[fan-de-sports] Posté le 14 juin 2004 à 13:09:16
Rooney n´est franchement pas si mauvais que ca!!!
Il est vif, technique, capable de marquer et concernant sa mentalité je ne partage pas du tout votre avis! Au contraire, c´est un joueur qui a du caractère, il en veut, c´est sûr que ce n´est pas un molasson!
De plus, vu son âge, c´est un joueur extrêmement prometteur!
Il a quand même provoqué le penalty qui aurait pu et même qui aurait dû anéantir la France sur une superbe accélération balle au pied.
ivguenyp2 Posté le 14 juin 2004 à 13:45:27
chaque fois qua ca siffle il pose un coup . .
ca pour en vuloir il en veut sur
Faut pas abuser... ^^