CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:26:33

brazil84
brazil84
Niveau 8
14 juin 2004 à 20:29:44

vous allez resortir l excuse de la fatigue parceque thuram c est fait griller par rooney

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:40:06

[fan-de-sports] Posté le 14 juin 2004 à 13:09:16
Rooney n´est franchement pas si mauvais que ca!!!
Il est vif, technique, capable de marquer et concernant sa mentalité je ne partage pas du tout votre avis! Au contraire, c´est un joueur qui a du caractère, il en veut, c´est sûr que ce n´est pas un molasson!
De plus, vu son âge, c´est un joueur extrêmement prometteur!
Il a quand même provoqué le penalty qui aurait pu et même qui aurait dû anéantir la France sur une superbe accélération balle au pied.

ivguenyp2 Posté le 14 juin 2004 à 13:45:27
chaque fois qua ca siffle il pose un coup . .
ca pour en vuloir il en veut sur

Faut pas abuser... ^^

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:40:27

grille euh 1 ou 2 foi maximun et pui il etai fatige i avai tro de solei^^

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:40:34

ca abuse^^

brazil84
brazil84
Niveau 8
14 juin 2004 à 20:43:23

charles_le_ouf Posté le 14 juin 2004 à 20:40:27
grille euh 1 ou 2 foi maximun et pui il etai fatige i avai tro de solei^^

:lol: trop de soleil

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:56:52

Intéressant Martin Petrov ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:17:54

severe le 3-0

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:39:11

Rovers are also lining up a £5m bid to tempt Nicky Butt from Manchester United. ( Daily Mail)

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:45:51

il peut jouer a gauche ronaldo et sera un tres bon remplacant pour giggs . ...

donc joaquim je vote un grand oui . .

gilla declaré que les transferts n´etait pas terminé

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:46:44

Heinze en photo:

http://picsrv.manutd.com/fif=/manu/img_10_6821.fpx&obj=iip,1.0&wid=235&hei=250&rgn=0,0,0,0&cvt=jpeg

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:47:45

Ferg Mex bid
Alex Ferguson has slapped in an £8million offer for Auxerre defender Philippe Mexes. But the Manchester United manager faces competition from Italian side Roma, who have made the same bid for the France international. Mexes, 24, has been linked with United for months but now the Old Trafford club have made an official approach. United will offer Mexes a four-year deal worth around £30,000 a week.

je croyais que c´etait fini mexes moi

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:48:30

ca va bien lui aller le rouge

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:08:52

ça fait cher le mec qui jouera jamais parce que je le vois mal prendre la place de rio, silvestre, brown, o´shea ou heinze.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:12:38

pareil . ....

sert pas a grand chose mexes . .

concentrons nous sur joaquim plutot . ..

si ca pouvait etre vrai

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:16:38

je pensais que fergie cherchait plus un milieu axiale et remplaçant pour giggs.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:18:25

ronaldo peut jouer sans probleme a gauche . ...

axial pour scholes on a fletcher

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:20:01

j´ai l´impression que ronaldo risque d´etre abonné au flanc droit au profit d´un vrai gaucher sur le flanc gauche.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:20:31

ce serait une super recrue si ca venait a se faire

de tout de facon on ne peut pas lutter contre chelsea pour gerard

et ils veulent gerard avant joaquim

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:21:15

pas si joaquim vient . ....

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment