CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:05:15

bof ila pas fait grand chose non plus . ..

non serieux qu´il reste a everton

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:09:16

Rooney n´est franchement pas si mauvais que ca!!!
Il est vif, technique, capable de marquer et concernant sa mentalité je ne partage pas du tout votre avis! Au contraire, c´est un joueur qui a du caractère, il en veut, c´est sûr que ce n´est pas un molasson!
De plus, vu son âge, c´est un joueur extrêmement prometteur!
Il a quand même provoqué le penalty qui aurait pu et même qui aurait dû anéantir la France sur une superbe accélération balle au pied.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:45:27

chaque fois qua ca siffle il pose un coup . .

ca pour en vuloir il en veut sur

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:48:50

si cetait larbitre de croatie suiise ( 10jaunes 1rouge)

il aurait pris 1 rouge

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:53:38

je pense

mais il n´y aurait pas eu que lui

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:55:07

Gerrard veut quitter Liverpool
14/06/2004 12:19:00
Sollicité par Chelsea et Manchester United, Steven Gerrard a demandé à quitter Liverpool dès cet été. Présent à l’Euro portugais, le joueur a pourtant prolongé son contrat à Anfield Road récemment.
L’international avait prévenu qu’il quitterait les bords de la Mersey si son club ne se renforçait pas. Avant même la fin du marché estival, il a demandé aux dirigeants des Reds de lui laisser la porte ouverte en vue d’un départ.

Selon le Daily Mail, Chelsea aurait déjà fait une offre de plus de 30 millions d’euros à Liverpool, proposant un contrat pharaonique à Gerrard. Manchester United ne serait plus dans la course, le joueur refusant de renforcer l’ennemi historique de Liverpool.

si c vrai c pas cool...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:55:40

Joaquin en Premier League?
14/06/2004 12:57:00
Le président du Bétis Séville, Manuel Ruiz de Lopera, serait prêt à céder son international espagnol Joaquin. Lorenzo Serra Ferrer, nouvel entraîneur sévillan, en a été averti par son président. Ce dernier lui a recommandé de ne pas tabler sur la présence de l’ailier dans son effectif.
Chelsea et Manchester United seraient intéressés par le joueur, mais la mise à prix ( 20 millions d’euros) a de quoi faire réfléchir. Le possible transfert de Forlan au Betis avantagerait les Mancuniens.

Deux autres clubs suivraient Joaquin: le Real Madrid et le Celtic Glasgow. Le milieu offensif espagnol est actuellement au Portugal où il dispute l’Euro 2004.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:59:21

Joaquin price tag increased

Real Betis president Manuel Ruiz de Lopera has slapped a €25 million price tag on Spanish international winger Joaquin.
Lopera reacted after the 22-year-old was reportedly attracting the interest of Chelsea, Real Madrid and Celtic.

However, the president was quick to point out to new Betis coach Lorenzo Serra Ferrer that there was no guarantee Joaquin would stay on next season.

Real Madrid have announced that they will wait until the 2005-06 season to sign the youngster whereas Chelsea´s interest has cooled after the arrival of Jose Mourinho as manager.

Joaquin is currently with the Spain squad at Euro 2004 but was not used by coach Inaki Saez during the 1-0 win against Russia on Saturday.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:56:47

si on a pas gferard et qu´il va a chelsea je suis degouté . .

sauf si on recupere joachim bien sur

asseforever
asseforever
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:05:27

ruud_0
Posté le 14 juin 2004 à 15:55:40
Joaquin en Premier League?
14/06/2004 12:57:00
Le président du Bétis Séville, Manuel Ruiz de Lopera, serait prêt à céder son international espagnol Joaquin. Lorenzo Serra Ferrer, nouvel entraîneur sévillan, en a été averti par son président. Ce dernier lui a recommandé de ne pas tabler sur la présence de l’ailier dans son effectif.
Chelsea et Manchester United seraient intéressés par le joueur, mais la mise à prix ( 20 millions d’euros) a de quoi faire réfléchir. Le possible transfert de Forlan au Betis avantagerait les Mancuniens.

mmmmmmmmmm c tres tres bon sa

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:11:13

c un allier droit tout comme Ronaldo

jespere ke ferguson va faire cette connerie ki enverait cristiano sur le banc

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:12:24

je veus pas ke ronaldo soit sur le banc ( pour ceux ki auraient pas compri)

asseforever
asseforever
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:39:52

mouais il met une attaque ruud -ronaldo

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:42:55

je prefere avoir joaquin à mu qu´à chelsea.
ronaldo peut jouer partout en attaque donc il jouera mais de toute façon c qu´une rumeur.

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
14 juin 2004 à 20:01:49

je croyai ke mu n´avai pa assez dargen pour les transferts?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:03:24

on peut vendre des joueurs genre butt et forlan.

brazil84
brazil84
Niveau 8
14 juin 2004 à 20:13:33

ivguenyp2 Posté le 14 juin 2004 à 11:50:12
lettre a ferguson . . .

ne transfere ce connard de rooney a MU . .

mentalité de merde et joueur de merde

rooney a fait un super match il a enruhme thuram et tu dis qu il est mauvais c est vraiment que t es aveugle il a ete tres bon pas exeptionnel mais tres bon

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
14 juin 2004 à 20:21:47

thuram a joué deux fois plus de match ke rooney...je comprend kil soit fatigué...

brazil84
brazil84
Niveau 8
14 juin 2004 à 20:24:55

thuram a pas joue bcp plus de match que rooney avec la saison que la juve a fait

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
14 juin 2004 à 20:26:10

ba thuram est pas remplaçant dans son club...alors ke dotre le sont

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment