CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:32:03

par contre si lampard et un ailier viennent il va y avoir un depart a Mu au millieu

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:33:36

pour torres je sais de tout de facon ca fait une paye que j´ai fait une croix sur lui .
mais quand on voit le deficit du milan ca me fait rire quand meme . sinon le transqfert de stam va pose probleme car la lazio nous doit pleins de thunes .

il parait qu´on fait aussi pression sur le milan car on peut bloquer le transfertde stam

brazil84
brazil84
Niveau 8
12 mai 2004 à 11:33:39

le depart c est giggs il va venir chez nous

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:34:50

il est pas encore parti giggs et on a pas encore recruté un nouvelle ailier pour le remplacer.

brazil84
brazil84
Niveau 8
12 mai 2004 à 11:35:44

milan c est berlusconi est il fait ce qu il veut
c est comme le real avec le roi

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:35:50

la lazio nous doit encore 12M£ sur son transfert

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:37:17

brazil84 Posté le 12 mai 2004 à 11:35:44
milan c est berlusconi est il fait ce qu il veut
c est comme le real avec le roi

:d) Vraiment pathétique :honte: ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:37:24

calmons nous pour giggs il est encore la .
et berlusconi fait ce qu´il veut en italie .

la lazio nous doit 12 millions et Mu peut blouer le transfert .

mais bo on leur laisse si ils acceptent de nous vendre sheva . .

:rire2:

brazil84
brazil84
Niveau 8
12 mai 2004 à 11:37:52

mais la lazio il vous payeront pas les club italien c est comme ca ils ont des dettes et ne sont pas oblige de les rembourse grace a la loi de berlusconi

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:38:06

et meme en italie berlus ne fait pas ce qu´il veut . ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:39:40

la tu as pas compris la loi . la loi berlusconi est la pour couvrir les deficits des clubs .

gendre milan , ^parme , la lazio .
depuis quand l´italie vote et impose des lois internationales ?

brazil84
brazil84
Niveau 8
12 mai 2004 à 11:40:45

berlusconi son parti est finance par la mafia et tout le monde c est que la mafia font ce qu il veulent et c est pas l uefa ou la fifa avec leur reglement qui va leur faire peur

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:41:20

Il y a eu un accord en début d´année, et la Lazio versera quelques millions de moins mais paiera en une fois, quelquechose comme ça, faudrait retrouver l´info exacte...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:42:36

si on arrive à recupere l´argent de stam ça peut nous servir pour les transferts.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:42:40

tu es en forme brazil64 . je ne porte pas berlusconi dans mon ceur loin s´en faut mais cool quand mem .

j´ai aussi vu une ino comme quoi Mu pouvait bloquer le transfert de stam

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:42:42

brazil84 Posté le 12 mai 2004 à 11:40:45
berlusconi son parti est finance par la mafia et tout le monde c est que la mafia font ce qu il veulent et c est pas l uefa ou la fifa avec leur reglement qui va leur faire peur

:d) Rassure-moi, tu as un probléme d´analphabétisme pour dire autant de conneries ? ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:43:32

c´est sur que ca nous aiderait pour les transferts . surtout si on veut transferer rooney a 40 millions

brazil84
brazil84
Niveau 8
12 mai 2004 à 11:43:45

c est vrai le parti forza italia est finance par la mafia je vais essaye de retrouve l info

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:44:40

que berlusconi soit pourri ca fait longtemps qu´on le sait .

mais il va faire quoi envoyez des tueurs chez fergie ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:45:44

rooney d´après ce qu´est ecrit il vient si ruud part alors je pense pas qu´on aura bcp de mal à l´acheter si on vend ruud mais comme ruud part pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment