En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:32:03
par contre si lampard et un ailier viennent il va y avoir un depart a Mu au millieu
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:33:36
pour torres je sais de tout de facon ca fait une paye que j´ai fait une croix sur lui . mais quand on voit le deficit du milan ca me fait rire quand meme . sinon le transqfert de stam va pose probleme car la lazio nous doit pleins de thunes .
il parait qu´on fait aussi pression sur le milan car on peut bloquer le transfertde stam
brazil84
Niveau 8
12 mai 2004 à 11:33:39
le depart c est giggs il va venir chez nous
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:34:50
il est pas encore parti giggs et on a pas encore recruté un nouvelle ailier pour le remplacer.
brazil84
Niveau 8
12 mai 2004 à 11:35:44
milan c est berlusconi est il fait ce qu il veut c est comme le real avec le roi
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:35:50
la lazio nous doit encore 12M£ sur son transfert
lmarco12
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:37:17
brazil84 Posté le 12 mai 2004 à 11:35:44 milan c est berlusconi est il fait ce qu il veut c est comme le real avec le roi
Vraiment pathétique ^^
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:37:24
calmons nous pour giggs il est encore la . et berlusconi fait ce qu´il veut en italie .
la lazio nous doit 12 millions et Mu peut blouer le transfert .
mais bo on leur laisse si ils acceptent de nous vendre sheva . .
brazil84
Niveau 8
12 mai 2004 à 11:37:52
mais la lazio il vous payeront pas les club italien c est comme ca ils ont des dettes et ne sont pas oblige de les rembourse grace a la loi de berlusconi
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:38:06
et meme en italie berlus ne fait pas ce qu´il veut . ..
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:39:40
la tu as pas compris la loi . la loi berlusconi est la pour couvrir les deficits des clubs .
gendre milan , ^parme , la lazio . depuis quand l´italie vote et impose des lois internationales ?
brazil84
Niveau 8
12 mai 2004 à 11:40:45
berlusconi son parti est finance par la mafia et tout le monde c est que la mafia font ce qu il veulent et c est pas l uefa ou la fifa avec leur reglement qui va leur faire peur
lmarco12
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:41:20
Il y a eu un accord en début d´année, et la Lazio versera quelques millions de moins mais paiera en une fois, quelquechose comme ça, faudrait retrouver l´info exacte...
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:42:36
si on arrive à recupere l´argent de stam ça peut nous servir pour les transferts.
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:42:40
tu es en forme brazil64 . je ne porte pas berlusconi dans mon ceur loin s´en faut mais cool quand mem .
j´ai aussi vu une ino comme quoi Mu pouvait bloquer le transfert de stam
lmarco12
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:42:42
brazil84 Posté le 12 mai 2004 à 11:40:45 berlusconi son parti est finance par la mafia et tout le monde c est que la mafia font ce qu il veulent et c est pas l uefa ou la fifa avec leur reglement qui va leur faire peur
Rassure-moi, tu as un probléme d´analphabétisme pour dire autant de conneries ? ^^
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:43:32
c´est sur que ca nous aiderait pour les transferts . surtout si on veut transferer rooney a 40 millions
brazil84
Niveau 8
12 mai 2004 à 11:43:45
c est vrai le parti forza italia est finance par la mafia je vais essaye de retrouve l info
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:44:40
que berlusconi soit pourri ca fait longtemps qu´on le sait .
mais il va faire quoi envoyez des tueurs chez fergie ?
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:45:44
rooney d´après ce qu´est ecrit il vient si ruud part alors je pense pas qu´on aura bcp de mal à l´acheter si on vend ruud mais comme ruud part pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic