CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:43:48

quand on sait que lampard c´est non et rooney aussi . ...

c´est loin de faire fantasmer ce qui reste .

c´est pas avec ca qu´on va remporter un titre .

et c´est clair que vu le niveau de Mu en ce moment a falloir depenser pour avoir une equipe capable de jouer autre chose que la 3eme place .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:47:19

par ce que serieux si c´st pour simplement transferer smith et anglade on ne va pas alle bien loin .

en tout cas lampard il amis les point su les I .

pas de MU . .....

et rooney va a priori resigner un nouveau contrat .

donc on est pas plus avancé car es 2 sels joueurs qui voudrainet venir chez nous sont loin d´etre mirobolants . meme mauvais pour smith . .....

et quand on sait qu´arsenal ser toujours aussi fort , que chelsea et liv le seront encore plus ca a d quoi etre inquietant . Car avele niveau de l´equipe en place on est meme pas sur de passer le tou qualificatif de la C1 .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:51:28

quand a retrouver une grance equipe europeenne la on en est loin . Surtout quand on voit le futurs transferts des gros clubs comparés aux notres .

enfin quand on voit leur deficit et le notre , on peut aussi crier au scandale .

brazil84
brazil84
Niveau 8
14 mai 2004 à 14:27:54

Lampard il appartient a une des futur grande equipes d europe donc c est normal MU sans vouloir etre mechant n attire plus les joueurs de haut niveau
les petit jeune d acorrd mais pas les stars
la preuve c est que ca fait pas mal de refus qu il prennent
torres
lampard
tevez
ronaldinho l an dernier

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:11:04

torres a pas dit qu´il voulait pas venir notre offre a été refusée pareil pour ronnie qui n´est pas venu à cause du prix du transfert.

tevez je suis pas au courant et lampard ça me parait logique qu´il ne vienne pas chez nous je vois mal chelsea vendre c meilleurs joueurs à des concurrents directs.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:02:14

sans etre aussi defaitiste que brazil64 faut quand meme avouer que ca fait pleins de vents qu´on se prends . et que finalement peu de grands joueurs montrent l´envie de venir a Mu .

faut pas se leurrer non plus .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:37:57

et avouons aussi qu´on est pas trés doué sur les transferts .

a cahque fois qu´on etait en concurence avec un autre club on a perdu .

les derniers en date sont robben et ronny .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:13:47

ronaldinho on la pas eu parce que la direction de mu à refuser de mettre 3Millions de plus.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:38:48

ben oui mais sur les transferts de ses derniéres années on est quand meme grave a la ramasse .

pour pleins de raisons certes mais les faits sont la .

on a voulu thuram il est parti a la juv . ronny au barca , robben a chelsea , van persie a arsenal . ..

on a transfere veron une fortune on a vu le resultat .

et apres il y a forlan , kleb . ....

ayons l´humilité d´avouer que question transfert on s´est magistralement foiré ses derniéres années

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:43:34

Crespo´s " huge" wages put Milan off summer swoop

Serie A champions AC Milan have brushed aside speculation that Chelsea striker Hernan Crespo is on their summer shopping list.

Milan, who earlier this month strengthened their midfield with the signing of Frenchman Vikash Dhorasoo, are now in search of a striker to reinforce their squad for the next campaign.

According to reports Crespo, who has struggled to make an impact at Stamford Bridge, is an interesting candidate for Milan coach Carlo Ancelotti.

But Crespo´s possible move to AC Milan is out of the question according to club vice-president Adriano Galliani.

" It´s an impossible task because Crespo has a huge salary,´´ Galliani admitted.

The Rossoneri, who have one of the best forward lines in Italy´s top flight with Serie A´s highest goalscorer Andriy Shevchenko, Italian international Filippo Inzaghi and Danish striker Jon Dahl Tomasson, are not looking for another top gun.

" We will be looking for a striker in line with the club´s technical side, a striker who would be happy to start on the bench,´´ Galliani explained.

According to the vice-president, the Argentinean international would be unlikely to accept such conditions.

" Would he [Crespo] come to Milan to be the fourth striker?´´ he asked.

< <<<<< qu´ils le prenne et qu´il laisse torres

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:39:57

je ne comprend pas pourcoi MU ne fait plus rever les joueurs quand meme jouer a old trafford sa doit etre fabuleux

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:27:35

Keane incertain pr la finale de dimanche, à suivre...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:22:02

United in for Woody
Manchester United are preparing to make a £12million swoop for Jonathan Woodgate. The Newcastle centre-half wants a move following the Toon’s failure to qualify for the Champions League. Woodgate, 24, has been impressive in his first full season at Newcastle and there is no way the club would want to sell. But there will be little they can do if the player makes it clear he wishes to respond to any overtures from Old Trafford. The defender cost Toon £9m when he moved from Leeds in January last year. A switch to United would see Woody renew his defensive partnership with former Leeds pal Rio Ferdinand.

< <<< la je dis oui a 2 mains . lui plus ferdiannd c´est quasi impassable comme defense .

pourquoi les jouuers ne veulent pas venir ? franchement je ne sais pas . Mu paye aussi les joueurs beaucoup moins que dans certains clubs .

Mais Mu est grace a ca l´un des seuls clubs stables , qui genere de l´argent Mais comme les clubs surendettes ont encore le droit de faire de gros transferts avec pleins d´argent et des salaires enormes , malgré des dettes colossales , on se fait avoir souvent . Maintenant , le modéle de Mu est inaplicable pour quasi tous les clubs du monde .

par contre quasi tous les anglais et pays du nord reve de Mu . Pour les latins ca doit etre dur l´angleterre .

par contre si on pouvait avoir woodgate la je serais heureux . ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:39:24

sinon accessoirement il y a un match aujourd´hui .

j´epere qu´il fera jouer l´equipe b pour ne pas risquer de blesser quelqu´un

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:07:07

il y a personne ici ?

Seven_
Seven_
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:16:16

Si y´a moi ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:21:37

je croyais que j´etais tout seul . ...

Seven_
Seven_
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:24:19

Mais non mais non ^^
Y´a tjs un mancunien qui traine dans le coin ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:26:24

c´est clair meme si la saison n´a plus d´interet .

maintenant place au ttransfert avec l´arrivée de woodgate , torres , et van deer vart . ..

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:47:49

torres et van der vaart sa serait beau

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment