CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:25:53

deja il faut qu´il parte de monaco .

mais rothen il y a peu de chance qu´ils viennent . c´est pas la priorité de fergie .

ce qui m´étonne c´est qu´il n´y a plus aucune rumeur sur un millieu offensif . Ca m´inquiéte méme .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:26:06

grand par le budget...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:27:09

Gerrard´s new king says Alex
Sir Alex Ferguson has identified Steven Gerrard as the player he wants to replace Manchester United skipper Roy Keane. The Old Trafford boss has hailed Liverpool skipper Gerrard as the best midfielder in England and revealed him as his next long-term transfer target. Fergie knows it would cost United between £25million-£30m to prise Gerrard away from Anfield, and United simply do not have that money available to spend on one player this summer. But Fergie revealed his growing admiration for Gerrard when he said: " If you are looking for one player to replace Keane, it would be Gerrard. Without question. He has become the most influential player in England, bar none. More than Patrick Vieira. Absolutely more than Vieira."

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:28:20

c´est vite dit . au derniére nouvelle et aprés étude du comité directeur de Mu , fergie va avoir 20 millions au final cette année au transfert .

si c´est vrai et ca a l´air de l´étre on peut oublier torres and ca .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:28:20

les journaux parlent encore aujourd´hui de gerrard qui couterait 25 à 30M£. pour depenser ça sur un joueur ya interet a avoir un gros budget transfert parce que ya encore du monde à recruter derriere pour etre competitif...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:29:40

avec 20M£ on achete personne c meme pas le peine de penser à reprendre le titre et peut-etre meme la ligue des champions...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:37:10

j´espere que c pas que 20M£ qu´on a moi qui revait de voir jouer torres sous les couleurs de mu...

je pense que fergie a du demander plus que ça pour reconstruire une nouvelle equipe.

en tout cas j´ai l´impression que fletcher pourrait bien etre le 2eme milieu créatif de mu l´an prochain.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:39:55

porto a perdu coupe du portugal, pas de triplé possible cette année. on reste les seuls à avoir réussi le triplé.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:39:58

il est fort fletcher . c´est sur . Moi non plus j´espere que ce n´est pas ca .

Mais a priori pour imperatif economique et vu qu´on a empieter sur le budget transfert au mercato , ca rique d´etre ca .

oublie pas que fergie a dit qu´il n´y aurait qu´un ou 2 joueurs .

enfin maintenant ce que disent les journaux anglais .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:41:41

maintenant faut que mu soit réaliste si ferguson peut recruter tous les joueurs qu´il veut cet été on aura plus besoin de recruter pendant quelques années.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:42:20

c´est cool . ca fait longtemps quand méme . ...

quand a torres moi aussi je voudrais bien . mais franchement je n´y crois pas trop .

le real vient d´annoncer son budget transfert 90 millions .

le méme que chelsea . Ca va bouger dans ses deux clubs . On pourra peut etre recuperer quelques joueur dontils ne veulent pas ou plus .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:43:08

pas sur que ca fonctionne comme ca les finances a mU .

c´est géré comme une entreprise donc c´est sans doute plus compliqué .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:45:05

on va pouvoir recuperer raul. oui je sais je reve!

si eux ils ont 90 millions pour reconstruire une equipe on peut bien en avoir autant.

meme avec ce budget je vois mal le real acheter ruud il manquerait pas mal d´argent pour recruter des def et milieu def.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:55:20

a 65 millions c´est clair que ca fait cher . samuel vaut 10 , dacourd 12 . c´est bon ils peuvent . ..

mais on parle du depart de figo . ...

et puis le real va t´il vraiment acheter des millieux defensifs .

il paraitrait que raul descendrait d´un cran pour laisser la plce a ruud . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:57:38

heureusement qu´on a ronaldo ! !!

quel putain de talent a 19 ans

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:58:37

raul milieu je trouve ça stupide c le meilleur buteur en LDC et le 3eme meilleur buteur de l´histoire du real.

l´UEFA s´éloigne pour l´atlético ça peut jouer en notre faveur pour le recrutement de torres.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:59:46

j´espere qu´il sera au moins aussi doué que giggs parce qu´on va en avoir besoin de ronaldo l´an prochain autant que le giggs des grands jours.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:02:33

c´est clair que s´il n´y a pas d´europe il va partir . Chelsea serait aussi dessus .

financiérement on ne pourra pas les suivre .

mais on a d´autres atouts .

ca serait bien qu´on fasse un peun confiance a kieran l´année prochaine . surtout si on ne transfére pas de stars

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:04:13

quaresma va partir . ..

quelqu´un sait si on est sur eto´o ou pas ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:04:14

ça va pas durer longtemps les transferts à chelsea si tous les ans il vire tous les joueurs qui compose l´equipe.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment