il est fort fletcher . c´est sur . Moi non plus j´espere que ce n´est pas ca .
Mais a priori pour imperatif economique et vu qu´on a empieter sur le budget transfert au mercato , ca rique d´etre ca .
oublie pas que fergie a dit qu´il n´y aurait qu´un ou 2 joueurs .
enfin maintenant ce que disent les journaux anglais .