CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:14:52

quadruplé de gilardino cette aprem . ...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:43:57

je ne suis pas pessimiste mais realiste sur les transferts . .

il va dechirer a la juv gillardino l´année prochaine . il est vraiment fort . ..

je ne supporterais jamais arsenal je supporte united . ...........

maintenant sur les transferts sorti de quelques coups Mu n´est pas bon . On est peut étre le meilleur club du monde au niveau formation des jeunes , mais on est pathetique au niveau transfert .

et une star a Mu , a part considéré des joueurs comme smith des stars , ca m´etonnerait que c

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:44:31

je ne suis pas pessimiste mais realiste sur les transferts . .

il va dechirer a la juv gillardino l´année prochaine . il est vraiment fort . ..

je ne supporterais jamais arsenal je supporte united . ...........

maintenant sur les transferts sorti de quelques coups Mu n´est pas bon . On est peut étre le meilleur club du monde au niveau formation des jeunes , mais on est pathetique au niveau transfert .

et une star a Mu , a part considéré des joueurs comme smith des stars , ca m´etonnerait que ca arrive cet année .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:45:50

c´est un jopueur qui aurait pu etre bon a Mu gillardino . ..

enfin tant pis . Fergie va bien nous sortir une surprise .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:50:31

maintenant je t´acoue j´aimerais bien etre plus heureux dans la période de transfert . .

mais pas grand chose pousse a l´optimisme a Mu .

c´est pas arsenal qui va se recuperer abidal ou smith . .......

heureusement que notre centre de formation tourne encore a plein regime .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:24:37

16/05 4 20: - Foot, Premier League
Crespo vers le Milan AC
Chelsea a mis son attaquant argentin, Hernan Crespo, sur la liste des transferts et c’est bien du côté de Milan qu’on pourrait le retrouver la saison prochaine.

«C’est vrai que Chelsea m’a mis en vente, et je peux dire que Milan est mon premier choix en cas de transfert. Ca serait beau de retrouver mon premier entraîneur, Carlo Ancelotti. Ca ne serait pas un problème d’être en concurrence avec d’autres joueurs. Je suis grand, je sais les risques que je prends. Si je veux venir à Milan, il faut que je réduise mon salaire mais je dois sérieusement penser à mon avenir» a commenté Crespo sur la Gazzetta dello Sport. Ancelotti a clamé son envie de voir évoluer quatre attaquants de renom au Milan AC la saison prochaine en vue du championnat et de la Ligue des Champions. La venue de son ancien joueur serait donc la bienvenue.

< <<<< si torres venait par miracle a partir ca peut laisser le champ libre . A moins que chelsea le transfére pour une tres grosse somme .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:27:45

Désabusé par les résultats de son club cette saison, l´attaquant madrilène a tiré la sonnette d´alarme dimanche dans les colonnes de Marca. " En ce moment, rien ne marche, a-t-il constaté. On voit clairement qu’il manque quatre ou cinq joueurs pour compléter l’équipe et être plus compétitifs car le Real doit gagner toutes les compétitions. On a donné le meilleur de nous durant la saison mais s’il y avait plus de compétition au sein de l’équipe, le rendement n’en serait que meilleur." Avec Florentino Perez comme président, on peut penser que ces propos ne sont pas tombés dans l´oreille d´un sourd. ( Par Cédric Chapuis).

< <<< ca risque de bouger au real l´an prochain .

ils veulent totti , emerson , xabi , samuel . S´ils les ont tous ils vont vraiment etre tres tres fort ! !!!!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:29:35

Ryan Giggs has slapped a ´handle with care´ notice on Manchester United´s teenage sensation Cristiano Ronaldo.

The Portuguese winger might have ended Saturday´s game at Villa Park five minutes early, following fellow youngster Darren Fletcher to the dressing room for two bookable offences as United finished their Premiership season with only nine men.

But his performance over the preceding 85 minutes was as dazzling and bewitching as any seen in the top flight this season.

If Arsenal have deservedly wrested the title from their grasp, United can at least content themselves with having a genuine star of the future in their ranks.

With two quick feet, blistering pace, exceptional balance and a lethal shot, Ronaldo has all the attributes required to take him right to the top of the game. And he is still only 19.

The plaudits being heaped on the man signed by Sir Alex Ferguson at the behest of the players he mesmerised during Sporting Lisbon´s pre-season friendly against United back in August, are similar to those Giggs received when he broke into the first team over a decade ago.

Now in his 30s, Giggs´ longevity is a testament to Ferguson´s man-management skills. Which is why, even though the Welshman is urging caution, he knows there is no need to offer the advice.

" I can see similarities in how the manager handled me to the way he is handling Cristiano," said the Welshman.

" Every time he has a good game he wants to play again - the fans want him to play and deep down the manager probably wants him to as well.

" But you have to look at the bigger picture. To get the best out of Cristiano, he needs rest at the right points.

" It´s not just physical, it´s mental as well. There were times the manager did it with me.

" Cristiano has probably found it hard to understand at times but it is purely to do with his development and over the next three or four years, I´m certain he will become a great player."

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:32:04

Newcastle place £50m fee on Jonathan Woodgate, Aston Villa eye Robbie Savage, Magpies weigh up James Milner swoop, Hernan Crespo set for Milan.

THE SUN

Newcastle have placed a £50m price tag on Jonathan Woodgate in order to fend off interest from Manchester United.

Emile Heskey will sign for Birmingham for a fee which could reach £6m.

DAILY MIRROR

Newcastle are set to launch a £3.5m bid to sign Leeds starlet James Milner.

Newcastle´s board will discuss the future of manager Sir Bobby Robson this week.

DAILY EXPRESS

Aston Villa could try to sign Birmingham midfielder Robbie Savage after missing out on Leicester´s Muzzy Izzet.

DAILY STAR

Emile Heskey´s £6m switch from Liverpool to Birmingham is expected to be rubber-stamped today.

Chelsea´s Hernan Crespo is ready to take a pay cut to join AC Milan.

Thai Prime Minister Thaksin Shinawatra is ready to move for another Premiership club if hi bid for a stake in Liverpool fails.

Sir Alex Ferguson has admitted he would love to sign Liverpool´s Steven Gerrard as a long-term replacement for Roy Keane at Manchester United.

DAILY MAIL

Emile Heskey´s £3.5m move to Birmingham will be confirmed in the next 24 hours after a medical.

Frank Lampard will definitely stay at Chelsea next season, unless the club decide to sell him rather than offer him a new contract.

DAILY RECORD

Frozen out Nuno Capucho and Emerson have gone to the Players´ Union to complain about victimisation at Rangers.

< <<< 50 millions ils ont peter un plomb nexcastle . Quand a lampard on peut faire une croix dessus .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:35:54

gilardino a été super hier j´ai vu le match il est vraiment très doué quand on pense qu´il risque de pas faire l´euro...

comme il nous faut 4 attaquants comme en 99 pour tout gagner je propose torres et raul. je pense que raul doit en avoir un peu marre en ce moment quand je vois le real qui perd contre le dernier en jouant comme des pieds ya peut-etre moyen de le faire venir.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:37:46

lampard ne partira pas pour un autre club anglais il me parait logique que chelsea ne le vende pas à la concurrence direct pour le titre de champion.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:00:55

avbec chelsea rien n´est logique .

quand a raul la tu reves un peu trop . Il ne quittera pas le real c´est quasi certains .

quand a torres c´est pas tres bien parti quand méme . Enfin sait on jamais .

moi je pense qu´on aura smith . Voir viduka plutot que raul .

surtout que le real va avoir une equipe qui va depoter l´année prochaine . Ils ont deja samuel auront totti et xavi et quasiment jaoquim . Raul ne va pas partir dans ses conditions .

On aura peut etre Mu real en tour qualificatif de la C 1 .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:04:49

smith ca continuera dans les gros recrutements de Mu ses derniers temps .

forlan , bellion , djemba , kleb . .....

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:09:33

Steve Kutner, l´agent de Franck Lampard, a révélé l´échec des négociations entre l´international anglais et Chelsea concernant une augmentation de salaire. Lampard, auteur d´une excellente saison, réclame un traitement égal à celui des stars recrutées l´été dernier par Abramovich.

" Les discussions sont closes car tout a été dit. C´est comme ça, c´est terminé", a déclaré Steve Kutner. " En l´état actuel des choses, Franck ne peut pas rester".

" Tout ce qu´il demande, c´est d´être traité sur un pied d´égalité avec les joueurs les mieux payés, mais Chelsea n´a pas l´intention de lui accorder cela", a expliqué l´agent.

" Après une saison aussi accomplie de sa part, nous pensions que cela ne poserait aucun problème", a ajouté Kutner. " Maintenant, Chelsea risque de perdre l´un de ses meilleurs joueurs, car chacun sait que la Juve et l´Inter le veulent. Et il est clair que ces clubs sont plus convaincants que Chelsea."

< <<< direction l´italie pour lampart ! !!!!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:11:46

gillardino est quasi a la juv . Il devrait signer la semaine prochaine .

brazil84
brazil84
Niveau 8
17 mai 2004 à 10:16:46

le tour preliminaire de la LDC va etre plus beau que la LDC elle meme
real manchester juventus et peut etre monaco si il ne la gagne pas
ca va etre bien

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:19:25

tu oublies le bayern qui ne va pas en etre tres loin ainsi que l´inter . ....

real - Mu
Bayern - juventus
inter - monaco

ca va donne comme match ! !!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:21:55

c pas possible qu´on rencontre un gros d´europe puisque les clubs pour le tour preliminaire sont séparés en 2 groupes avec tous les bons dans l´un et les autres dans l´autre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:23:58

ya le psg qui a fait une offre pour rothen si fergie le veut va falloir qu´il se magne...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:24:32

ouais je sais mais ca aurait ete fun .

enfin cette année il n´y a aucune de ses équipes qui est un grand d´europe . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby