CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:34:03

c´est clair . ..

mais quand il joue avec l´equpe nationale il est pa si mauvais que ca .

enfin . ....

bon on le signe ce gros coup ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:35:39

notre gros ça va etre d´avoir conservé ruud...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:36:32

gros coup. dsl

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:03:37

c´est la misere cette histoire de trabelsy .

je l´avais meme oublié lui . .

The_Dude
The_Dude
Niveau 3
13 mai 2004 à 20:35:21

J´ai lus que Pedersen,21 ans etait un beckham gaucher, à voir.....

Sinon vous savez si il est possible de choper MUtv sur le satellite?

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:41:02

En parlant de TV, qui parvient à capter la " célèbre" [TV/ Prem One] ? ( qui diffuse un grand nombre de matchs de Premiership)

brazil84
brazil84
Niveau 8
14 mai 2004 à 10:46:27

Super-offre pour Van Nistelrooy
Manchester a annoncé que la seule chose qui peut lui faire renoncer à son attaquant néerlandais, Van Nistelrooy, est que le Real Madrid paie le prix fort.

Depuis pas mal de temps déjà, toute la presse parle du transfert de Ruud Van Nistelrooy au Real Madrid. Et, nouveau rebondissement, puisque Manchester a annoncé dans le quotidien Daily Mail qu’il serait prêt à laisser partir son joueur uniquement si le Real Madrid faisait une super-offre. La somme demandée par le club anglais : 65 millions d’euros…

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:49:03

il va pas partir ruud donc les journaux peuvent dire ce qu´ils veulent.

brazil84
brazil84
Niveau 8
14 mai 2004 à 10:56:00

si le real donne 65M apparement manchester accepte

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:01:51

c ce que dit le journal en question je vois pas pourquoi manchester aurait dit ça à un journal alors qu´il suffit d´envoyer le prix au real...

tant que ça n´aura pas été confirmé ça reste une rumeur de plus...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:11:06

Le Daily Mail est pas ce qui se fait de plus crédible non plus ^^

=>"United in fresh Spaniard link"
Friday, 14 May 2004

by Nadia Carminati

Manchester United may continue to be linked with Atletico Madrid wonder-kid Fernando Torres but fresh reports in Spain are suggesting that Barcelona´s Xavi is also emerging as a possible target for Sir Alex Ferguson.

Torres, who is also interesting Milan, is tipped to make an impact in this summer´s Euro 2004 finals in Portugal after netting his first international goal in the recent friendly with Italy.

It has been claimed that United have offered £27 million plus Diego Forlan for the exciting Rojiblanco prodigy, but Jesus Gil´s serious health problems have delayed any negotiations and, in any case, Atletico have no desire to sell their prize asset.

Milan could use the money they are owed for Jose Mari to try and broker a deal for ´El Nino´, as hinted by chief executive Adriano Galliani.

" Torres? We have never negotiated for him," he told Gazzetta dello Sport.

" It´s true instead that Milan have credits with Atletico Madrid and, on June 30, there is the first instalment.

" Surely we haven´t the intention to give up this credit."

As for Xavi, Spanish reports insist United are also prepared to offer Forlan in part-exchange for the clever schemer, although the Barca stalwart would not come cheaply.

Ferguson clearly lacks a midfielder capable of providing killer passes and United have toiled when trying to create chances during a relatively poor season for The Red Devils.

Xavi impressed during the pre-season friendly between the two clubs last year, although the Azulgrana star who has most caught Ferguson´s attention over the past couple of seasons is rugged defender Carles Puyol.

brazil84
brazil84
Niveau 8
14 mai 2004 à 11:11:18

On s’arrache Torres
L’attaquant prodige de l’Atletico Madrid, Fernando Torres, est sur les tablettes de deux grands d’Europe, Manchester United et le Milan AC.

Manchester United aurait fait une offre à l’Atletico Madrid pour s’attacher les services de son jeune attaquant, Fernando Torres. On parle de 27 millions d’euros plus Diego Forlan. L’international espagnol est également pressenti au Milan AC même si Adriano Gallieni dément son arrivée : «Nous n’avons jamais négocié pour Torres. C’est vrai qu’on a un crédit avec l’Atletico et on n’a pas l’intention de le laisser filer».

brazil84
brazil84
Niveau 8
14 mai 2004 à 11:13:31

en gros ca va etre chaud pour vous de l avoir

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:19:29

si torres à envie de venir il viendra tout du moins si on accepte notre offre...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:20:10

xavi c pas un milieu defensif???

brazil84
brazil84
Niveau 8
14 mai 2004 à 11:22:09

vous etes pret a tout pour que forlan ne soit plus a MU la saison prochaine

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:29:00

si on fait venir xavi c pour que torres ne soit pas pas le seul à parler espagnol dans l´équipe.

brazil84
brazil84
Niveau 8
14 mai 2004 à 11:33:18

L´attanquant d´Everton Wayne Rooney et le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard, tous deux sélectionnés avec l´équipe d´Angleterre, sont deux joueurs très cotés dont Sir Alex Ferguson serait prêt à miser pour résupérer le titre de champion d´Angleterre la saison prochine.

Le défenseur du Deportivo La Coruna Jorge Andrade a souligné son intérêt de jouer un jour pour les Red Devils.

Le buteur de Leeds Alan Smith a aussi exprimé qu´il serait prêt à être transferé à Old Trafford, ce qui a beaucoup dérangé les passionnés d´Elland Road, qui ont fêté leur héro samedi dernier après la confirmation de la relégation de Leeds.

Alors que les supporters ont accepté que Smith soit vendu pour aider les finances du club, un transfert de l´autre côté des Pennines chez les grands rivaux de Leeds serait très impopulaire.

David Gill ( chief executive) a dit: " On a fait beaucoup de changements l´été dernier, plus nous avons acheté Louis Saha au mercato et nous attendons l´arrivée de Liam Miller en juillet. Mais nous n´allons pas nous reposer sur nos lauriers. Nous sommes d´accord que nous devons avoir une équipe compétitive pour l´année prochaine."

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:35:51

pour avoir une equipe competitive il va falloir depenser...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:36:35

pour lampard c un peu mort il a dit qu´il ne voulait pas quitter chelsea.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment