ouais bof ^^
ou alors on aura smith , viduka et anglade . avec le depart de ruud on sera paré pour la 4éme place .
ivguenyp2 Posté le 15 mai 2004 à 14:06:51ou alors on aura smith , viduka et anglade
anglade, jean hughes?^^
des que ronaldo joue c´est quand meme autre chose cette équipe . ..
et ben si on avait pu jouer comme ca toute l´année on ne serait pas 3eme
´pourriez rire de ma blague^^
ouip c´est pour tourner les 2 fréres avec neville dans les roles principaux . ...
mdrr
en tut cas ruud s´est précipité vers fergie aprés avoir marqué . .
bonne nouvelle tout ca .
sinon arsenal sera bien invaincu . ..
et comme d´hab smith est pas bon .
par pitié qu´on le laisse ou il est
ronaldo est toujours aussi innarétable en 1 contre 1 .
giggs est vraiment en perte de vitesse cette année .
un repos estival lui fera le plus grand bien
Tu veux de la companie^^
ouais .
disons qu´en cette fin de saison pour Mu il n´y a plus grand monde . ....
il est en pleine bourre l´arbitre 6 cartons jaunes
avec un peu de chance l´année prochaine on a la juv , MU , liverpool , barcelone , le bayern , l´inter en tour qualificatif de la C1 . ...
sans oublier la référence internationale le PSG !
fletcher a eté expulsé je crois
Jessica Fletcher de " Arabesque"?^^