CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
25 février 2004 à 22:51:28

c kan les matchs retours ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 février 2004 à 22:52:16

dans 15 jours . serieux comment on va faire sans keane . un millieu butt , kleb c´est le pire des cauchemars que l´on puisse rever .

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
25 février 2004 à 22:53:07

Pk pas titulariser Fletcher ! ?

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
25 février 2004 à 22:53:21

Moi ce qui m´inquiété c´est que le but de Mu n´est même pas vraiment valable puisqu´il n´y a pas faute :/ A 2-0 ca aurait été vraiment dur

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 février 2004 à 22:54:21

vu qu´on prends au minimum 2 buts par match a 2 - 1 ca ne va pas etre mieux

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 février 2004 à 22:56:09

en tout cas l´ete va etre animé si on veut une equipe digne de ce nom . ..

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
25 février 2004 à 22:57:45

Faut mieux sortir le porte-feuille cet été car il nous faut vraiment un vrai meneur de jeu , un genre de Cantona, qui score , a de l´influence et qui sait jouer.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 février 2004 à 22:58:58

bon je vais me coucher . ...

j´ai vraiment trop les boules . toutes les semaines c´est la meme chose .

Il nous faut un joueur par ligne et meme 2 e defense . va falloir depenser pour de vrai et pas avec des pseudo star . parce que la on ne merite pas de s´appeller MU . ..

Point positif on a marque a l´exterieur donc rien n´est fini .

pauvre arnold 38 il ne gagnera jamais a son cote et match

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 février 2004 à 23:00:23

il nous faut un meneur de jeu , 2 lateraux voir un autre attaquant a la place de forlan . et pas des charlots cette fois . pas de bellion de kleb ou de djemba . on ne joue pas l´intertotoe en D1

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 février 2004 à 23:01:14

putain cantona tu vas me rendre nostalgique la . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 février 2004 à 23:03:33

Clair que j´en reviens pas non plus de ce que rate Ruud, même en étant aussi médiocre, ce but channgeait le match, ou au moins permettait de repartir avec 2 buts inscrits à l´exterieur. Quand ça va mal, tout va mal ^^0

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 février 2004 à 23:03:56

bon allez bonne nuit les gars . et je vous en prie Mu faites moi mentir et sauter de mon siege dans 15 jours .

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
25 février 2004 à 23:15:50

moi qui est un fan de MU ! je peus dire que j´ai honte , depuis que ferdinand ne joue plus , opn dirais que mu , n´existe plus! la frenchement j´ai honte depuis des semaine meme des mois ! carement porto ! sont trops faible et on arrive a perdre contre ça ! j´allucine c koi ferguson un entraineur il pu la merde va acheter des joeure de merde comme le gard du celtic miller ! ! il aurais du metre l´argent pour rhonaldino la sa aurais ete un vre manchester-united , maintenant ya plus rien a mu , meme rudd le grand rudd , pff marche une fois sur 2 ! !apres saha bon jouere , mais il le fais sortir , , put1!! c n´´importe koi en plus je connais un fan de porto , il va se la raconter ! ! une equipe portugaise qui ba soduisant une grande equipe , ouais c ça c pas avce cet equipe que manceshter -united va gagner quelque chose que ça soye la c1 ou le championnat ou mem uen coupe...

Squall46
Squall46
Niveau 21
25 février 2004 à 23:51:29

Fo arreter, Porto c pas une equipe de faible comme tu le dit. Y s´ont gagner l´UEFA, leur championnat et une autre coupe l´année dernière je c plus lakelle.
C pas rien Porto gars, mais bon après Manchester a merder ca c cash. Mais rien n´est terminer, au retour ce sera chaud mais faisable...

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
26 février 2004 à 00:24:08

j´aulucine ! au retour c pas chaud ça dois etre vanqeur , il suffit de gagner 1...- , c manchester ! le but de manchester chaque anneé est de remporter la c1 et c pas en jouan comme ça contre une equipe faible comme poro par raport au milan , la juv ou bien le real que on va la gagner la c1 meme arsenal a 10 fois plus de chance de la gagner que MU , tellement notre equipe fais du n´importe koi en ce moment la preuve en championnat on ete premier et maintenant on a 7 point de retard et carement on fais 1-1 contre l´avant derneir leeds! c chaud nan? donc c carement possible pour porto de gagner chez nous si on continue de jouer comme ça , la on est pas le vre manchester-united , on dirais la B DE MANCHESTER!!..

Squall46
Squall46
Niveau 21
26 février 2004 à 01:01:12

J´dit pas ke Manchester soit bon en ce moment, c vrai k´y font pitié, ce ke je te dit c ke Porto c pas une equipe de merde, elle est au nivo des meilleurs en ce moment.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 février 2004 à 10:02:37

il y a 2a 1 quand meme ce n´est pas un si mauvais resultat sur le plan comptable . mais sur la manier la c´est la cata .

il manque un vrai createur c´est clair .

et pour la premiere fois en 10 ans je vais critiquer fergie . beck est parti sans vraiment le vouloir . il nous manque beaucoup , enormement . meme si fergie ne le reconnait pas . veron on s´en fout il etait mauvais et l´est encore a chelsea .

mais beck n´a pas ete remplace . c´est une constation , ce qu´on peut tirer de cette année .

kleb n´est pas au niveau de MU . c´est un bon joueur mais pas au niveau d´une equipe comme MU . fletcher et ronaldo sont trop jeune . et ronaldo son poste de predilection n´a jamais ete a droite . bellion ne sert a rien pour cette année et sans doute l´année prochaine .

beck creait du jeu pour nous et du jeu on en a plus . fergie s´est carrement plante dans ses transferts . pourquoi ne pas avoir mis les 2 millions qui manquait pour ronny ?

pourquoi ne pas avoir remplacer beck a valeur equivalente ?

quand ferdinanrd a ete suspendu , pourquoi ne pas avoir pris de defenseur de remplacement . Si silvestre se blessait ca allait etre la cata . .

et il s´est blesse et c´est la cata .

neville a droite est mauvais . fortune n´est pas un defenseur gauche . brown n´a pas joue pêndant plus de 6 mois et ne pêut pas etre au niveau . o shea ne joue jamais au meme poste et il n´y arrive pas .

fergie s´est planté en beauté . il n´a plus qu´a se rattraper l´année prochaine .

et keane a quand meme beuacoup moin sd´impact cette année . mais derriere c´est le vide . kleb , djemba qui a disparu d´ailleurs , aucun n´est au niveau de MU .

l´ombre de beck et de ronny plane sur MU . ..

heudjet
heudjet
Niveau 2
26 février 2004 à 11:45:16

en fait je pense aussi que le problème é partir des choix tactike de fergie. mais le + c l´absence de rio et silvestre parseke franchment kan lékipe é o complet elle é vrément digne dé meilleurs
regardé fo foutre une ékipe du genre come as: ( mé atention le 4-4-2 ne nous réussis pas vrément parseke a chake fois kon a joué en 4-4-2 c té pa térible meme si saha a de lenvi é kil é super)

alor déja howard ki é impek depui le débuit
a droite g.neville, a gauche o´shea, au centre silvestre é rio.
au milieu gauche giggs ( meme si il é moins bien ke lé otre anné) au centre scholes é keane é a droite ronaldo é en attake saha é ruud. c une ékipe offensive é compléte comme sa mais elle joue pa comme sa. franchment comment un club comme MU pe acheté du genre forlan , bellion, djemba-djemba il sont pa mové mé peve pas joué dan un club comme MU

voila je fé mon peti coup de gueul!
é jespere ke sa ira mieux lanné prochaine

heudjet
heudjet
Niveau 2
26 février 2004 à 11:48:43

labsence de beck é trop grave on le voit trop maintenant mé en + le revendre ke 28 millions deuro alor ke se joueur en vot mé bcp +, je comprend pa! é puis pa acheté ronni! ya vrément un truc ki va pa é ossi lé problemme dans la direction de mu avec lé actionnaire ki essaye de se bouffé entre eux avec fergi é tout, le club se casse lui mmeme.

é sinon ya solskjer ki revient la sa ca va faire un pe de bien.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 février 2004 à 12:14:56

ivguenyp Posté le 25 février 2004 à 22:58:58

pauvre arnold 38 il ne gagnera jamais a son cote et match

effectivement je perd tout le temp et jen ai marre ^^
une foi de plus g lair detre un porte poisse il y avait 1-1 a la mi temp je debarque sur le topic en 2e et 2-1 score final je suis le chat noir de MU ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby