xpdr la pub pour le chiottard electrik ^^ mdr
J´ai pas vu le but de Porto mon ordi a buggué à ce moment là :/ Il est beau ?
c´est top la pub en coreen . .
jsuis sur que ronaldo va entrer a la mi temps.
elle etait jolie la coreenne avec ses baguettes
vraiment des pubs fun les coreens
faut que ronaldo rentre et qu´on vire definitivement les defenseurs de cette equipe . .
ca se merite le maillot de Mu ruduruduru ! !
mdr le duo gilardi-platini coréen ^^
le depor batla juv c´est bon ca ! !!
ils sont extraordinaire ! !!!!
j´adore la corée . ...
vous avez mis le son les gars ?
tain le but de maccarty po mal ^^
c du 100%sud af pour le moment^^
ouais put1 sa tue le coréen
ouaip . on est pas genial quand meme
J´adores les pubs coréennes et les petites coréennes également :p
Sinon je viens de voir leur but il est pas mal mais vraiment G.Neville et Brown le laisse tirer c´est cheum ça :/
Lol le score du match pendant les pubs :D
non ils sont mauvais c´est tout ! !!
ils ont des pubs aussi conne que chez nous mais elles sont sympa les corennes
Leurs pubs sont tout le temps les mêmes :D
c´est clair mais on s´en fout il passe MU
Rahhhhhh faut vraiment que je déménages en Corée :/
g une question : tous les match de MU en ldc sont sur cet tv ? ^^