en tout cas meme si on a perdu le titre on a quand meme eu une drole de saison . entre les blessures tres longues de nos joueurs importants , l´arrivée trop tardive de saha , les suspensions stupides , le combat en coulisse , les penaltys sur la barre , la defense et les millieux defensifs hormis keane a peine digne d´un club de millieu de tableau , certains transferts un peu foireux , forlan . ....
ca fait beaucoup pour une saison . mais on va rebondir . un grand defenseur central et droit va arriver , silvestre reviendra a gauche , un bon attaquant viendra remplacer forlan , miller viendra apporter plus de creativite au millieu , ronaldo aura un an de plus , fletcher et richardson aussi . l´avenir sent bon .
les jours futurs sont pleins d´espoir