Je trouve Quinton pas si mauvais ce soir, mais la défense centrale fait peur ^^
Phil Neville un peu transparent aussi...
La défense portugaise est pas top non plus, ils jouent le hors-jeu de façon assez risquée et Saha leur pose des pbs.
Mais va falloir réussir à garder le ballon ! ^^