honte j´ai honte .
pour la premiere fois j´ai honte .
on a ete mauvais . on a pas touché un ballon . aucun joueur de la defense ne merite ce maillot . fergie qui sort saha alors que neville , et scholes sont inexistant c´est n´importe quoi . vu qu´on se prendra un but ou 2 au retour c´est fini la qualification .
j´ai honte de Mu ce soir .
la defense est minable et le suel joueur qui en voulait c´etait saha . il faut virer la moitié de cette équipe elle n´a rien a foutre la .
Mu n´est plus une grande equipe pas comme ca en tout les cas .