CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 février 2004 à 22:34:10

mauvaise relance , aucune recuperation , un milieu de terrain inexistant , aucune organistation dans les phase offensive , aucune combativité , mais , mais . .....quel equipe de trouffions^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 février 2004 à 22:36:05

0 comme 0 pointé^^

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
25 février 2004 à 22:36:09

C´est fini 2-1 pour porto.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
25 février 2004 à 22:36:18

Le centre directement en six métres bof :/

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 février 2004 à 22:36:26

Howard fait son boulot quand même ^^ Saha et Fortune pas mal, le reste d´une médiocrtité rare ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 février 2004 à 22:37:38

rare ? non, maintenant habituel . ..

( g sorti la serpe^^)

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
25 février 2004 à 22:39:24

Saha bien au début c´est tout comme Fortune mais sinon toute l´équipe est mauvaise sur le reste du match Vn a raté ce qu´il me semblait inratabble alors que Mu menait 0-1 :/

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
25 février 2004 à 22:39:41

p-e que le match retour sera plus facile mais sa commence a devenir pas amusant les match ou ont aloue 2 buts en plus.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 février 2004 à 22:41:33

honte j´ai honte .

pour la premiere fois j´ai honte .

on a ete mauvais . on a pas touché un ballon . aucun joueur de la defense ne merite ce maillot . fergie qui sort saha alors que neville , et scholes sont inexistant c´est n´importe quoi . vu qu´on se prendra un but ou 2 au retour c´est fini la qualification .

j´ai honte de Mu ce soir .

la defense est minable et le suel joueur qui en voulait c´etait saha . il faut virer la moitié de cette équipe elle n´a rien a foutre la .

Mu n´est plus une grande equipe pas comme ca en tout les cas .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 février 2004 à 22:43:28

on est mauvais comme ca depuis 3 mois . .....

la j´en ai vraiment marre ! !!

Seven_
Seven_
Niveau 10
25 février 2004 à 22:44:44

Kel match de merde, ca crain grave ca...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 février 2004 à 22:44:57

meme la defense soit diante nul du real a mieux tenu contre le bayern . on a ete aussi mauvais que marseille .

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
25 février 2004 à 22:45:16

C´est vrai que les choix de Ferguson sont de plus en plus critiquables Oo

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 février 2004 à 22:45:47

le maillot de Mu se merite . t beaucoup dans cet equipe n´ont rien a faire la .

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
25 février 2004 à 22:45:55

ivguenyp Posté le 25 février 2004 à 22:44:57
meme la defense soit diante nul du real a mieux tenu contre le bayern . on a ete aussi mauvais que marseille .

>>Et oh j´aimes bien l´Om pas touche :D

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 février 2004 à 22:47:52

je defendrais fergie envers et contre tout mais cette année ses choix me questionnent .

pourquoi ronaldo ne joue pas des le debut sur la droite avec scholes a la place de butt qui aurait mieux fait de partir . pourquoi faire sortir saha .

pourquoi aucune satr confirmé dans les transferts et pourquoi on se retrouve avec une defense de D 2 ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 février 2004 à 22:48:32

je ne touche pas mais ils ont ete mauvais contre proto c´est un fait . ben nous on est encore plus nul je crois .

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
25 février 2004 à 22:48:57

Butt c´est une vrais merde,il ne mérite pas pour jouer dans cette équipe.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
25 février 2004 à 22:49:10

La défense de D2 vu les blessés et les suspensions je peux comprendre mais c´est vrai que Ronaldo Scholes . .. c´est un mystére

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 février 2004 à 22:50:40

pour la defense centrale il y a des blesses d´accord . ..

mais alors dans ce cas la pourquoi n´avoir pris personne en cas de blessure de silvestre .

et les lateraux il n´y a pas de blesse et desole c´est a peine digne de la D 2 .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment