et le but 2-1 pour porto
but pour Porto, 2-1
Disons adieu aux quarts, sauf miracle ^^
1-0 au retour c jouable ^^sinon mon cote et match et foutu merci MU ^^
des SOUSMERDE voila ce que je vois en defense , un marquage digne des poussin de villepintes , honteux
Et C.Ronaldo qui s´amuse à frapper avec l´angle bien fermé ^^
raaaaaaaaaa c koi ce bordel comment MU perd bon heuresement ke c plus l´ancienne ligue des champions, ya encore de l´espoir ^^
il touche pas une balle MU ne peut pas avoir doccase c mathématiquement impossible ^^
et put1 de defense de merde,
monaco ki perd , munich qui deconne , le milan aussi , lyon ki gagne , MU qui s´enfonce , mais quel ldc de merde ^^
heureusement que la corogne est la ^^mdr
Ca tourne à l´humiliation la ^^
et Chelsea !
bravo roy keane est dehors , carton rouge pour avoir piler sur le gardien.
Keane expulsé, c bon est éliminés...
tout va bien.
bon et bie nadieu la ldc , je vois comment sans defenseur et milieu defensif on peut se qualifier
sans roy au retour les chances de MU se reduise encore
je vois pas * ^^
merde que cette équipe est nul.