CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:07:57

ona deja enormement d´argent si on voulait prendre des joueurs d´un gros calibre on pourrait le faire , mais cx´est vrai que ce serait pas mal . Ils vont faire quoi de defoe a chelsea ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:22:59

Je sais pas, que ce soit Defoe ou un autre attaquant, je vois pas l´intêrét, sauf si la rumeur qui envoie Hasselbaink à l´etranger se confirme...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:31:21

on parle d´1 retour en espagne pour hassel´ , peut etre a l´espanyol . ...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:41:02

on parle de geremi a sienne :honte:
_____________________________
VASQUEZ ADMITS UNITED APPROACH

It has been revealed that Manchester United wanted to bring in current Real Valladolid coach Fernando Vasquez as Sir Alex Ferguson´s number two when Carlos Queiroz left Old Trafford last summer.
Queiroz departed United to become manager of Real Madrid after one season in which he helped United regain the Premiership title.

Vasquez has now confirmed that he was contacted by the Red Devils to become the Portuguese coach´s possible successor, but ultimately opted to take over Valladolid.

" It´s true that Manchester United called me," stated the 48-year-old.

" They asked me for some information and told me I was on a list of candidates to enter into the coaching staff to replace Queiroz.

" Manchester United are a big club that work very well with players.

" It was a very attractive job."

Vasquez has gathered extensive experience coaching Oviedo, Las Palmas, Rayo Vallecano, and now Valladolid, in the Spanish top-flight - as well as Lalin, Racing Club de Ferrol, Lugo and Compostela in the lower leagues - and is a highly-respected coach in Spain.

He has repeatedly worked miracles on very limited resources, and is renowned for being a student of the tactical side of the game.

United have failed to make a big-name appointment to step into Queiroz´s shoes, and instead promoted internally by bringing in Mike Phelan to assist Ferguson.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:43:27

en faisant mes cartons car je demenage je suis tombe sur le cd de l´ann"e du triplé avec toutes les vidéo , tous les buts . ..

putain ce que c´etait beau . Quel joie si ca revenait un jour . .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:44:14

Tu pars habiter à Manchester ? ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:13:27

manchester ville que l´on peut aisement comparer a saint-etienne au niveau historique

et oui l´asse est le manchester united français ! ^^

lepix
lepix
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:15:54

euh je crois que manchester est encore en premier league ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 décembre 2003 à 19:34:17

il me semble aussi ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:22:31

MU éliminé 2-0 ^^

Manchester United: Carroll, Bardsley, O´Shea, Tierney, Pugh, Fletcher, Kleberson, Butt, Richardson, Ronaldo, Bellion. Subs: Williams, Eagles, Wood, Nardiello, Jones.

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
03 décembre 2003 à 23:47:40

Merde je comprend pas pourquoi Sir Alex peut garder Kicky Butt,c´est vraiment une merde ce joueur,C.Ronaldo ma plus impressioné en 5 mois que Butt en 5 saison.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:51:35

Enfin la c´est un peu abusé quand même, à part Butt et Kleberson ils devaient tous avoir de 17 à 22 ans ^^

J´aurai bien aimé que Djemba joue un peu aussi...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:24:32

il me parait enfoui dans les trefondeurs du banc djemba . Super match de kleberson ca nous a permis de voir que notre prochaine generation a encore besoin de travail et d´experience . J´aime beaucoup bellion , par contre ronaldo est un peu passe a coté .

bne non je pars habiter a rambouillet . la bouffe anglaise tres pêu pour moi .

on reparle tres fort de kezman a Mu .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:37:42

Man Utd ´target Viduka´

Viduka would give Ferguson more options up front
Leeds United striker Mark Viduka has emerged as a possible target for Manchester United boss Sir Alex Ferguson, according to the Daily Mirror newspaper.
The paper claims Ferguson is ready to make a £5m offer for the Australia international when the transfer window re-opens on 1 January.

United are reported to have already made contact with Leeds.

They are hoping the Elland Road club´s rocky financial position will make the deal easier to complete.

Ferguson said: " We would want someone who could play in Europe and they are not always available.

" If we want someone, we will try our best to get them but it seems very unlikely we would go after anyone who couldn´t play in Europe."

The temperamental Viduka is eligible for the Champions League because Leeds did not qualify for the competition this year.

Ferguson pulled off a famous coup when he signed maverick Frenchman Eric Cantona from Leeds a decade ago.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:44:20

non non non et non pas cette ordure , je milite contre . ....

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:48:26

Vu l´argent qu´on a, je pense qu´on peut viser un peu mieux tout de même ^^ Parait qu´Arsenal est sur José Reyes, je pense que le championnat d´Espagne regorge de joueurs intéressants ( qui a dit Eto´o ? ^^)...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:03:51

Eto est trest tres bon en ce moment avec majork ki redresse la tete , et il en est un des artisan majeur , sa m´etonnerai kil le lache au mercato . ....

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:12:56

tout sauf viduka . ... je le hais et pas besoin de ce joueur de merde a Mu . Que ce soit comme joueur ou comme etre humain

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 décembre 2003 à 13:23:05

viduka , etre humain . ....nonnn ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:22:41

Ils nous font tous ch***, on prend Tristan pour 50M€, La Corogne pourra pas refuser, et voila ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment