CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:53:27

David Bellion´s agent has laughed off reports that the Manchester United striker could be set for a loan move to Espanyol.
Reports emanating from France suggest that Espanyol boss Luis Fernandez has targeted Bellion for a loan switch when the transfer window reopens in January.

Espanyol are on the lookout for a new striker to help them steer clear of trouble in La Liga and Bellion was reported to be among their list of targets.

The Frenchman´s representative Mike Morris has rubbished the reports and insists he is unaware of any possible move.

" I know nothing about any interest from Espanyol in David. That¿s the first I have heard of it," Morris told skysports.com.

" It has come as something of a complete surprise as David is enjoying himself at United.

" As I say, I know nothing about it unless Sir Alex Ferguson knows something we don´t."

Bellion has made nine appearances for United this season after his summer move from Sunderland and it is unlikely that the Premiership champions would be willing to loan him out as they prepare for the challenge of the UEFA Champions League in the New Year and regaining the title.

=>Bolton veut Rivaldo et l´Inter aussi n´aura pas Reyes ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:15:51

van der vaart ne pourra partir de l´ajax qu´ne juin , pas avant c ce qu´a dis le president du club , et ce pour environ 15M€ les 2 clubs de milan sont interessé mais " la concurrence de MU est forte "

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:16:31

croyez moi celui la il va pas nous echapper ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:31:01

Van der Vaart c´est LE joueur que je veut à tout prix ^^

Même Milan je les autorise pas à le prendre vu qu´ils ont deja Kaka et Rui Costa ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:15:35

Inquiétude dissipée pour Ferguson
Alex Ferguson va bien. Les inquiétudes soulevées par la presse britannique quant à son état de santé suite à une courte hospitalisation ont été balayées par l´intéressé. Le manager des Red Devils s´asseoiera dans les tribunes, samedi à Old Trafford, pour accueillir Aston Villa. " Les journaux à sensation ont essayé de faire monter ce non-événement et on ne peut rien y faire." Fatigué par la surcharge de travail occasionnée par le départ de Queiroz à Madrid, ayant connu quelque accélération cardiaque, Ferguson, " drogué au travail" selon Gérard Houiller, devrait prolonger son contrat de 4 ans à compter de 2005. Ce qui lui permettrait de fêter deux décennies à la tête de MU.

Flodel
Flodel
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:41:31

Pour avoir donné un coup de coude au défenseur russe Vadim Evseev lors de Russie-Pays de Galles en match de barrages pour l´Euro 2004, Ryan Giggs a écopé de deux matches de suspension par la commission de discipline de l´UEFA.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:47:43

van deer vart a declare que il avait un reve jouait a cote de son idole .

qui je vous le donne en mille s´appelle ruuuuddd .

celui il ne faut surtout pas le manquer surtout a ce prix

en parenthese kezman a fait la meme declaration en disant que fergie etait le seul entraineur sous lequel il revait de jouer

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:48:18

faudrait se depecher de prendre un assistant quand meme . ....

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:52:20

allez on prend les 2 ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:57:44

moi kezman ne me motive pas trop . on parle plus d´un petit van deer vart qui amenerait robben dans ses bagages

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:10:26

86 millions raul a championship manager , ils vont pas bien a madrid . .........

fais chier j´achete martins . .....

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:11:21

68 millions pour aimar ils ont pete un cable ! !!!!!!!!!!!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:13:39

j´achete tevez 14 millions et puis c´est tout . ......

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:18:46

" 68 millions pour Aimar"

Vive la fumette chez Eidos ^^

lepix
lepix
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:20:50

quand on voit le niveau des joueurs guatémaltèques on se demande ce qui leur passe par la tête quand ils font les stats ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:28:16

on est d´accord avec ertaines stats . vous avez vu les stats de Giuly ? On dirait marlet . ....

diego je l´ai achete ok ca va etre une futur star mais a cmm a 19 ans il a 8.35 de moyenne sur la saison . Ses stats 24 buts 16 passes decisives . Et encore je fais tourner beaucoup .

tu as sheva a 40 et aimar a 68 .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:30:34

de tout de facon c´et simple il faut acheter tout ceux qui sont marque jeune prodige . Ils tournent tous a 8 mini . Si ronaldo jouait aussi bien en vrai qu´a cmm on ferait un triple cette année . Et le tallec est monstrueux dans la derniere version . Il a les memes notes que scholes

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:31:22

tevez a Mu donc . Je viens de le prendre , je l´associe a diego et ronaldo et je gagne la C1 . .....

asseforever
asseforever
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:09:29

lePix Posté le 05 décembre 2003 à 19:20:50
quand on voit le niveau des joueurs guatémaltèques on se demande ce qui leur passe par la tête quand ils font les stats ^^

tu ne parlerais pas d´un cetain Fredy wiliam tompson ? ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 décembre 2003 à 01:55:53

Yo ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment