CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

SomebodyBoY
SomebodyBoY
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:46:07

Toutes ces infos me fontdu bien, j´étais pas au courant. Pour Viduka, on en a pas besoin. Il faut jeter les chaussures vieilles avant d´en acheter de nouvelles, si vous voyez c´que j´veux dire: Forlan doit être vendu, ainsi que Solskjaer, comme ça ça donne une attaque VanNistelrooy-X avec en remplaçant Cristiano Ronaldo qui pourra progresser avec un temps de jeu croissant au fil du temps. Trabelsi c´est une bonne affaire, quant à Viduka, il est quand même assez bon, en tout cas meilleur que Forlan. Mais Louis Saha pourrait nous convenir, même s´il ne fait que courir vite, ça suffit pour marquer des buts dans un championnat anglais ou les défenses sont généralement des passoires et ou les brèches offensives sont nombreuses !

Flodel
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:39:48

Diego Forlan a enfin trouvé ses marques. Peu utilisé depuis son arrivée à Manchester United en provenance d’Independiente ( Argentine) lors de la saison 2001/2002, l’attaquant uruguayen empile les buts depuis le début de saison ( 4 en championnat et 2 en Ligue des Champions). Samedi, le buteur à la chevelure blonde, entré à la place de Van Nistelrooy ( 72e), a marqué deux fois contre Aston Villa ( 4-0). Deux splendides frappes enroulées du pied gauche ( 90e, 92e) qui font de Forlan la nouvelle idole d’Old Trafford

SomebodyBoY
SomebodyBoY
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:08:27

Bellion ne pourra jamais percer !

Au fait est-ce que Bojan Djordjic joue encore à MU, parce que lui c´est une future star

Flodel
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:12:37

la futur star de MU c ronaldo le portugais

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:24:18

c deja une star

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:41:17

Djordic est toujours à MU ( n°23). Quand à la future star de MU, je ne citerai pas les joueurs qui jouent deja régulièrement en A, comme Fletcher ou C.Ronaldo, mais plutôt de jeunes espoirs comme Richardson, Jonhson, Nardiello et les 2 jeunes prêtés à Antwerp.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
09 décembre 2003 à 08:59:13

marca dit en ce moment que perez a jete soon devolu sur ruud . jusqu´a la pas grve mais ce qui l´est plus c´est que ruud n´a toujours pas signe de nouveau contrat , et qu´il a declare qu´a la fin de son contrat il aimerait bien jouer en espagne .

j´y vois pas beau cette histoire . comme pour beck on risque de perdre ruud en fin de saison pour pas grand chose et la ce serait unh vrai coup de tonerre . une cata terrible .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
09 décembre 2003 à 09:03:51

Vainqueur l´an passé du soulier d´or européen, le buteur du PSV Eindhoven Mateja Kezman est sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens. Parmi eux, Manchester United et le FC Barcelone semblent vouloir passer la vitesse supérieure pour s´attacher les services du serbo-monténégrin dès janvier prochain. Sir Alex Ferguson veut en effet renforcer son effectif au mercato par un joueur offensif, et pourrait ainsi reconstituer une attaque Van Nistelrooy-Kezman, flamboyante à la fin de la saison 2000-2001 avec le PSV lors du retour du néerlandais après sa grave blessure au genou. De son côté, le Barça, en pleine crise après sa défaite dans le clasico ( 1-2) face au Real, souhaiterait engager un nouvel attaquant dans le cas du départ de Patrick Kluivert dans les prochaines semaines. Ajoutons que Liverpool serait également sur les rangs, et on peut dire que Kezman a donc l´embarras du choix, même s´il est plus probable qu´il finisse la saison 2003-2004 sous les couleurs du PSV. ( Par Cédric Chapuis).

donc il ira au barca ! !!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
09 décembre 2003 à 09:28:42

en tout cas si on veanit a perdre ruud comme ca je commencerais a me poser de graves questions

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:26:08

Ferdinand may avoid lengthy ban

Manchester United defender Rio Ferdinand could be spared a lengthy ban for missing a drugs test at his FA hearing in Bolton next week.
The England star has been charged with failing or refusing to take a test at United´s training ground on 23 September.

But reports have suggested Ferdinand later called doping officials to ask if he could go back to take the test, but was told he was too late - despite the fact the testers didn´t leave until 25 minutes after his call.

If the reports are true, it would give Ferdinand´s case a huge lift and mean he will almost certainly avoid the three-month ban that was expected.

The FA has been criticised in several quarters for the length of time it has taken them to deal with the 25-year-old´s case.

England coach Sven-Goran Eriksson, who was unable to pick Ferdinand for the crucial Euro 2004 qualifier in Turkey, has slammed the FA for prolonging the situation.
He also revealed he thought the former West Ham and Leeds man should be banned if he was found guilty of deliberately missing the test.

Fifa president Sepp Blatter has continued to put across his side of the argument, claiming United should not have played Ferdinand while the case was on-going.

But he also accused the FA of wasting time when other associations deal with similar situations far quicker.

The hearing takes place at Bolton´s Reebok Stadium on 18 and 19 December

=>Encore une possible bonne nouvelle. Maintenant faudrait que Ruud prolonge ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:27:43

Manchester United hope to convince Scottish international Darren Fletcher to sign a new, three-year deal ( Independent)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:42:20

Man Utd ( from): Howard, Carroll, G Neville, Ferdinand, Silvestre, O´Shea, Fortune, Forlan, Fletcher, P Neville, Scholes, Butt, Keane, Kleberson, Ronaldo, Giggs, Van Nistelrooy, Bellion.

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:47:06

et van buyen il va venir ou pas ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:06:41

van buyten et puis quoi encore ? il viendrait faire quoi il n´as pas le niveau

Ruud´s pal drops a heavy hint
Sir Alex Ferguson´s search for a new striker has been boosted by Mateja Kezman´s ´come and get me´ plea. Kezman, set to leave PSV Eindhoven in the transfer window if a club matches their £10million valuation, said: " I like Manchester United very much, I´ve always been interested in them and especially since my friend Ruud ( van Nistelrooy) went there. We could play together very well, having done it already it PSV."

kezman qui nous supplie de le transferer c´est fort quand meme

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:07:55

en plus ce serait une bonne raison pour que ruud resigne .

un petit effort fergi 10 millions pour kezman c´est donné , surtout qu´il nous fait une declaration d´amour la

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:08:55

il n(as pas le niveau ? c le meilleur deffenceur central de france deconne pas non plus

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
09 décembre 2003 à 12:09:55

Kezman il a déjà marqué en dehors du championnat des pays-bas? en + c´est une bonne tête de con ( cf monaco-PSV)

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:10:52

tu le trouves meilleur que squillacci , pas moi ?

mais bon la on parle de MU , il faut un defenseur de grand niveau , pas van buyten

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
09 décembre 2003 à 12:11:30

zaligator Posté le 09 décembre 2003 à 12:08:55
il n(as pas le niveau ? c le meilleur deffenceur central de france deconne pas non plus

Le meilleur? tu veux dire après rodriguez , squilacci, yepes, Heinze, Mexes, Bounmsong, ta soeur, oui c´est vrai après ceux-là c´est le meilleur.

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:11:51

ta de la mauvaise foi et kompany vous en voulez ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment