CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lepix
lepix
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:33:38

Anelka restera à Manchester City

Le manager de Manchester City, Kevin Keegan, affirme mardi que l´attaquant français, David Anelka, approché par Manchester United, resterait fidèle au club après l´ouverture du marché des transferts en janvier.

« Il n´y a pas de raison que nous vendions Nicolas ( Anelka) le quart de sa valeur », a ironisé Keegan, en faisant référence aux 20 millions de livres ( 28,5 millions d´euros) qu´aurait proposé MU.

« Nous jouons contre United dans moins de deux semaines, et c´est toujours pareil quand ce type de rencontres a lieu, on sort des histoires dans ce genre », a-t-il ajouté. « Peut-être devrions-nous en sortir une nous aussi, du genre " on veut acquérir Paul Scholes" mais je ne sais pas si quelqu´un nous croirait », a-t-il encore poursuivi.

Anelka, meilleur marqueur de Manchester City cette saison avec 11 buts, a été approché par United, dont l´entraîneur, Alex Ferguson, subit des pressions de la part de son capitaine Roy Keane, désireux de renforcer rapidement l´attaque mancunienne.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:55:04

On verra s´il reste ^^

Qui a dit que c´etait une stratégie pour avoir un très grand buteur en toute discrétion ? ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:12:34

en tout cas ca y ressemble beaucoup . On balance des noms , et en douce on negocie un gros transfert . En tout cas c´est soit ca soit une preuve d´impuissance a faire venir un grand joueur . Et je suis d´accord avec toi on en a assez des jeunes joueurs prometteurs de 19 ans . En tout cas suite a la declaration de keane , ca risque de circuler les noms . Mais j´ai bein peur que le grand buteur annoncé ne viendra pas , et qu´on aura encore un jeune prometteur qui ne sera fort que dans 3 ans . mais keane a raison on peut tout perdre cette saison . Imaginez 5 minutes une blessure de ruud ca fait froid dzans le dos . Memem defoe ca me ferait chier , il faut un vrai buteur un type capable de nous faire monter d´un cran . Ca permettera de sourire un peu plus apres ce recrutement estival un peu foiré quand meme .

alors grand buteur ou aveu d´impuissance a faire venir un grnad nom ( ronaldinho , thuram . ...) , on verra bientot .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:13:59

moi g entendu bakayoko a mu ^^

ca c´est la plus grosse connerie que je n´ai jamais ecoute , ils sont pas bien ses journalistes .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:15:26

maintenant le probleme c´est que jenne vois pas grand monde .

anelka et je ne vois pas qui d´autre .

sheva trop cher et pas en cours de saison , kluivert bof , van deer vart impossible , defoe on s´en fout , il ne reste pas grand monde finalement .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:18:16

J´ai aucune idée à vrai dire ^^ Ibrahimovic l´Ajax le lachera pas en pleine saison, idem pour Saviola au Barca...Je sèche la ^^

Flodel
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:45:19

je viens vous annoncer que le president de manchester city vient de declarer que anelka restera au moins pendant le reste de la saison

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:46:31

Pas grave, à nous Diego Tristan ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:50:13

diego tristan je n´y crois pas non plus . finalement ce sera personne ou un jeune de 19 ans . je ne vois pas autrement .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:53:16

Ben il reste Eto´o, Luque, Santa Cruz, Nihat, Defoe ( !), et d´autres encore. Faut voir si MU veut un joueur deja reconnu ou un joueur genre Luis Fabiano ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:54:29

un joueur reconnu ce serait pas mal , des joueurs style luis fabiano on en a deja pas mal

Flodel
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:54:59

Les Mancuniens Ryan Giggs et Cristiano Ronaldo, convoqués pour leurs comportements lors d´incidents survenus après le match contre Arsenal ( 0-0), le 21 septembre à Old Trafford, s´en sont tirés lundi avec des amendes et un avertissement.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:56:10

Allez, me dit pas qu´une attaque Bellion-Luis Fabiano avec Forlan en 10 te ferait pas rever ! ^^

Hmm, plus sérieusement, le problème c´est que tous les joueurs intéressants sont dur à arracher à leur club en pleine saison. Eto´o serait pas mal mais il y a la CAN...

Flodel
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:58:21

Manchester United et le géant de la téléphonie mobile Vodafone ont renouvelé leur contrat de parrainage, pour quatre ans, et pour un montant de 36 millions de livres ( 51,4 M d´euros).

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:59:11

Allez, me dit pas qu´une attaque Bellion-Luis Fabiano avec Forlan en 10 te ferait pas rever ! ^^

si a paris ou monaco , pas a manchester . .....

je veux un tueur . Tiens je serais meme pret a prendre cissé ce sera toujours mieux

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:59:16

On le sait, arrête de flooder !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:00:14

C´etait ironique pour Bellion-Fabiano ^^

Moi aussi je rêve d´un vrai attaquant, pas d´un joueur qui n´a même pas su s´imposer à Rennes !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:06:13

j´ai bien vu ton ironie , cissé il est libre non ? iL MARCHERAIT BIEN EN ANGLETERRE .

en tout cas keano est vraiment pas content du tout . .

mais alors pas du tout . ......

on a qu´a achete mido c´est un grand joueur quitte a acheter fabiano . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:08:16

Je préfère encore Bakayoko à Mido ! ^^

C´est pas Cissé mais Kapo qui sera libre en juin. On parle de Rivaldo au mercato à MU comme un peu partout, mais je crois pas du tout que ce soit la solution. Sinon pour en revenir aux attaquants pur, je préfére encore Kanouté ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:09:29

Dernière précision, Ferguson etait vraiment intéressé par Saha, mais Fulham veut pas le lacher...Sinon il est vrai qu´à un moment on parlait aussi de Beattie, et Owen est libre en juin je crois ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch