CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:10:07

et pk vieri ou Adrrrrrrriannnnnno de parme qui est exellent

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:11:38

L´Inter a dit qu´ils lacheraient pas Vieiri, alors que Chelsea a des solides arguments financiers pourtant ^^ Donc impossible...

Pour Adriano, complexe car il appartient à moitié à Parme et à l´Inter, et les Nerrazuri voudraient le recuperer en fin de saison...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:14:13

kanoute ce ne sera pas au mercato ca c´est sur . kapo je l´aime pas , rivaldo je ne vois pas ce qu´il nous apporterait , buuuuhhhhhh . ...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:15:18

tout sauf owen il vient de liv . ..

bpon fergie sait ce qu´il fait enfin du moins je pense on verra

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:46:52

On a pas le choix, faut attendre ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:39:19

vous savez quand meme que si anelka vient a MU sa ferait grand bruit du coté des supporters des 2 camps . .....

je vais etre franc je peux pas supporter ce joueur ^^

o fait un truc cool ds cm4 qd je joue avec MU j´adore prendre The KING com entraineur adjoint . ........

pour l´année prochaine je pense qu´on peut peut etre , par rapport a la situation financiere de dortmund , surtout sil ne sont pas en ldc, essayer d´avoir ce fantastik numero 10 qu´est Rosicky , un vrai cyclone ce joueur . ....

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:43:54

jusrement rosicky est plus que jamais dans le collimateur de fergie . Il parait qu´il le veut vraiment . Moi ca me plairiat vraiment beaucoup , surtout que´il est vraiment fan de Mu , et que dortmund va sans doute devoir le vendre . En fin lui il veut vraiment venir .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:44:54

a cm4 je prends l´entraineur adjoint de la juv il est super et il veut venir si on le prends tout de suite , mais alors vraiment tou de suite , meme pas le temps d´appuyer sur le bouton lancer une nouvelle partie

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:53:55

ouaih mais moi je voulais vraiment canto . ....nostalgie oblige ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:34:32

je te comprends je l´ai pris comme preparateur physique

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:49:47

Manchester United will launch their youth brigade on West Brom.

Kieran Richardson, Chris Eagles, Danny Pugh and David Bellion will be among the men offered a rare first-team start, while Nicky Butt and Eric Djemba-Djemba are set to be handed central midfield berths.

Rio Ferdinand, Ruud van Nistelrooy and Mikael Silvestre are among the big names set to miss out.

Man Utd ( from): Carroll, Steele, G Neville, O´Shea, Fortune, Pugh, Butt, Djemba-Djemba, Fletcher, Bellion, Ronaldo, Richardson, Kleberson, Forlan, Wood, Johnson, Eagles, Lynch, Nardiello.

=>Voila, bcp de jeunes ce soir ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:51:34

New Bradford boss Bryan Robson wants to sign Manchester United youngster Chris Eagles on loan. ( Daily Mirror)

Et 3 clubs anglais sont sur Rivaldo. On parle de Chelsea, mais il n´y aurait pas Liverpool.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:58:01

" Brown back"
Wes Brown is set to save United a fortune by ending his seven-month knee ligament hell in the reserves against West Brom on Thursday. With Rio Ferdinand sweating on a ban after his failure to take a drug test, Fergie was expected to swoop for a defender next month. But he may shelve those plans if Brown’s return proves a success.
Staff reporter, The Sun

=> Okay, c´est le Sun, mais Brown rejouera effectivement jeudi ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:16:24

Chelsea pip United to Defoe
Chelsea have lined up a £12million transfer window swoop to land Jermain Defoe from West Ham. Roman Abramovich´s chequebook will be opened again on January 1, with the Russian billionaire ready to back Claudio Ranieri´s judgment after the Blues went top of the Premiership. In a further signal that there has been a shift in power at the top of the English game, Chelsea are confident of beating Manchester United to land the England Under-21 striker.

Fergie´s Chelsea choker
Sir Alex Ferguson fears he could be gazumped by money-bags Chelsea for his transfer targets. The United boss not only rates the London club as a genuine title threat but also as serious rivals for the top players when the transfer window opens next month. He said: " They could buy another team in January. I´m not sure they would but you never know. They might just go out and buy everybody who has been mentioned as coming to Manchester United.

I´ll Tampa at United
Manchester United´s new Mister Big Malcolm Glazer wants his son Edward to become the club´s money-making guru. The 75-year old owner of American Football´s Tampa Bay Buccaneers, who last week increased his stake in UNited to 14.8 per cent, has told the club´s rulers his son is the man to make the club even richer.

j´espere qu´on ne va pas se faire avoir sur les transferts , qu´on ne revive pas cet ete .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:39:04

Si c´est juste Defoe, c´est pas un problème trop important ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:42:39

En même temps le propriètaire des Buccaneers a l´air d´avoir beaucoup d´argent ^^ Si ça peut nous ramener quelques pointures...^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:49:26

il est multimilliardaire et amoureux de Mu . C´est clair pour defoe . Et a priori il a dit vouloir ouvrir sa bourse pour faire de Mu la plus grande equipe du monde . Il es fou de cette equipe

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:53:13

Il a bon goût ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:55:32

moaus a voir si c´est bien ou pas. Pas envie qu´on devienne un chelsea bis

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:00:05

Contrairement à Chelsea je crois qu´on achéterait pas une équipe entière mais juste quelques joueurs. Ce que nous allons faire, de toute façon. Sa venue permetrait juste de prendre des joueurs un calibre au-dessus éventuellement...Mais cela reste un cas différent de celui de Chelsea ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket