tristan est un joueur extraordinaire . mais je suis d´accord avec lmarco12. marre des joueurs a la con , viduka , smith , gudjonshen , fabiano . ...
serieux on est manchester pas trifouilli les oies . On ne va pas me dire que dans toute l´europe il n´y a pas de meilleur joueur qui ont en vie de venir . A quoi ca sert que kezman decrlare sa flamme a Mu , et a quoi ca sert que manchester ait autant d´argent si c´est pour qu´on entende des noms aussi ridicule a longueur de temps , c´et chiant , j´espere qu´il nous prepare un grand coup en douce . .