CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
04 décembre 2003 à 14:49:14

Tristan? bof quand même...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:18:56

tristan est un joueur extraordinaire . mais je suis d´accord avec lmarco12. marre des joueurs a la con , viduka , smith , gudjonshen , fabiano . ...

serieux on est manchester pas trifouilli les oies . On ne va pas me dire que dans toute l´europe il n´y a pas de meilleur joueur qui ont en vie de venir . A quoi ca sert que kezman decrlare sa flamme a Mu , et a quoi ca sert que manchester ait autant d´argent si c´est pour qu´on entende des noms aussi ridicule a longueur de temps , c´et chiant , j´espere qu´il nous prepare un grand coup en douce . .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:21:38

maintenant si on a personne au mercato qu´on ait personne et que l´on tape un grand coup l´année prochaine , mais qu´on achete pas pour acheter .

surtout des joueurs qui n´ont pas le niveau de Mu .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:23:32

on av acheter mido a ce rhytme la . ...

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
04 décembre 2003 à 15:35:21

et pourquoi pas rivaldo?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 décembre 2003 à 15:57:13

Tristan est pas " bof", faut pas abuser c´est un bon buteur ^^

Rivaldo, aucun intêrét à mes yeux, il apportera pas plus d´efficacité devant le but que Ruud et dans le jeu, je reste sceptique...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 décembre 2003 à 16:00:37

je suis moin dytirambik que vous sur tristan , sil a eté contesté a la coruna il y a des raison . ...

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
04 décembre 2003 à 16:03:54

Lmarco:oui mais de là à y mettre 50 millions! Quand à Riv, c´est un très bon attaquant de complément.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 décembre 2003 à 16:11:52

50 M€ pour tristan , lol faut pas abuser , c pas cheva ^^

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
04 décembre 2003 à 16:14:50

vendre beck pour 25, refuser de mettre 30 sur ronnie et sortir 50 pour tristant :lol:

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:03:09

on les mettra pour sheva mais pas pour tristan . et on ne revient pas sur l´affaire beck et l´affaire ronny . on a assez souffert cet ete .

Tristan est un tres bon buteur mais pas a ce prix c´est sur . mais en tre nous a choisir entre l´autre abruti de viduka et tristan j´ai choisi

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:32:41

C´etait un chiffre comme ça, soyez pas pinailleurs ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
05 décembre 2003 à 09:30:31

ben vi . ..

on reparle encore de viduka . Par pitié pas lui . ..

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:22:30

MY GOD ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

09:11 - Manchester United : Petite alerte cardiaque pour Ferguson Angleterre
Le club anglais de Manchester United a annoncé jeudi soir que son manager général, Sir Alex Ferguson, avait été hospitalisé jeudi à la suite d´une « irrégularité cardiaque minime ». Rentré à son domicile dans la soirée, Ferguson devrait diriger normalement l´entraînement vendredi.

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le genre de truc ki me fait flipper ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:59:05

on parle de bellion en pret a l´espanyol , sacré Luis ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:42:36

Ouais et à cause de ça, Ferguson pourrait ne pas prolonger.

Man Utd are leading the race for £10m West Ham striker Jermain Defoe. ( Daily Mirror, Daily Star)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:43:08

nooooooonnn FERGIE mon idole ! !!!!!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:43:53

si Sir ne prolonge pas il n´y a que 2 noms que j´accepterais : Keano ou The King , ou les 2 ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:49:17

Sinon Arsenal a vu sn offre pour Reyer repoussée, seuls Chelsea et MU auraient les moyens de l´acheter d´après la rumeur ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:49:48
  • Reyes*
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment