CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:42:50

" Amende pour Giggs et Cristiano Ronaldo" ( L´equipe.fr)

Les Mancuniens Ryan Giggs et Cristiano Ronaldo, convoqués pour leurs comportements lors d´incidents survenus après le match contre Arsenal ( 0-0), le 21 septembre à Old Trafford, s´en sont tirés lundi avec des amendes et un avertissement.

Après cinq heures d´audition, l´international gallois, Giggs, et son coéquipier portugais, Cristiano Ronaldo, jugés coupables de conduites inappropriées, se sont vu infliger une amende de respectivement 7 500 et 4 000 livres ( environ 10 700 et 5 700 euros) pour leur participation aux incidents survenus à l´issue de la rencontre de la 6e journée du Championnat d´Angleterre.

Au cours de ces incidents, Martin Keown, Lauren et Ray Parlour s´en étaient pris à l´attaquant néerlandais de Manchester, Ruud van Nistelrooy, le poussant et l´injuriant. La Fédération anglaise ( FA) avait infligé le 30 octobre une amende record de 273 000 euros à Arsenal et suspendu quatre de ses joueurs ( Lauren, Keown, Parlour et Vieira) pour un total de neuf matches.

Un total de six joueurs d´Arsenal avaient été cités par la commission de discipline de la FA. Deux joueurs s´en étaient sortis sans suspension, Ashley Cole ( amende) et le gardien Jens Lehman ( aucune sanction).

Trois joueurs de Manchester United avaient également été cités à la suite des mêmes incidents : Ryan Giggs et Cristiano Ronaldo pour mauvais comportement, tandis que Phil Neville avait lui été rappelé à l´ordre.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 décembre 2003 à 10:34:23

" Keane sounds Man Utd warning"

Roy Keane has warned Sir Alex Ferguson to buy another striker when the transfer window reopens in January.
Keane fears Manchester United lack the firepower of title rivals Chelsea, who went top of the Premiership with a 1-0 win over United on Sunday.

" The biggest disappointment is we didn´t score at Chelsea. Maybe the manager needs to buy a striker in the new year," Keane told The Sun newspaper.

" We´re a bit short up front and if one or two are injured we could struggle."

United have been linked with a move for West Ham´s Jermain Defoe and Keane believes manager Ferguson already knows his target.

" I am sure the manager is already taking care of that, particularly as we are looking to win the Premiership, the FA Cup and the Champions League," Keane said.

He added: " We know it´s going to be tighter than ever this season.

" And who is to say Chelsea won´t go out and spend even more money in January?"

=>Apparemment d´après Keane Ferguson y reflechirait deja, à suivre.

lepix
lepix
Niveau 10
02 décembre 2003 à 11:02:38

MU piste Anelka

La manager de Manchester United, Alex Ferguson, qui devrait bientôt signer un nouveau contrat avec le club champion d´Angleterre, souhaiterait engager Nicolas Anelka ( Manchester City) lors du mercato hivernal.

Selon l´Equipe, Ferguson a confirmé qu´il cherchait un joueur supplémentaire, probablement un attaquant pour densifier son secteur offensif.

Un contac aurait été pris avec Anelka, dont les rapports avec Kevin Keegan, le manager de Manchester City, sont devenus nettement plus froids.

Titulaire indiscutable à City, Nicolas Anelka a inscrit 8 buts en 13 matches cette saison ( 15 la saison passée en Premier League). Le montant du transfert pourrait atteindre 20 millions d´euros.

Après la défaite concédée par MU à Chelsea ( 0-1), Roy Keane, le capitaine des Red Devils, a estimé qu´il fallait recruter un buteur supplémentaire pour épauler Ruud van Nistelrooy.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 décembre 2003 à 11:13:44

Oui, je viens de lire cette rumeur ^^

L´avantage c´est qu´Anelka connait deja bien le championnat anglais et même la ville de manchester. Sa vitesse peut apporter beaucoup de solutions. Il est devenu assez complet et serait une recrue très intéressante, mais cela ne changera rien aux problèmes dans le jeu. Par contre cela permettrait à Scholes de retrouver son poste aux côtés de Keane dans l´axe. Pour 20M€ ça peut être une bonne affaire, à voir...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 décembre 2003 à 11:59:59

Je pense qu´on peut pas esperer mieux qu´Anelka si on recrute dès le mercato de toute façon. C´est dommage d´avoir perdu face à Chelsea, c´etait la semaine des bonnes nouvelles avec Rio qui sera pas entendu avant le 18 et la signature du nouveau contrat avec Vodafone...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:06:29

esperer mieux ?

mais anelka est une super recrue , mis en confiance il peut vraiment tout peter . les problemes dans le jeu peuvent etre regle par la descente de scholes d´un cran , et la titularisation de ronaldo . desole mùais avec anelka on passe a un autre iveau , il faudra le surveiller et il poura tourner autour de ruud . je en vous sui pas car je trouverias ce transfert super . Vraiment en confiance et tenu par le respect qu´il a pour fergie , il peut tout casser

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:13:25

s´il marque 15 buts avec city , vu la qualite de ses passeurs , on peut s´imaginer que ca peut depoter a MU . De plus les defenseurs ne pourront plus se concentrer que sur ruud , sinon ce sera la sanction . je pense que vu son age et son respect pour fergie il peut tout peter . de plus il n´aura pas l´accueil merdique qu´il a eu au real

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:17:53

excusez moi mais on ne va pas cracher sur une attaque

ruud anelka

giggs ronaldo

ca tape qiuand meme

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 décembre 2003 à 13:20:25

Je suis d´accord avec tout ça, je disais juste que de toute façon faut pas rever, si on voulait un joueur d´un certain niveau dès le mercato, en dehors d´Anelka il y a peu de possibilités...Je vois mal Milan lacher Sheva en Decembre ou l´Ajax faire de même avec Van der Vaart.

Mais j´ai deja dit à quel point je trouvais Anelka intéressant. Reste à voir s´il va venir, et s´il s´intégrera bien à l´équipe.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 décembre 2003 à 14:04:14

ca c´est clair en decembre il y a peu de chance de recruetr un joueur de tres grand niveau . d´ailleurs entre nous je vois mal milan lacher sheva tout court , ou alors ils vont droit au mur . Par contre van deer vart je le sens bien l´année prochaine . nico serait ce qu´il y a de mieux sur le marche au mercato . et moi il m´irait super bien

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:41:49

on parle aussi de tevez le joyaux argentin . ...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:50:27

comment il farit il faut un permlis de travail s´il n´est pas titulaire en argentine il y a peu de chances . Il y en a marre des jyaux argentains .

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:53:59

oui mais quand les joyaux s´appelle aimar ou saviola . ...........

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:57:54

c´est vrai mais il y a certains joyaux comme un type qui est aller a bastia un jour qui font peine a voir . Et puis l´adaptation est dur pour un jeune argeantain en angleterre , et puis je veux anelka naaahhh ! !!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:58:06

Alors la je proteste ^^

Saviola, ok, mais Aimar, je le trouve pas si génial ^^ Et Tevez doit signer au Bayern je crois, les discussions sont bien avancées.

Ras-le-bol des joueurs prometteurs de 19 ans ( sauf Van der Vaart bien sur) ^^

s_2l
s_2l
Niveau 9
02 décembre 2003 à 18:57:26

Je suis grave pour la venue de Nicolas Anelka, il peut servir g trop envie de le voir sous le maillot de manchester united préssé detre le mercato

Flodel
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:58:16

est ce que c sur qu il vienne ? ?????

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:30:47

Non, absolument rien de fait. Mais on en parle depuis un petit moment et il fait partie des rumeurs les plus crédibles. Vu que MU vient de toucher 36M€ et que même Keane réclame un attaquant, il devrait y avoir une arrivée au mercato. Anelka fait partie des noms qui circulent...

lepix
lepix
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:31:53

moi g entendu bakayoko a mu ^^

Flodel
Flodel
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:33:35

merci de m avoir repondu lmarco

pour bakayoko j esper qu il ne viendra pas pour le supporter de mu

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment