plus je vois jouer fortune plus je le trouve mauvais .
je suis abattu c´est le pire match de Mu depuis des années .
quand je vois ce match je me dis qu´on est vraiment moins fort sans beck et veron quoi qu´on en dide ils n´ont pas ete rempalce et les clarences de l´annee derniere n´ont ps ete regle .