En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ivguenyp
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:44:48
fais chier match de merde pas une seule action potable et on est largue au classement
Batho
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:45:03
au revoir man u^^
asseforever
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:45:08
allez ! encore 9 min fo jamais perdre espoire ! !!
ivguenyp
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:45:31
fergie a dit qu´il n´etait plus assez bon . en tout cas il ll l ´etait surement largement asssez pour cette equipe la .
ivguenyp
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:46:22
je ne perds pas espoiur mais meme si on egalise c´est un vol , tant on manque de percussion et de creativite .
ivguenyp
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:47:03
et c´est pas un luis fabiano , ou un defoe qui reglera le probleme . ruud ne recoit aucun ballon il ne peut pas marquer .
ivguenyp
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:47:57
et pourquoi on prefer ronaldo a fortune il n´y a que lui qui joue dans cette equipe
ivguenyp
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:48:46
il doit se faire chier culdiccini quand meme . il est qualifie en C1 le 3eme ou il doit passer par un tour preleminaire
asseforever
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:50:17
allez encore 5 min
et van der vaart a mu des le mercato ! !!!
ivguenyp
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:51:26
onn achetera personne au mercato . arrete de rever . ou un joueur sans interet . forlan il est malade ou quoi il est pas fichu de faire un control
ivguenyp
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:53:09
un seul tire cadre dans le match ca frise l´humiliation ; , il est loin le match de lk´annee derniere
asseforever
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:56:09
sa va etre dure d etre champion
ivguenyp
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:59:27
en joueant comme ca ca va etre dur d´aller en C1
ivguenyp
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:02:51
chelsea premier et nous pas un seul tir valable . elle va etre dur cette saison tres dur et les recrues hormis ronaldo n´apporte pas grand chose . au dela du resultat c´est la maniere , on a ete nul mais vraiment nul dans le jeu
asseforever
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:33:54
lmarco12
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:36:27
Il faut du temps ^^
lmarco12
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:39:39
Doublé de Sheva pour Milan !
lepix
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:40:36
pour changer ^^
ruffles3000
Niveau 6
30 novembre 2003 à 19:44:51
il faut vraiment que Scholes et solskjaer reviennet pour donné de la créativité au millieu car neville pi fortune sa marche aps vraiment.
Flodel
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:47:42
il ya a combien au match
en meme temps je fais de la pub pour mon topic sondage vener elire votre equipe preferer peut etre manchester pour vous
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic