CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
27 novembre 2003 à 21:17:22

Il devrai plûtot m´acheter moi, je suis le prochain van Basten.

Seven_
Seven_
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:23:09

^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:24:54

Ca voudrait dire que Morientes revient pas et que Ronaldo part ^^

Mais pas touche à Ruud ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
28 novembre 2003 à 10:40:26

pour reprendre vous avez ecoute la derniere rumeur qui envoie ronaldo a manchester ou il a declare lui meme rever de jouer ? par contre fergie a dis hors de question pour ruud . et ruud veut rester a MU donc . Nonda , morientes en attaque l´année prochaine ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
28 novembre 2003 à 10:47:12

Forlan is right Van man
Ryan Giggs claims Diego Forlan is ready to terrorise Premiership defences in tandem with Ruud van Nistelrooy. Uruguayan striker Forlan scored Manchester United’s winner in their Champions League victory at Panathinaikos on Wednesday. That sealed United’s place in the last 16 and Giggs said: “Talent is talent and we’ve got two gifted players up front who will always terrify defences. People now want to know whether Diego and Ruud can play together as a conventional striking pair but I’d say they’ve already proved they can.

finalement le 2eme ataquant ce sera peut etre forlan tout simplement . pas de van deer vart , anelka ou defoe . ...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 novembre 2003 à 10:58:53

v rai mais a ce moment la il nous faut un remplacant histoire d´avoir un banc plus profond . ....

dimanche , gros gros match . ...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:30:51

Le Real ferait d´Henry sa priorité apparemment ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:34:34

oui mais bon meme pour 150M€ il ne partirait pas d´apres wenger . .....

real : le ridicule lorsqu´il vous tient ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:09:24

en tout cas ruud n´y va pas c´est qusiment sur et il y a peu de chance qu´henry y soit . ils prendront owen je pense pour jouer en millieu defensif

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:09:53

Owen pour remplacer Ronaldo peut-être ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:49:13

ca me paraitrail logique ! !!!!!

mais comme je ne trouve pas owen extraordinaire pour moi il perdrait au change .

ca me fait pernser a un article espagnol qui nous apprends que le real est pas si bien que ca financierement et qu´il risque de souffrir dans les années avenir

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:53:54

En tout cas Perez a déclaré que pour lui prendre un defenseur serait un signe de faiblesse ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:02:27

Parait que Luis Fabiano serait assez proche du Milan, donc il devrait pas venir à MU ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:20:11

desolé j´insiste ^^

Ryan Giggs: 30 années bien remplies
Le Gallois fête ses 30 ans ce week-end et c´est l´occasion pour la presse britannique de revenir sur les 13 années qu´il a passées à Manchester United. Une carrière bien remplie pour le " devil" qui a remporté 8 titres de champion, 3 " Cup" et la Ligue des champions en 1999 face au Bayern Munich. L´enfant de Cardiff qui débuta en Premier League a 17 ans est le joueur le plus titré de MU et a été désigné 3e meilleur joueur du siècle derrière George Best et Eric Cantonna. Son contrat avec Manchester court jusqu´en 2006.

===> rendons Hommage au plus celebre des Gallois qui aurait merité beaucoup plus que certains autre joueurs europeens /////

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:31:57

s´il avait ete bresilien il aurait 2 ou 3 ballons d´or giggs

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:33:16

2 ou 3 , lol 5 ou 6 ^^^^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:33:59

g eu le 11111 ! !!!!! et il etait pour Giggsy :content:

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:34:02

on va recuperer robben et van deer vart qu´est ce que tu veux qu´on fasse de fabiano . Il vient donc pour remplacer sheva qui vient a mU alors ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:39:50

giggs tu es le plus fort , je l´ai toujours trouve plus fort que beck . le meilleur de tous

on t´aime giggs

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:40:29

maintenant , au tour de forlan ^^^^

je plaisaante ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment