CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lepix
lepix
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:39:57

oups
:question: ^^

Batho
Batho
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:41:36

j´avais juste envie de t´insulter de petit con^^

lepix
lepix
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:42:22

ah bon ca va alors ^^
t´as le syndrome de la tourette?

Batho
Batho
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:42:55

je m´appelle pas tim howard^^

bon j´vais matter l´asm, bye tlm!

lepix
lepix
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:43:19

++++++

lepix
lepix
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:44:09

info : batho aime mater des mecs en short ^^

Batho
Batho
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:37:58

diEnamaX Posté le 25 novembre 2003 à 20:43:58
" mater asm-psv ce soir avec kezman , je croit qu´en championnat il a ete extraordianire ce week end ; -) "

ah ouais là, enorme le Kezman, énorme^^

lepix>>>Nico en short, ca le fait^^

lepix
lepix
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:42:09

je me fie à ton jugement j´irai pas voir ^^

Batho
Batho
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:43:08

lol^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:45:11

c´est un killer kezman pour les coups de coude il est mortel . quand au jeu il a ete a nouveau minable . on n´a pas besoin de toi a MU kezman

lepix
lepix
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:46:03

si pour défendre ruuuuud quand il se prend d coups sur la tête ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:46:56

il servirait qu´a ca . serieusement il marque beaucoup en hollande mais chaque que je le vois jouer contre une grossre equipe il est inexistant

Batho
Batho
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:48:05

pour les coups, manchester a déjà ce qu´il faut avec van nistelrooy, remember son monumental coup de coude sur legwinsky lors de son but non moins monumental contre fulham, l´an dernier...D´ailleurs il avait fait plus de dégats lui, je me rappelle le legwinsky il avait l´oeil defoncé^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:48:54

lui il marque des buts en C1 au moins

:rire:

Batho
Batho
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:49:12

ouep, c le minimum^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:50:48

kezman 3 ans en C1 0 buts 10 coups de coude

:rire:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:19:03

Par contre Kompany a l´air pas si mal que ça ^^

A 17 ans, bon potentiel ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:28:43

=>Qq news tardives ^^

Kom´n get me Fergie
Sir Alex Ferguson is going back to school - to land his next star pupil at Manchester United. The target is Anderlecht´s 17-year old centre-back Vincent Kompany, the schoolboy who has already graduated to Belgium´s senior squad. United are aware that the biggest clubs in Europe are hunting Kompany and have moved quickly. They hope to take him to Old Trafford in the January transfer window.
Bill Thornton, Daily Star

Unhappy Butt has Fergie showdown
Nicky Butt is at the crossroads of his Manchester United career after taking his Old Trafford grievances into a showdown meeting with manager Sir Alex Ferguson. As he reflected on his mounting frustration under Ferguson, Butt confirmed he was finding it hard to take, and admitted: " I would be lying if I said I hadn´t been gutted about not playing sometimes and wondered what was going to happen," said Butt. " I will bide my time, work hard in training and try to make sure that when I do get an opportunity, I take it."
John Edwards, Daily Mail

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
26 novembre 2003 à 02:48:34

On s´en fou, on a pas besoin de Butt dans l´équipe.Si on peu recevoir quelques millions d´€uros pour lui alors vaut mieux le vendre.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:23:05

kompany a ete fantastik hier soir , largement le meilleur joueur de anderlecht ! !!!

il faut ABSOLUMENT le prendre , c un futur tres grand , sa vaut plus que la frite de vanbuyten ^^

je vaux bien robben aussi , meme s´il a desprobleme de cadrage , il a un potentiel enormissime ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment