CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:14:01

C´est clair ^^

Mais bon, c´est un article d´il y a qq semaines...De toute façon ça me parait dur de faire venir un grand joueur en pleine saison...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:17:42

autant faire venir personne , et attendre la fin de la saison pour faire un grand coup il ne nous manque pas grand chose . ca va etre dur pour monaco ni giuly ni rothen

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:01:56

Je suis d´accord, autant attendre ^^

Je faisais juste part de ces qq rumeurs ^^ Mais, en fin de saison Trabelsi sera libre, et on aura plus de chances d´avoir Van der Vaart, ou un bon joueur offensif.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:04:56

Au passage ^^

Manchester United is set to become the subject of a £700m takeover battle between Malcolm Glazer, owner of NFL side the Tampa Bay Bucaneers, and an unnamed business tycoon. ( Daily Express, Daily Star)

=>Ca fait quand même longtemps qu´on en parle, mais MU a toujours résisté jusqu´à présent ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:43:41

j´espere bien q´on va resister encore

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:03:57

Faut peser le pour et le contre ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:22:39

Quel bonheur, la Juve perd 3-0 :content: ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:30:00

lol 3-1

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:00:42

On reparle de Defoe à MU, pour un prix aux alentours de 10 M£ ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:52:54

Phil Neville pourrait être laissé au repos demain ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:29:38

ca nous rentre de l´argent mais on en a dejabeuacoup . pas envie que le spectacle a la noix de la nfl s´installe a MU . Je suis d´accord avec toi la juv a perdu . ...

le milan va gagner on va humilier chelsea , maris va gagner a marseille , et le week end sera parfait .

surtout que le merveilleux real a encaissé u n but de l´extraordinaire bakayoko ! !!!!!!!!!!!!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:30:41

en ce moment tous les voyants sont allumes au rouge concernant une OPA . Il y a une OPA qui risque de se faire d´une maniere ou d´une autre . Inquietant ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:35:57

c´est aujourd´hui ou jamais .
Il va falloir prouver que les recrutements sont au niveau , et qu´on est toujours aussi fort .

GO MU , go go go

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:58:47

Another defender possibly on the move in the New Year is Romanian Matei Radoi. Manchester United are keen to sign him after some impressive displays against Steaua Bucharest. ( Daily Star on Sunday)

Par contre Saha devrait rester à Fulham, et Alan Smith pourrait aller à newcastle...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:45:06

Saha snub for Fergie
Louis Saha is ready to snub Manchester United - because he is so happy at Fulham. The French striker has been in outstanding form, scoring seven Premiership goals to send Fulham soaring high into the top half of the table. Saha said: " I´ve heard the rumours about United but it hasn´t been difficult to deal with them. I see these things every day and it just drives me to play better for Fulham."
Gary Ward, News of the World

meme saha nous snobe , triste epoque ! !!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:45:54

Glazer beams at United
Manchester United´s position as the richest sporting institution in the world will be confirmed as Old Trafford becomes a £1billion battle ground in the coming months. American tycoon Malcolm Glazer and horseracing magnates John Magnier and JP McManus are ready to fight a transatlantic duel for the champions. Both camps have strengthened their power bases at the club in recent weeks. United will confirm to the Stock Exchange tomorrow that Glazer, listed as the 244th richest man in America with a fortune of £500m, was the buyer of almost five per cent worth of shares on Friday and now owns about 15 per cent of the club.
Simon Mullock, Sunday Mirror

c´est bien la peine d´etre le plus riche du monde pour n´engager que des charlots . Il y a une vrai satr qui vient un jour ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:41:22

c´est la cata , on est a la ramasse et on perd . dur dur cette année

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:44:09

pas un tir pas une action , fortune a la ramasse
c´est la misere , on va etre largue au classement il faut qu´on se reprennent

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:45:31

nouvelle action de chelsea on est largué . howard nous sauve du ridicule pour l´instant

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:46:32

je ne comprends pas la composition de man pour ce match si important

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment