ca nous rentre de l´argent mais on en a dejabeuacoup . pas envie que le spectacle a la noix de la nfl s´installe a MU . Je suis d´accord avec toi la juv a perdu . ...
le milan va gagner on va humilier chelsea , maris va gagner a marseille , et le week end sera parfait .
surtout que le merveilleux real a encaissé u n but de l´extraordinaire bakayoko ! !!!!!!!!!!!!