CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:25:35

pour kezman c vrai qu´il es trude comme gars ( quelque rouge en champ´ hollandais) mais quand meme il plante et c un excellentissime attaquant . ...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:57:40

il ne marque jamais en C1 et pas beaucoup avec sa selection . c´est louche non ?

quand a company je vote tout de suite . jele veux a MU
en tout cas je suis content pour monaco c´est parti pou r etre les suels en 8eme

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:20:09

Keane absent ce soir et remplacé par Butt...Retour de Richardson.

Man Utd ( provisional squad): Howard, Carroll, G Neville, O´Shea, Fortune, Silvestre, Ferdinand, Fletcher, Ronaldo, Djemba-Djemba, Kleberson, P Neville, Butt, Giggs, van Nistelrooy, Forlan, Bellion, Richardson.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:47:56

Kezman ça serait pas pire que Forlan tout de même, il a un bon sens du but ^^

Mais Van der Vaart semble de plus en plus la solution idéale...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:47:19

Il y en a qui sentent plus leurs chevilles ^^

Thierry Henry ( attaquant d´Arsenal) : " [...] On a joué ce match comme si c´était le dernier, ce n´est pas à moi de dire si je fais l´histoire, c´est aux autres de juger et de l´écrire "

Hmm ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:17:51

qu´il gagne quelque chose avant e faire l´histoire

:rire:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:10:13

" Dépôt de bilan à Leeds ? " ( L´equipe.fr)

Leeds, qui a essuyé lors de l´exercice 2002-2003 les plus fortes pertes jamais enregistrées par un club de football anglais, a admis mercredi qu´il pourrait être obligé de se placer sous administration judiciaire, avant de déposer le bilan.

Le club du nord de l´Angleterre, actuellement dernier du classement du Championnat d´Angleterre de première division, a annoncé l´échec d´un plan de restructuration de sa dette, qui prévoyait l´injection de 6,34 millions d´euros.

Ce plan de refinancement avait été mis en place par le vice-président de Leeds, l´homme d´affaires Allan Leighton, et la société d´informatique ARM Holdings. Ils s´étaient engagés à investir 6,34 millions d´euros en cash pour soulager le club de son énorme dette.

Leeds, coté à la bourse de Londres, a indiqué qu´il continuait à négocier avec différents investisseurs pour mettre en place un autre plan de restructuration.

Sur l´exercice 2002-2003, le club anglais avait enregistré une perte opérationnelle avant amortissement des survaleurs, exceptionnels et ventes de joueurs de 36,3 millions d´euros.

=>Je suis pas super fan de Viduka et Smith, mais on peut recuperer Ian Harte ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:38:59

malheureusemant henry est de plus en plus favori car , n´oublions pas une chose , les mois de octobre/novembre sont tres important ds l´attribution du ballon d´or lorskil n´y a pas de competition Euro/WC . ....

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:41:48

Pffff ^^

Sincèrement un Milanais le mériterait ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:43:49

oui . ...maldini par exemple ( il le merite)

Veron out jusqu’en 2004 ?
L’Argentin Veron de Chelsea pourrait être tenu éloigner des terrains jusqu’en janvier en raison d’une blessure au dos.

Mauvaise nouvelle pour Chelsea. L’Argentin Juan Sebastian Veron, d’ores et déjà forfait pour le match de Ligue de Champions ce mercredi soir, pourrait être tenu éloigner des terrains jusqu’en janvier 2004. Blessé au dos lors de la rencontre face à la Colombie en éliminatoires de la Coupe du monde 2006, le milieu de terrain pourrait donc être absent lors du choc contre Manchester United le week-end prochain. Le joueur avait pourtant à cœur de briller devant son ancien club et de prouver qu’il avait le niveau pour évoluer chez le champion d’Angleterre. Il avait en effet été beaucoup décrié lors de ses deux saisons avec les Red Devils. Pour l’heure, il est difficile de connaître la durée exacte de son indisponibilité.

===> dsl mais c pas plus mal sil est absent vs MU ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:48:04

Paolo le mériterait bien, mais avec les perfs de Pirlo et Pippo, voire Gattuso ça peut diviser les voix ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:54:51

et costacurta aussi ^^

_emmerdeur
_emmerdeur
Niveau 5
26 novembre 2003 à 15:08:11

" [...] On a joué ce match comme si c´était le dernier, ce n´est pas à moi de dire si je fais l´histoire, c´est aux autres de juger et de l´écrire "

Je supose que la question du journaliste a impliqué cette réponse. Du genre " Est-ce que vous êtes en train de marquer l´histoire" ou " Est-ce que vous allez avoir le ballon d´or" donc sa réponse n´a rien d´un gonflement de cheville lol il a raison, c´est pas à lui de le dire.

Par contre si il a dit ca, sans que le journaliste lui a posé une question en conséquence, là effectivement ces chevilles ont un rôle la dedans :rire: mais j´en doute!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:14:20

J´ai coupé la phrase d´avant.

« Trois à zéro à l´aller, 5 à 1 au retour: la vérité d´hier n´est pas celle d´aujourd´hui. On a joué ce match comme si c´était le dernier, ce n´est pas à moi de dire si je fais l´histoire, c´est aux autres de juger et de l´écrire. La principale satisfaction ce soir, c´est d´avoir joué sérieusement et en équipe. Quand on joue comme aujourd´hui, on peut aller s´imposer partout. Sur un plan personnel, quand l´équipe joue bien, tu peux mieux gérer tes actions. J´ai ressenti une petite douleur, mais j´ai hésité à sortir et j´ai bien fait, car après, j´ai eu la chance de marquer le 3e but. Ce soir, ce sont juste trois points de plus qui nous permettent de rester en course. Rien n´est fait, mais c´est un gros soulagement. »

Possible qu´il réponde à cette question, mais l´impression globale qui ressort de son interview c´est qu´il pense qu´Arsenal est invincible après de tels matchs, alors que le passé a prouvé qu´ils avaient du mal à reproduire ce genre de match dans des rencontres à élimination directe.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:14:35

SEVILLA SLAM GALLARDO UNITED LINK

EXCLUSIVE
By Francisco Acedo
Sevilla have slammed speculation linking Francisco Gallardo with a surprise move to Manchester United.
The right-sided midfielder had been touted as a long-term replacement for David Beckham at Old Trafford, with January´s transfer window looming.

However, sports director Ramon Rodriguez has told skysports.com that there is no truth in the rumours.

" We are not used to speaking about rumours but, on this occasion, the certain thing is that there is nothing at all in this," Rodriguez stressed.

Gallardo, 23, has emerged as a key figure for Sevilla, overcoming injury problems to catch the eye.

" At the moment, it only interests me to play in Seville and do well," he stated recently.

The former Spanish Under-21 international is under contract until 2007, and has a buy-out clause of ¿21 million.

He has scored three goals in 75 matches in La Liga for Sevilla.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:15:06

Manchester United duo Ryan Giggs and Cristiano Ronaldo will appear before a Football Association disciplinary panel on Monday at Heathrow.
The hearing is to discuss the events at the end of the goalless draw with Arsenal at Old Trafford on September 21.

Both players have been charged with improper conduct after being involved in a shoving match with a couple of Arsenal stars.

A heavy fine is the likely outcome, similar to the one dished out to Ashley Cole for his involvement in the fracas, although Martin Keown, Lauren, Ray Parlour and Edu were handed suspensions for their part in the ugly scenes.

The fracas started after Ruud van Nistelrooy had missed a last minute penalty for the champions, as the Dutchman was surrounded by angry Arsenal players mocking his misfortune.

Giggs and Ronaldo are likely to argue that they were merely trying to protect their team-mate, who was being physically man-handled by Lauren, Keown and Parlour.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:16:14

Une amende c´est normal, mais vu que certains Gunners n´ont même pas été suspendus, il ne faudrait pas aller plus loin ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:16:55

" il pense qu´Arsenal est invincible après de tels matchs"

il n´y a pas que lui , ds les media anglais on se pose la question de savoir si arsenal peut gagner la ldc . ....... on se le damandait aussi l´annee derniere apres roma-arsenal , et la suite ? ?? on la connait ^^

n´oublions pas que c´etait l´inter en face . .. c´etait pas la juve ou le milan . ..

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:23:52

ils ne sont meme pas encore quailifie arsenal . pour avoir un ballon d´or il faut avoir gagner un titre majeur . ca a toujours ete comme ca . et a moins qu´on considere la coupe des confederations pour un titre majeur

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:41:31

Un ptit but de Djemba ce soir, je le sens bien ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment