CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
24 novembre 2003 à 10:02:15

d´ailleurs en ce moment pas grand monde a l´aire de preferer MU . Rio est plus que jamais partipour 2 ans de suspension et malgre la victiore on a vraiment mal joué . On manque vraiment de creativite au millieu de terrain . et d´un 2eme vrai attaquant

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:22:55

C´etait bcp de jeunes qui ont joué ce w-e...

Man Utd: Howard, Gary Neville, Ferdinand, Silvestre, O´Shea, Kleberson, Keane, Phil Neville, Fortune ( Giggs 85), Bellion ( Ronaldo 73), van Nistelrooy ( Forlan 89).
Subs Not Used: Butt, Carroll.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:47:46

tres bon match de bellion j´ai trouvé . a voir sur la suite . En tout cas la semaine prochaine contre chelsea est presque capital . il faut faire un bon resultat pour ne pas etre largué

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:36:35

r.carlos qui casse fergie

Au sein de l´effectif, les joueurs font mine de faire confiance au Portugais. «C´est lui qui entraînait Manchester United, Ferguson reste dans les bureaux et Manchester a remporté des titres», a affirmé Roberto Carlos. «On jugera Queiroz à la fin de l´année», a estimé Raul.

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
24 novembre 2003 à 20:48:59

Bien sur , comme si c´était Queiroz avait aidé a gagner le triplé en 1999.

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 novembre 2003 à 23:27:18

pas beaucoup de monde en ce moment

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 novembre 2003 à 00:15:00

C´est vrai ^^

Pas beaucoup de news non plus à part le 1er but de Kleberson, le retour imminnent de Wes Brown et l´attente de la durée de la suspension de Rio...Niveau transfert ça s´est calmé les rumeurs. A priori, sauf surprise ou s´il y a une vraie opportunité, aucun achat au mercato...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 novembre 2003 à 09:36:01

c´est ce qu´a dit fergie aucun transfert au merca to pour bien preparer la saison prochaine . Il n´y a que company qui viendrait si ferdinand etait suspendu ce qui risque d´arriver malheureusement . Mais les grosses rumeeurs de l´année prochaine , les priorites de fergie c´est van deer vart , robben , company . ca serait beau ses transferts . Quand a roberto carlos je ne releverais meme pas tant de betise . Il va pas bien quand meme ce gars , ca le frustre de ne ps avoir fait de triplé avec son equipe soit disant invicible

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 novembre 2003 à 12:29:14

Toujours la même rumeur ^^

Sir Alex Ferguson is trying to lure 17-year-old Anderlecht defender Vincent Kompany to Manchester United. ( Daily Star)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:29:27

defoe est desormais pisté par arsenal pour 8ME

Keano ne sera pas du voyage en grece . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:37:35

Defoe fera pas cette erreur j´espère ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:37:53

pour asseforever > ds le new cm4 g vendu certains joueurs , comme toi mais je suis etonn"=é par ce que tu en a tiré ! !!!!!!

moi sa ma fait :

G.Neville 6 ME a liverpool ===> 7ME a newcastle
Forlan 7 ME a osasuna ===> 11ME a l´atletico ( tu leur propose il accepte direct ! !)
butt 4 ME a aston villa ==>7ME a boro

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:43:58

mater asm-psv ce soir avec kezman , je croit qu´en championnat il a ete extraordianire ce week end ; -)

Batho
Batho
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:27:52

je répète ma question^^

il y est pas freddy addu dans le nouveau cm4?

lepix
lepix
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:32:33

SI!!!
avec la base de données large je l´ai

lepix
lepix
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:33:53

si tu prends base de données large mate les joueurs us ( c pas les vrais :p ) et guatémaltèques ils sont trop forts!
et je déconne pas ^^

Batho
Batho
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:34:56

ouais mais attend, avec 6 championnats mon pc rame alors...^^

lepix
lepix
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:35:41

bah met en k1 ou 2 mais avec base de données large

Batho
Batho
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:38:46

très bien, petit con!^^

lepix
lepix
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:39:27

:??: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment