En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ivguenyp
Niveau 10
24 novembre 2003 à 10:02:15
d´ailleurs en ce moment pas grand monde a l´aire de preferer MU . Rio est plus que jamais partipour 2 ans de suspension et malgre la victiore on a vraiment mal joué . On manque vraiment de creativite au millieu de terrain . et d´un 2eme vrai attaquant
lmarco12
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:22:55
C´etait bcp de jeunes qui ont joué ce w-e...
Man Utd: Howard, Gary Neville, Ferdinand, Silvestre, O´Shea, Kleberson, Keane, Phil Neville, Fortune ( Giggs 85), Bellion ( Ronaldo 73), van Nistelrooy ( Forlan 89). Subs Not Used: Butt, Carroll.
ivguenyp
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:47:46
tres bon match de bellion j´ai trouvé . a voir sur la suite . En tout cas la semaine prochaine contre chelsea est presque capital . il faut faire un bon resultat pour ne pas etre largué
asseforever
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:36:35
r.carlos qui casse fergie
Au sein de l´effectif, les joueurs font mine de faire confiance au Portugais. «C´est lui qui entraînait Manchester United, Ferguson reste dans les bureaux et Manchester a remporté des titres», a affirmé Roberto Carlos. «On jugera Queiroz à la fin de l´année», a estimé Raul.
ruffles3000
Niveau 6
24 novembre 2003 à 20:48:59
Bien sur , comme si c´était Queiroz avait aidé a gagner le triplé en 1999.
asseforever
Niveau 10
24 novembre 2003 à 23:27:18
pas beaucoup de monde en ce moment
lmarco12
Niveau 10
25 novembre 2003 à 00:15:00
C´est vrai ^^
Pas beaucoup de news non plus à part le 1er but de Kleberson, le retour imminnent de Wes Brown et l´attente de la durée de la suspension de Rio...Niveau transfert ça s´est calmé les rumeurs. A priori, sauf surprise ou s´il y a une vraie opportunité, aucun achat au mercato...
ivguenyp
Niveau 10
25 novembre 2003 à 09:36:01
c´est ce qu´a dit fergie aucun transfert au merca to pour bien preparer la saison prochaine . Il n´y a que company qui viendrait si ferdinand etait suspendu ce qui risque d´arriver malheureusement . Mais les grosses rumeeurs de l´année prochaine , les priorites de fergie c´est van deer vart , robben , company . ca serait beau ses transferts . Quand a roberto carlos je ne releverais meme pas tant de betise . Il va pas bien quand meme ce gars , ca le frustre de ne ps avoir fait de triplé avec son equipe soit disant invicible
lmarco12
Niveau 10
25 novembre 2003 à 12:29:14
Toujours la même rumeur ^^
Sir Alex Ferguson is trying to lure 17-year-old Anderlecht defender Vincent Kompany to Manchester United. ( Daily Star)
DienamaX
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:29:27
defoe est desormais pisté par arsenal pour 8ME
Keano ne sera pas du voyage en grece . ..
lmarco12
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:37:35
Defoe fera pas cette erreur j´espère ^^
DienamaX
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:37:53
pour asseforever > ds le new cm4 g vendu certains joueurs , comme toi mais je suis etonn"=é par ce que tu en a tiré ! !!!!!!
moi sa ma fait :
G.Neville 6 ME a liverpool ===> 7ME a newcastle Forlan 7 ME a osasuna ===> 11ME a l´atletico ( tu leur propose il accepte direct ! !) butt 4 ME a aston villa ==>7ME a boro
DienamaX
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:43:58
mater asm-psv ce soir avec kezman , je croit qu´en championnat il a ete extraordianire ce week end ; -)
Batho
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:27:52
je répète ma question^^
il y est pas freddy addu dans le nouveau cm4?
lepix
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:32:33
SI!!! avec la base de données large je l´ai
lepix
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:33:53
si tu prends base de données large mate les joueurs us ( c pas les vrais :p ) et guatémaltèques ils sont trop forts! et je déconne pas ^^
Batho
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:34:56
ouais mais attend, avec 6 championnats mon pc rame alors...^^
lepix
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:35:41
bah met en k1 ou 2 mais avec base de données large
Batho
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:38:46
très bien, petit con!^^
lepix
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:39:27
:??: ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic