CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
25 août 2010 à 15:36:23

Bebe déçoit déjà

Son transfert du côté d’Old Trafford a fait grand bruit mais Bebe tarde à s’affirmer. Le petit prodige portugais devait faire ses grands débuts face à la réserve de City hier soir.

Mais il a tellement déçu à l’entraînement qu’il a été écarté du groupe par Ole Gunnar Solksjaen, l’entraîneur de la réserve de Manchester United.

Rappelons que le joueur a été transféré de Guimarães pour 7 millions de livres sans avoir passer aucun test. C’est Sir Alex qui doit faire la gueule.

amberheard
amberheard
Niveau 10
25 août 2010 à 15:53:24

alors que pour son prix y'avait moyen de trouver un bon joker de PL...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 août 2010 à 17:06:26

Pour ce prix là, on pouvait aussi anticiper le remboursement des prêts. ^^

C'est le recruteur dont Fergie vantait les mérites qui va s'en souvenir si ça continue comme ça.

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1314958_diouf_a_hattrick_hero_for_rovers

Pendant que Bebe déçoit, Diouf, lui, inscrit un triplé avec Blackburn.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6335253,00.html

Sky parle d'un intérêt pour Defour. Pourquoi pas, je ne peux pas dire que je suive ses exploits dans le championnat belge mais comme il est un peu côté c'est qu'il ne doit pas être trop mauvais. Et puis, ça remplacerait Hargreaves... au moins numériquement.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
25 août 2010 à 22:57:02

Et on est sûr à 100% cette fois-ci que Ferguson apprécie le joueur vu que ce dernier lui avait écrit une lettre quand il s'était blessé.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 août 2010 à 08:01:21

Bolton boss Owen Coyle wants to bring Manchester United's England Under-21 midfielder Tom Cleverley to the Reebok.
Full story: Daily Mail

Manchester City midfielder James Milner wants Paul Scholes to change his mind about international retirement and start playing for England again. Full story: Metro

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
26 août 2010 à 08:52:25

Cleverley restera avec nous cette saison. :oui: :bave:
+
Je rêve de revoir Scholesy avec l'Angleterre. :coeur:
Il faudrait qu'il accepte de revenir cette fois.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 août 2010 à 16:58:07

Pour le bien de United, c'est mieux qu'il reste retraité parce que je dois dire que je suis plus qu'impressionné qu'il tienne aussi bien la baraque dans un milieu à 2 alors que ça l'oblige à courir pas mal.

Faudrait pas le cramer trop vite.

Sinon, pour le tirage ce soir, j'aimerais bien un truc de ce genre:
United
Real
Schalke
Auxerre

Beau groupe et pas de déplacements supers longs.

amberheard
amberheard
Niveau 10
26 août 2010 à 17:01:22

pareil sois le real ou l'om

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
26 août 2010 à 17:08:02

Il faudrait un tirage pas trop facile!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 août 2010 à 17:08:28

Copieur va. :o))

amberheard
amberheard
Niveau 10
26 août 2010 à 17:08:29

ça vous donne envie le déplacement à l'abbé :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 août 2010 à 17:11:06

Et puis, les déplacements trop longs, c'est pas terrible quand il faut reprendre le championnat 3 jours plus tard.

[Sylvaindu95]
[Sylvaindu95]
Niveau 10
26 août 2010 à 17:33:21

United
AS Rome
Braga
Rubin Kazan

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
26 août 2010 à 17:53:20
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0 Citer
  2. Posté le 26 août 2010 à 16:58:07 Avertir un administrateur
  3. Pour le bien de United, c'est mieux qu'il reste retraité parce que je dois dire que je suis plus qu'impressionné qu'il tienne aussi bien la baraque dans un milieu à 2 alors que ça l'oblige à courir pas mal.

Faudrait pas le cramer trop vite.

:d) Non bien sûr. Mais il décidera de revenir uniquement s'il s'en sent capable. Le cas échéant, j'aimerais l'y revoir. :-)

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
26 août 2010 à 18:42:10

MU
Valence
Rangers

Pour le moment, ça va :(

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
26 août 2010 à 18:42:17

Le groupe de fou pour l'instant, Valence et les Rangers :peur:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
26 août 2010 à 18:43:36

Ca va ? :ouch:
T'es fou, on ne pouvait pas plus mal tomber.
Quant tu vois le groupe que va se taper Arsenal...

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
26 août 2010 à 18:46:45

Valence a perdu ses deux plus importants éléments, en la personne des deux Villa.

Franchement, ils n'ont rien d'inquiétant.

Rangers, une équipe en décomposition depuis longtemps, le champion d'Écosse ne vaut plus rien.

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
26 août 2010 à 18:50:37

Aller gagner là-bas, c'est toujours chaud...
Valence ça me fait peur. Mais bon, il y a de quoi les torcher quand même...

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
26 août 2010 à 18:55:18

Le groupe d'Auxerre est monstrueux :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment