" Dégoûté, quelle 2e MT dégueulasse, merci Nani d'avoir tiré le péno comme si il en avait rien à battre. Et Berbatov qui met toujours 2 de tens pour se retourner et tirer, putain! "
Ouai. Je ne rajouterai rien sur Berbatov, sinon je vais me faire agresser...
Concernant le péno, c'était débile de faire tirer Nani qui a une force mentale de patate. Pourquoi ce n'est pas Giggs qui a tiré ???
Ca me soule là. Et tous ces Chelseix qui jubilent alors que leur équipe est moisie et a une trop de chance de tomber sur des équipes qui open their ass (
).
Bref, ça me gave violemment là.
Mais bon après, la deuxième mi-temps était vraiment dégueulasse, le match nul n'est pas démérité pour Fulham...