CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Ecric-Cartman
Ecric-Cartman
Niveau 10
22 août 2010 à 18:04:30

Je viens de tester et en tout cas c'est beaucoup mieux que l'autre vidéo.
Encore merci :) .

Ecric-Cartman
Ecric-Cartman
Niveau 10
22 août 2010 à 18:18:09

Mais c'est quoi cette défense de Man-UTD :(
On veux voir FERDINAND :fou:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 août 2010 à 18:44:25

Notre buteur vedette Own Goal reprend du service. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 août 2010 à 18:56:35

Match nul, ça ne méritait vraiment pas plus et je dirais même qu'on s'en sort pas mal puisque l'arbitre aurait pu siffler pénalty contre Vidic.

Il y a encore du boulot, comme d'habitude en début de saison.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
22 août 2010 à 18:56:50

Dégoûté, quelle 2e MT dégueulasse, merci Nani d'avoir tiré le péno comme si il en avait rien à battre. Et Berbatov qui met toujours 2 de tens pour se retourner et tirer, putain!

Sinon match nul mérité, on peut sérieusement remettre en cause la motivation de l'équipe.

amberheard
amberheard
Niveau 10
22 août 2010 à 18:57:50

park toujours fantomatique contre les équipe hors big four

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 août 2010 à 18:59:05

C'est peut-être pas un mal ce nul, ça rappellera aux joueurs qu'il faut se donner à 100% pour gagner.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
22 août 2010 à 19:00:42

C'est quand-même incroyable d'en être réduit à passer systématiquement par des centres au 3e poteau d'O'Shea pour essayer de marquer. Offensivement c'était le néant hormis les 20 premières minutes. Aucun mouvement, aucun rythme de jeu, aucune pression. Et défensivement, bein du United tout craché quoi, j'ai toujours l'impression de voir le même type de buts.

puduucck
puduucck
Niveau 10
22 août 2010 à 19:00:49

ca peut donner aussi des idées aux équipes qui jouent contre Chelsea que lorsqu'on prend sa chance qu'on joue et qu'on offre pas ses fesses on peut tenir les favoris au moins en échec :noel:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
22 août 2010 à 19:02:11

" Dégoûté, quelle 2e MT dégueulasse, merci Nani d'avoir tiré le péno comme si il en avait rien à battre. Et Berbatov qui met toujours 2 de tens pour se retourner et tirer, putain! "

Ouai. Je ne rajouterai rien sur Berbatov, sinon je vais me faire agresser...
Concernant le péno, c'était débile de faire tirer Nani qui a une force mentale de patate. Pourquoi ce n'est pas Giggs qui a tiré ???
Ca me soule là. Et tous ces Chelseix qui jubilent alors que leur équipe est moisie et a une trop de chance de tomber sur des équipes qui open their ass ( :noel: ).
Bref, ça me gave violemment là.
Mais bon après, la deuxième mi-temps était vraiment dégueulasse, le match nul n'est pas démérité pour Fulham...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
22 août 2010 à 19:05:06

Avec Joe Cole dans son effectif ça ne peut que donner effectivement.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
22 août 2010 à 19:06:55

Comme contre Newcastle, Scholes était le seul bon joueur sur le terrain avec Berbatov derrière. Tout le reste n'était pas à la hauteur, hormis Evans à quelques reprises.

retoziegler
retoziegler
Niveau 7
22 août 2010 à 19:07:10

C'était fulham en face, c'était pas Wigan hein :o))

Limite Fulham aurait mérité la victoire vu que y avait péno :oui:

puduucck
puduucck
Niveau 10
22 août 2010 à 19:08:20

qui te dit que le péno aurait été marqué?

la preuve avec Nani...

retoziegler
retoziegler
Niveau 7
22 août 2010 à 19:09:19

Et qui te dit que le péno aurait pas été marqué ?

La preuve avec arsha..

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
22 août 2010 à 19:10:15

" Comme contre Newcastle, Scholes était le seul bon joueur sur le terrain avec Berbatov derrière. Tout le reste n'était pas à la hauteur, hormis Evans à quelques reprises. "

Sur ce match là, tu l'as trouvé bon Berbatov ? :-(
Je veux bien contre Newcastle à la limite mais là...
Et justement Evans aura été à la ramasse tout le match...
Sur le premier but, il se fait déborder comme un défenseur de DH...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 août 2010 à 19:12:21

Offensivement, et si on omet Scholes, Berba a été le meilleur mais pour le coup c'était pas particulièrement difficile aujourd'hui.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
22 août 2010 à 19:13:28

Berbatov n'était pas spécialement bon, nettement moins que contre Newcastle c'est sûr (comme toute l'équipe cela dit) mais au moins il donnait l'impression d'être dangereux et de pouvoir faire bouger les choses. Pas étonnant que lui et Scholes combinent la plupart du temps ensemble. Ca reste maigre, surtout ses enchaînements contrôle-frappe. Ah il est loin le but à Goodison Park! :-(

puduucck
puduucck
Niveau 10
22 août 2010 à 19:13:34

retoziegler : histoire sans fin surtout que tu esquives une réponse en posant une question :hap:

toujours est il que c'est une certitude qu'on ne peut pas savoir si un penalty va être marqué à l'avance ou pas ; demandes à Nani aujourd'hui ou à Gyan contre l'Uruguay :ok:

donc dire que Fulham mérité au moins le nul sur l'ensemble du match on est d'accord mais dire "o lol fulham mérite le nul car y'avait péno" c'est limite l'analyse d'un gosse de 10 ans :-(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
22 août 2010 à 19:15:09

Perso Evans je l'ai trouvé fautif que sur le premier but. C'est toujours chaud de gérer Fulham et Zamora.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment