En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
amberheard
Niveau 10
22 août 2010 à 17:11:41
SCHOOOOOOOOOOOOLESSSSSSSSSSSSS
Sleeman
Niveau 14
22 août 2010 à 17:12:01
magnifique parfait comme début de match
lolli_pop
Niveau 10
22 août 2010 à 17:12:45
owiii scholes
Poupoumaster_v6
Niveau 10
22 août 2010 à 17:14:00
Paul toujours là. Violent quand il faut être violent, précis quand il faut être précis. Juste parfait !
[DavidSilva]
Niveau 5
22 août 2010 à 17:14:28
bien joué paul
Sleeman
Niveau 14
22 août 2010 à 17:16:40
ça joue bien
amberheard
Niveau 10
22 août 2010 à 17:16:49
ca joue tres bien, fletch - berba pour chicharito
amberheard
Niveau 10
22 août 2010 à 17:31:45
van dieu sar
davy-jones2
Niveau 10
22 août 2010 à 17:36:17
OMGGGGG van der sarrrrr
Luis-Nani7
Niveau 10
22 août 2010 à 17:40:07
a 40 ans c'est incroyable ce que fait ce gardien meme casillas reste un petit face a lui!!
-Vuvuzela-
Niveau 10
22 août 2010 à 17:43:38
Devrait faire renter Heargreaves là
davy-jones2
Niveau 10
22 août 2010 à 17:46:27
-Vuvuzela- Voir le profil de -Vuvuzela-
Posté le 22 août 2010 à 17:43:38 Avertir un administrateur
Devrait faire renter Heargreaves là
Humour ou tu le fait exprès???
-Vuvuzela-
Niveau 10
22 août 2010 à 17:49:42
Ben quoi ? Il fait bien circuler le jeu, là limite on se fait chier !
amberheard
Niveau 10
22 août 2010 à 17:51:13
tu suis pas trop le foot toi
Poupoumaster_v6
Niveau 10
22 août 2010 à 17:54:12
Il faut en mettre un second là... Si on perdait des points dès la 2ème journée, ça me gonflerait...
-Vuvuzela-
Niveau 10
22 août 2010 à 17:54:16
Tu n'es pas d'accord avec ça ?
Ecric-Cartman
Niveau 10
22 août 2010 à 17:56:18
Je suis le match sur l'ordi', la qualité est médiocre . Si quelqu'un a un lien en HD, je suis preneur . Sinon, qui regardera le Juvuntus-Milan et le Real Madrid-Hercules Alicante ?
-Vuvuzela-
Niveau 10
22 août 2010 à 17:56:19
Je pensais qu'il était déjà de retour moi. Ferninand out, Hargreaves out, bonjour la défense
---LionHeart---
Niveau 21
22 août 2010 à 17:58:10
Qualité vraiment bonne je trouve sur ce lien http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4c70df7495c14
Veetle est un super site pour le streaming
Ecric-Cartman
Niveau 10
22 août 2010 à 18:01:17
Merci LionHeart , je teste .
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic