CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
19 août 2010 à 16:10:31

il ne fait pas de grigri aussi il est pas drole :/

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
19 août 2010 à 16:16:39

Lequel va percé cette année entre les freres da Silva ?

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
19 août 2010 à 16:21:18

Rafael a déjà percé je le voudrais titulaire.
Et j'espère que Fabio aura plus de temps de jeu.

[Ryan-Giggs]
[Ryan-Giggs]
Niveau 4
19 août 2010 à 18:54:51
  1. bjr-tt-le-monde Voir le profil de bjr-tt-le-monde Ignorer bjr-tt-le-monde
  2. Posté le 19 août 2010 à 15:26:22 Avertir un administrateur
    1. [Ryan-Giggs] Voir le profil de [Ryan-Giggs] Citer
  3. Posté le 19 août 2010 à 14:31:25 Avertir un administrateur
  4. pour Anderson j'ai vraiment hâte de savoir si Ferguson compte lui faire confiance ou pas, c'est un vrai mystère ce joueur, monstrueux pour sa 1ère saison puis plus rien...

:d) J'ai vraiment l'impression que SAF n'en veut plus. Je ne serais pas surpris de le voir partir avant la fin du mois. :(

ouais logiquement c'est ce qui devrait arriver, mais quel gâchis...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 août 2010 à 19:00:48

Je ne le vois pas du tout partir cet été, perso. Il revient tout juste d'une blessure au ligament d'un genou, personne n'offrira une somme intéressante sachant ça.

Et puis, quand on voit à quel age Fletch a percé, il peut bien avoir une autre chance de prouver ce qu'il vaut, d'autant plus s'il change enfin de comportement hors du terrain.

[Ryan-Giggs]
[Ryan-Giggs]
Niveau 4
19 août 2010 à 19:01:29

j'ai pas suivi, il a eu de gros écarts de comportement en dehors du terrain ?

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
19 août 2010 à 19:06:13

Bah il est brésilien quoi. :hap:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 août 2010 à 19:34:55

Il se permet un peu trop facilement de faire la fiesta alors que les résultats ne suivent pas.

[Ryan-Giggs]
[Ryan-Giggs]
Niveau 4
19 août 2010 à 20:44:44

d'acc, bah s'il est vraiment incapable d'être professionel, faudra qu'il parte, même si son talent est évident..

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
20 août 2010 à 02:56:18

J'espère justement que SAF réussira à le calmer. J'ai vraiment pas envie de le voir partir. :(

[Ryan-Giggs]
[Ryan-Giggs]
Niveau 4
20 août 2010 à 03:04:43

si le joueur est pas motivé ou n'en fait qu'à sa tête Sir Alex peut rien faire malheureusement...
je suis comme toi j'aimerais beaucoup qu'il reste je suis convaincu qu'il pourrait faire une doublette monstrueuse avec Fletcher au milieu, mais pour ça faut qu'on revoit le Anderson 07/08.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
20 août 2010 à 03:43:02

Mais je suis sûr qu'il est motivé. C'est juste qu'il se disperse un peu trop. :-(
Mais quand il aura compris ce que c'est que de jouer pour United (un peu comme Nani) il sera monstrueux, et régulier dans sa monstruosité (comme Nani :-) ). :oui: :noel:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 août 2010 à 08:14:49

bof, je le trouve pas execptionnel Anderson, je préfère encore les vieux giggs & scholes. Mais bon espérons que je me trompe :-)

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
20 août 2010 à 08:16:42

Tout le monde préfère Giggs et Scholes, mais ils ne sont (malheureusement) pas éternels. :-(

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 août 2010 à 12:19:49

Anderson a un potentiel monstrueux tout comme Nani, il ne faut les lâcher à aucun prix.

puduucck
puduucck
Niveau 10
20 août 2010 à 12:25:10

Van der Vaart vise United

Poussé vers la sortie, Rafael Van der Vaart se verrait bien rebondir à Manchester United.N'entrant pas dans les plans de José Mourinho, Rafael Van der Vaart a été placé sur le marché des transferts. L’international néerlandais ne voit qu’une seule destination lui convenir. «Je ne pourrai jamai...s jouer pour un autre club en Espagne. Et la vérité est que quand vous quittez le Real Madrid, il n’y a qu’un seul club que pouvez rejoindre sans que cela ne représente un pas en arrière : c’est Manchester United», a déclaré le Batave dans le Daily Express. Reste à savoir si Sir Alex Ferguson répondra à cet appel du pied.

MirandaFraise
MirandaFraise
Niveau 5
20 août 2010 à 12:27:53

:bave:

klaas_n_27
klaas_n_27
Niveau 9
20 août 2010 à 13:10:11

Ce serait pas mal si Benzema suivait Rafael van der vaart , parcequ'a mon avis il va bouffer du banc au real . Alors que SAF le suit depuis qu'il est pro .

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
20 août 2010 à 13:46:48

Je ne sais pas si ce serait une bonne idée de prendre VDV. J'ai peur qu'il déséquilibre l'équipe plus qu'autre chose. Tous les postes de titulaires sont bien occupés, et je ne vois pas qui irait sur le banc pour lui laisser la place...

Dossena
Dossena
Niveau 4
20 août 2010 à 14:42:50

Tout dépend du schéma de jeu de Ferguson, si il souhaite évoluer en 4-4-2 alors VDV sera le 10 qui manque à cette équipe. Si c'est pour le faire évoluer sur un côté il servira à rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment