CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

[Petrucci]
[Petrucci]
Niveau 10
20 août 2010 à 14:58:03

Y'a trop de monde a Manchester, je pense que l'équipe est très bien comme ça, pas besoin de nouveaux joueurs :ok:

[Ryan-Giggs]
[Ryan-Giggs]
Niveau 4
20 août 2010 à 15:01:17

je vois pas où tu le mettrais dans un 4-4-2, si ce n'est sur un côté... je le vois vraiment pas jouer aussi bas que Scholes pour construire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 15:03:48

VDV risque aussi de faire banquette à MU; ferguson fait confiance à scholes, fletcher indétronable, y'a carrick, bientot anderson.. il va pas recruter un joueur pour tout chambouler fin aout, c'est pas son habitude, si il avait voulu le faire il aura recruter un grand attaquant mais il prefere montrer toute sa confiance à berba et au jeune hernandez, macheda ect...

Dossena
Dossena
Niveau 4
20 août 2010 à 15:03:49

Justement, son positionnement en 10 ça fait virer un demi défensif ou relayeur, en l'occurrence Scholes. C'est pas un mauvaise solution compte tenu de l'âge avancé de ce dernier. On a vu la saison dernière que Giggs arrivait pas à tenir ce rôle. Après tout est possible, d'autant plus que MU est intéressé par ce genre de joueur et qu'il faut préparer l'avenir.

[Ryan-Giggs]
[Ryan-Giggs]
Niveau 4
20 août 2010 à 15:06:58

ah ouais mais nan c'est mort ça serait vraiment pas une bonne idée, on se retrouverait avec un Fletcher qui devrait faire le boulot défensif seul en rongeant son frein pour accompagner les attaques tout ça pour un mec qui n'était pas titulaire à la CDM et qui s'est planté au Real, ça va hein...

McViper_V2
McViper_V2
Niveau 5
20 août 2010 à 15:07:03

Euh non je pense pas que VDV arrivera à jouer en 8.

D'ailleurs, moi quand je pense mettre VDV à MU je pense direct à un 4-3-3

Et là faudra jarter Berba...ça se fait pas, il commence à revoir son niveau :(

Pour Benzema non plus, il a pas sa place

Moi je pense qu'il faut laisser United tel quel, c'est très bien comme ça :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 août 2010 à 17:43:26

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6325805,00.html

Fergie annonce encore une fois qu'il n'y aura plus de recrue. Possebon devrait partir pour Santos dans les jours qui viennent.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6325059,00.html

Sir Alex s'attend toujours à revoir Rio fin septembre.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
20 août 2010 à 17:50:12

L'aventure Possebon se termine donc... ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 17:52:20

il est possebon pour jouer à Manchester.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 août 2010 à 17:53:27

Il sentait Possebon depuis le début de toute façon.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 août 2010 à 21:26:54

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6326098,00.html

Ça y est, la prolongation de Vidic est enfin signée. Gill a encore pas mal de boulot parce qu'il y a un peu de monde en fin de contrat dans 2 ans, je crois.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 août 2010 à 11:37:51

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6326842,00.html

Fergie déclare que Anderson était prêt à partir parce qu'il ne jouait pas dans tous les matches. Il pense qu'il manque de maturité pour prendre comprendre son rôle dans l'équipe.

Même chose que pour Nani alors, ils étaient tous les plus ou moins décidé à partir en janvier.

Manchester United are close to signing 16-year-old Ajax winger Gyliano van Velzen.
Full story: Talksport.com

Le groupe pour demain:
Man Utd (from): Van der Sar, Kuszczak, O'Shea, Neville, Rafael, Vidic, Brown, Evans, Smalling, Evra, Fabio, Valencia, Nani, Cleverley, Gibson, Scholes, Carrick, Fletcher, Park, Giggs, Rooney, Owen, Berbatov, Hernandez.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
21 août 2010 à 23:54:10
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0 Citer
  2. Posté le 21 août 2010 à 11:37:51 Avertir un administrateur
  3. http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6326842,00.html

Fergie déclare que Anderson était prêt à partir parce qu'il ne jouait pas dans tous les matches. Il pense qu'il manque de maturité pour prendre comprendre son rôle dans l'équipe.

Même chose que pour Nani alors, ils étaient tous les plus ou moins décidé à partir en janvier.

:d) Oui voilà, c'est un peu ce que je disais.
Espérons qu'il puisse évoluer de la même manière que Nani. :ange:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
21 août 2010 à 23:56:09

anderson est brouillé avec ferguson ça me semble difficile

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 août 2010 à 01:08:08

Ça ira. :(

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
22 août 2010 à 01:16:47

Il me tarde le match de demain. :ange:
Il faut qu'on frappe un grand coup mais avec la manière si possible... (/=Chelsea :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 01:21:42

oué mais fulham va pas ouvrir son c*l comme wigan ou blackpool :(

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
22 août 2010 à 01:26:19

Moi 3-0 s'il y a des beaux buts et surtout du jeu, ça me va amplement. Après Fulham me fait quand même stresser :peur:

[Ryan-Giggs]
[Ryan-Giggs]
Niveau 4
22 août 2010 à 01:27:34

faut penser à soigner le goal average dès maintenant même si demain je me contenterais d'une courte victoire... si Chelsea passe un set tous les week-end à des adversaires c'est un point en plus pour eux en cas d'égalité :(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 août 2010 à 01:40:00

Va quand même falloir faire attention, Fulham c'est pas Wigan hein. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment