Francheement, quand j'ai vu que Nani s'avancait pour tirer le penalty, je savais très bien que Fulham allait revenir au score...
Y avait tellement 'autres joueurs, plus surs, moins arrogants, dans cette équipe de man utd, comment est-ce qu'on a laissé Nani s'avancait ?
J'en reviens toujours pas