CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

amberheard
amberheard
Niveau 10
22 août 2010 à 19:15:11

on est sur le FF puduckk, des analyse comme celle la c'est courant :(

retoziegler
retoziegler
Niveau 7
22 août 2010 à 19:15:24

mais dire "o lol fulham mérite le nul car y'avait péno" c'est limite l'analyse d'un gosse de 10 ans :d)

Je n'ai jamais dis ça, tu devrais apprendre à lire.

Nani Gyan ? Des exceptions faut arrêté. Il l'aurait mise, y a 80% de chance minimum.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 août 2010 à 19:15:36

Le pire dans tout ça, c'est que Rooney n'aura même pas pu améliorer sa condition physique sur ce match...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
22 août 2010 à 19:16:05

C'est plutôt la façon de défendre de United qui m'inquiète mais c'est pas nouveau, laisser la balle à l'adversaire pour mieux contrer, sauf qu'en ce moment je ne vois pas de contre.

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
22 août 2010 à 19:16:30

Il avait une gastro, c'est ça ?
La maladie de merde... :noel:

Yich01
Yich01
Niveau 7
22 août 2010 à 19:17:10

Francheement, quand j'ai vu que Nani s'avancait pour tirer le penalty, je savais très bien que Fulham allait revenir au score...

Y avait tellement 'autres joueurs, plus surs, moins arrogants, dans cette équipe de man utd, comment est-ce qu'on a laissé Nani s'avancait ? :ouch:

J'en reviens toujours pas

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
22 août 2010 à 19:18:25

" C'est plutôt la façon de défendre de United qui m'inquiète mais c'est pas nouveau, laisser la balle à l'adversaire pour mieux contrer, sauf qu'en ce moment je ne vois pas de contre. "

Ouai. Avec des gars comme Park (que je respecte, attention) ou O'Shea, c'est dur de partir en contre... Avec Nani dès le début, ce serait allé plus vite...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
22 août 2010 à 19:19:24

Vu sa course d'élan, n'importe quel gardien aurait compris qu'il allait la tirer exactement là où il l'a tiré. En parlant de nonchalence, il est pas mal dans le genre, il doit sûrement trop traîner avec Berbatov... Son coup-franc était du même niveau, aucune conviction dans sa frappe.

puduucck
puduucck
Niveau 10
22 août 2010 à 19:19:26

"Limite Fulham aurait mérité la victoire vu que y avait péno" non c'est vrai tu parles meme de victoire carrément toi lol donc non tu ne l'as pas dit et non je ne sais pas lire apparement :rire2:

"Il l'aurait mise, y a 80% de chance minimum." OMG d'où elle sort encore cette stat :rire:
mais bon si pour toi un pénalty = but obligatoire honnêtement je ne peux vraiment rien pour toi, je persiste y'aurait eu beau a voir penalty on ne sait pas comment meme le reste du match ce serait déroulé :ok:

sinon y'a pas a tortiller le match nul est logique point barre :ok:

McViper_V2
McViper_V2
Niveau 5
22 août 2010 à 19:21:11

C'est surtout Berba qui m'emmerde, il lâche pas le ballon et n'est pas vif, il tergiverse BIEN TROP.

Après park, magnifique match :ok:

Zamora nous a massacré limite..

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
22 août 2010 à 19:22:06

Je ne comprends pas non plus pourquoi Carrick n'est pas rentré, pour moi le problème venait du milieu de terrain avec un Fletcher apathique. Perso j'aurais laissé soit Berba soit Chicharito seul en pointe avec un milieu à 3 derrière. Ca aurait évité de sauter les lignes et de balancer des mines devant ala Vidic, O'Shea, Evra ou Evans. A la place de cela il a préféré faire du poste pour poste. Il faut avouer que le 2e but était inespéré et le penalty aussi, sans une énorme réussite le 2e but ne serait jamais intervenu.

amberheard
amberheard
Niveau 10
22 août 2010 à 19:23:57

pour relativisé je prefere que nani rate son péno today plutot qu'un 21 mai 2008..

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
22 août 2010 à 19:24:36

Park magnifique, j'ai dû m'évanouir pendant le match parce qu'hormis deux bonnes récupérations de balle et une ou deux tentatives de pénétrations, il a été très discret, encore plus que Valencia, c'est dire. Le but d'un ailier c'est quand-même de donner du rythme, d'essayer de provoquer, alors il a tenté, mais il a rarement réussi. Des fois on dirait que le fait de réfléchir à ce qu'il va faire l'empêche de courir avec le ballon donc il le perd.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
22 août 2010 à 19:27:14

Et histoire d'empirer les choses, on peut aussi se rappeler du péno loupé par Carrick à Burnley également lors de la 2e journée (même côté, même tir de fiotte) qui a pesé cher dans la balance. Mauvais signe? Espérons que non. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 août 2010 à 19:28:24

http://www.skysports.com/football/user_ratings/0,19768,11065_3293498,00.html

Les notes de Sky. Assez clémentes.

McViper_V2
McViper_V2
Niveau 5
22 août 2010 à 19:29:05

Ce qui nous a manqué l'année dernière c'est surtout la défense complète out en début de saison, et l'absence de Roo en fin de saison. Donc non pour moi c'pas un mauvais signe :o))

amberheard
amberheard
Niveau 10
22 août 2010 à 19:29:10

la y'a le point du match nul tout de même berbagold, sur une pelouse plus difficile.

McViper_V2
McViper_V2
Niveau 5
22 août 2010 à 19:31:59

On aurait pu gagner :(

Pas mérité oopas, on aurait pu gagner ! :(

oot_okie
oot_okie
Niveau 7
22 août 2010 à 19:32:29

Il y en a assez de Dimitar Berbatov, je commence à détester ce joueur, il loupe tout et est aussi lent qu'une chenille...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
22 août 2010 à 19:32:42

Non mais j'exagère exprès, il ne faut évidemment pas tout remettre en question. Le manque d'envie de l'équipe m'a juste déçu, ce n'est pas la première fois que les joueurs entament très bien le match puis tombent petit à petit dans la complaisance pour se faire punir. A deux reprises.

Espérons que Fergie arrive à remotiver les troupes!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment