French legend Zinedine Zidane says Manchester United's Paul Scholes is "as close to a complete player as you will see" and it his biggest regret that he did not get to play alongside him.
C'est pas la première fois mais ça fait toujours plaisir. ^^
Park a plein d'espoir dans son jeune collègue de sélection Lee Chung-Yong, milieu de Bolton.
Berbagold
Niveau 10
22 août 2010 à 12:21:53
[Ryan-Giggs] Voir le profil de [Ryan-Giggs]
Posté le 22 août 2010 à 01:27:34 Avertir un administrateur
faut penser à soigner le goal average dès maintenant même si demain je me contenterais d'une courte victoire... si Chelsea passe un set tous les week-end à des adversaires c'est un point en plus pour eux en cas d'égalité
Une chance infime que cela se produise néanmoins. Chelsea peut mettre autant de branlées qu'ils veulent, tant que United gagne, c'est le principal.
Pseudo supprimé22 août 2010 à 12:41:36
rooney ne jouera pas cet aprem
NathanSpencer
Niveau 8
22 août 2010 à 13:05:13
Source ?
Bon Fulham, il faudrait mettre fin à cette série de 2 défaites assez cuisante chez eux.
2-0 avec un rouge pour Scholes (Volley-ball style ). Puis de Rooney, mais injustement donné
Et l'an passé, le 3-0 contre la magnifique paire Carrick-Fletcher en défense
Cette aprem, ce sera tout autre, je leur fais confiance.
Scholes n'a pas l'intention de quitter United tant que Fergie aura besoin de ses services. La retraite n'est pas pour cette saison si c'est la cas.
J'aimerais bien le voir entrer dans le staff de Fergie quand il aura raccrocher. Il a beaucoup de choses à montrer aux jeunes et c'est l'un des rares qui n'a, a priori, aucune envie de devenir entraineur donc on pourrait le voir rester longtemps au club.
De plus, ça permettrait de conserver les traditions de United parce que Sir Bobby et Sir Alex ne sont pas éternels...
amberheard
Niveau 10
22 août 2010 à 15:43:28
scholes passe les diplome d'entraineur
---LionHeart---
Niveau 21
22 août 2010 à 16:23:07
Scholes, quel grand homme
Au fait, pour confirmation car je ne voudrais pas être en retard Le match de United est bien à 17:00 ?
amberheard
Niveau 10
22 août 2010 à 16:23:10
La compo : VDS, O'Shea, Evans, Vida, Evra. Park, Fletch, Scholes, Valencia. Berba, Chicha.
Remplacents : Kuszczak, Owen, Giggs, Smalling, Carrick, Nani, Rafael
Sleeman
Niveau 14
22 août 2010 à 16:24:55
Roo forfait ?
amberheard
Niveau 10
22 août 2010 à 16:25:27
oui mal d'estomac
Sleeman
Niveau 14
22 août 2010 à 16:26:44
d'acc merci, la paire Hernandez-Berba va devoir confirmer les bonnes impressions du c.shield et du match contre Newcastle, j'y crois
Je pensais que Fergie aurait décidé de titulariser Macheda pour cette saison mais on dirait bien que là encore il semble s'en passer...
amberheard
Niveau 10
22 août 2010 à 16:38:49
titularisé macheda quand t'a rooney, berba et hernandez...
il est encore jeune il fera des entré en fin de match et sera certainement titulaire en league cup
---LionHeart---
Niveau 21
22 août 2010 à 16:44:03
Ouais j'sais bien mais bon le pauvre on ne lui laisse même pas sa chance là
Même en cours de jeu on préfère faire rentrer Hernandez à la place de Rooney plutôt que lui m'enfin bon, c'est le début de la saison donc on verra comment les choses évolueront.
amberheard
Niveau 10
22 août 2010 à 16:46:26
normal hernandez a montré de bonne chose en pré saison et pendant le CS, il a planté à chaque match en plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic