CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
22 août 2010 à 19:33:28

J'ai particulièrement aimé sa passe décisive ratée pour Scholes.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 août 2010 à 19:34:38

Il n'est pas plus responsable qu'un autre de ce nul.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
22 août 2010 à 19:47:47

dommage qu'on ait laissé Nani tirer avec un mec comme Giggs sur le terrain, mais on va pas refaire le match.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 août 2010 à 19:49:42

J'ai pensé à Owen sur le coup. Nani les tire parce qu'il a montré beaucoup de sang froid lors des pénos contre Chelsea en CL.

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
22 août 2010 à 20:58:12

Yo.
Quelqu'un ici a déjà commandé des maillots sur la boutique officielle ?
Malgré la défaite ( :noel: ), je veux me prendre e maillot domicile à manche longue, en profitant des 10% de réduction qui vont jusqu'à demain matin...
J'aurais besoin d'avis sur les tailles. Je fais 1m78 pour 67 kg et d'habitude je prends mes maillots manches courtes en S (j'aime pas les porter ample...). Là ce sera mon premier maillot Nike à manche longue donc j'ai aucune idées des tailles. J'ai peur pour les manches, qu'elles soient trop courtes...
Bref, si quelqu'un ayant déjà eu un maillot manches longues pouvait m'aiguiller, ce serait cool.
Merci d'avance :ok:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
22 août 2010 à 21:13:29

Je fais quasiment la même corpulence et le M est parfait pour toi.

papalamour
papalamour
Niveau 9
22 août 2010 à 21:15:12

Pourquoi rooney a pas joué il était même pas sur le banc était il blesse ou autre? :question:

puduucck
puduucck
Niveau 10
22 août 2010 à 21:37:41

Poupoumaster_v6 : j'ai déjà commandé des maillots de MU sur le site officiel et honnêtement tu peux le faire sans problème ; je fais un 1m76 pour 64 Kg je prends toujours les maillots en taille M et ca va nikel.
le service est parfait aussi, jamais eu de problème sauf une fois ou je n'avais pas recu le maillot commandé j'ai adressé un mail pour leur faire part du problème ils me l'ont renvoyé de suite 3 jours apres je l'avais :ok:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
22 août 2010 à 23:42:40

Merci pour les précisions.
Ouai le site ne me fait pas peur, c'est bon. J'ai juste peur pour les tailles.
Et Berbagold tu m'embrouilles encore plus, pareil pour toi Puduucck :o))
Parce qu'en tout cas, j'ai déjà eu un maillot du PSG donc Nike en taille M et cela faisait "patate".
Mes deux maillots de cette année (psg away, Manchester home) étaient en S et c'était nikel, pile comme j'aime les porter.
Je vois que vous avez exactement la même corpulence que moi donc néanmoins vos avis m'intéressent fortement.
Juste, vous aviez des maillots manches longues ou manches courtes ?

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
23 août 2010 à 00:04:45

Ouesh, je vais le prendre Manches courtes en fait. J'ai pas envi de tenter un coup de poker pour avoir soit un maillot trop petit, soit un maillot trop grand que je ne porterai jamais.
Va pour le maillot domicile taille S, au moins, je sais dans quoi je m'aventure + un maillot femme domicile pour la petite soeur :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 août 2010 à 17:22:50

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6331052,00.html

Fergie est étonné lui aussi que Giggs n'ait pas tiré ce foutu péno.

Pas de rumeurs aujourd'hui, les tabloïds n'ont même plus le courage d'essayer. ^^

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
23 août 2010 à 20:18:01

http://www.youtube.com/watch?v=_z_fB_Nk0rE

:bave: :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 août 2010 à 20:30:02

La spéciale de Paul: frappe en dehors de la surface, plein axe. :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 août 2010 à 17:20:44

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6333112,00.html

Ferguson junior tout intérêt pour Obertan.

Manchester United will pay £60,000 in fines for manager Alex Ferguson as he carries on his policy of not speaking to the BBC.
Full story: the Sun

Paul Scholes could yet be offered a return to the England set-up after it emerged that Fabio Capello is to ask the Manchester United midfielder to clarify his publicly expressed sense of regret at having declined a late invitation to be included in the World Cup squad.
Full story: the Guardian

C_Ronaldo09
C_Ronaldo09
Niveau 10
24 août 2010 à 17:25:27

T'aurais quand même pu nous traduire non ? :hap:

Pour les interessé, la traduction :

Manchester United va payer £ 60.000 en amendes pour manager Alex Ferguson comme il porte sur sa politique de ne pas parler à la BBC.
Lire l'article: le Soleil

Paul Scholes pourrait encore se voir offrir un retour à l'Angleterre après la mise en place il est apparu que Fabio Capello est de demander le milieu de terrain de Manchester United afin de clarifier son sens publiquement exprimé des regrets d'avoir refusé une invitation tard pour être inclus dans l'équipe de la Coupe du Monde.
Lire l'article: The Guardian

---------------------------------------------

Owii mon Paul ! :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 août 2010 à 17:27:44

nie tout intérêt*

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
24 août 2010 à 17:29:56

Ils s'arretent quand Paul et Ryan ? :( :noel:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
24 août 2010 à 17:30:44

" Lire l'article: le Soleil "

:rire:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 août 2010 à 18:36:45

Sympa Google translation. ^^

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 août 2010 à 19:16:26
  1. JavierHernandez Voir le profil de JavierHernandez Citer
  2. Posté le 24 août 2010 à 17:29:56 Avertir un administrateur
  3. Ils s'arretent quand Paul et Ryan ? :( :noel:

:d) Jamais. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment