lepassagernoir
Posté le 2 mai 2010 à 17:58:32
Faut un minimum d'expérience pour gagner la PL, c'est pas avec 11 gamin que Arsenal y arrivera.
Campbell, sylveste, Almunia, Gallas, Arshavin, Rosicky , Van Persie des gamins ?
Les gamins sont les Evramelon, rooney, nani, rafael, macheda 