CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

PSGRelegable
PSGRelegable
Niveau 9
02 mai 2010 à 17:46:43

N'empêche qu'il a claqué 40 sur Berbatov qui fait un match merdiqueune fois encore...

daverick
daverick
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:47:48

C'est ce que lui a coûté Berbatov.
Et financièrement, les Red Knights vont sûrement prendre le contrôle du club, alors ce sera une question personnelle pour Silva. Enfin, il va falloir acheter tout de même.

Ken921
Ken921
Niveau 30
02 mai 2010 à 17:51:00

Oui MU avait des blessés mais c'est pas pire que nous, on en a eu beaucoup plus (Van Persie au début). Sans les blessures on serait champion je pense.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
02 mai 2010 à 17:52:48

Vivement une saison sans blessures majeures pour Arsenal (c'est à dire jamais), comme ça on pourra arrêter les excuses.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:53:12

Il n'a quasiment rien dépensé l'été dernier alors qu'il avait, a priori, les moyens(il était prêt à mettre 25M£ pour Benzema), il fera de même cet été sauf s'il trouve de "la valeur" sur le marché mais c'est mal parti.

Ken921
Ken921
Niveau 30
02 mai 2010 à 17:56:35

"Vivement une saison sans blessures majeures pour Arsenal (c'est à dire jamais), comme ça on pourra arrêter les excuses. "

Sans cela on aurait 2 titres de champion consécutifs à mon avis

lepassagernoir
lepassagernoir
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:58:32

Faut un minimum d'expérience pour gagner la PL, c'est pas avec 11 gamin que Arsenal y arrivera. :ok:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:58:47

non mais fergie achetera personne cet été il y a plus de sous à manchester united, soyez heureux si rooney et fletcher restent déjà

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:00:32

18M£ de dépensé sur Smalling et Hernandez, les caisses sont désespérément vides.

miki75
miki75
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:01:17

lepassagernoir
Posté le 2 mai 2010 à 17:58:32
Faut un minimum d'expérience pour gagner la PL, c'est pas avec 11 gamin que Arsenal y arrivera. :d)

Campbell, sylveste, Almunia, Gallas, Arshavin, Rosicky , Van Persie des gamins ?

Les gamins sont les Evramelon, rooney, nani, rafael, macheda :content:

daverick
daverick
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:01:55

Les Red Knights amèneront l'argent. Chill. :oui:

Bon, seconde mi-temps, chop chop. :p)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:02:18

Ça s'écrit Evra et Silvestre.

lepassagernoir
lepassagernoir
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:02:36

Tu peux compter Arshavin dans les gamins vu ses récente déclaration. :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:05:05

Faut pas chercher, à Arsenal, on a un manque flagrant de chance ( toujours des blessés aux moments clés de la saison ) et de réussite ( match contre vous à OT :noel: :-( ).

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 mai 2010 à 18:07:41

Ca reprend. :p)

Ken921
Ken921
Niveau 30
02 mai 2010 à 18:07:45

Clair celui à OT, même aujourd'hui je comprends pas comment on a pu le perdre.

Manu711
Manu711
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:11:17

Diaby, Denilson, Walcott, Bendtner, Vermaelen, Clichy ou Song manquent peut-être d'expérience non ? :o))

T-Bag
T-Bag
Niveau 14
02 mai 2010 à 18:12:26

MAIS WTF BERBA PUTAIN :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:12:58

Berba, ce vieux chat noir. ^^

Manu711
Manu711
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:13:01

Berba. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment