I'm doing quite well, what about you ruud ? ^^
Un peu déçu de la défaite de Liverpool mais connaissant ces rats ça ne m'étonne pas vraiment. Et puis sans Torres, avec un match de C3 dans les jambes, aucune chance.
Perso j'y crois encore un tout petit peu. Je me doute que Chelsea ne risque pas de craquer à domicile contre Wigan mais sait-on jamais, Wigan est capable d'aller les faire douter au moins. Evidemment ça peut aussi finir en 7-0. ^^ Il y aura sûrement un moment clé dans ce match et espérons que Chelsea ait moins de réussite cette fois-ci.