Manu711
Posté le 2 mai 2010 à 18:11:17
Diaby, Denilson, Walcott, Bendtner, Vermaelen, Clichy ou Song manquent peut-être d'expérience non ?
Vermaelen a fait une saison énorme y a quasiment rien à lui reprocher.
Clichy ça fait 7ans il est en premier league, il a de l'expérience tkt pas
Walcott a fait une CDM et ça fait quelques saisons déjà qu'il est là etc...
On a montré en remontant le barca au match allé que l'expérience on l'avait, après au retour on s'est incliné tout simplement à cause des blessures et il était supérieur.