CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 62
02 mai 2010 à 18:13:05

quel raté !! :ouch:

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
02 mai 2010 à 18:13:07

Que ceux qui soutiennent encore berbatov se dénoncent ? :o))

Manu711
Manu711
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:13:58

Non mais là il le fait exprès c'est pas possible au moment où il tire il est dans le but quoi.. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:14:18
  • lève fièrement la main*

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 18:16:05

HAHAHAHAHAHAHAAH BERBATOV :rire: :rire: :rire:

Ptain mais quelle déchéance, sérieux

Artist
Artist
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:16:20

Pffff mais virez moi ce joueur de merde je vous en prie.
Il n'apporte rien a mu.

T-Bag
T-Bag
Niveau 14
02 mai 2010 à 18:16:47

on peut mettre Gary Neville devant il fera pas pire.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 62
02 mai 2010 à 18:16:55

et encore une !!! :ouch:

PSGRelegable
PSGRelegable
Niveau 9
02 mai 2010 à 18:17:09

:rire2: le commentateur de canal

"berbatov, mais c'est un gag !!! :ouch: "

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:17:24

Bardsley, mais quel enflure. Il se rappelle plus d'où il vient.

Sinon, je confirme Berba, c'est un vieux chat noir. Impossible d'être aussi malchanceux.

TouZa
TouZa
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:17:39

mdr la simu

PascalSoetens
PascalSoetens
Niveau 9
02 mai 2010 à 18:17:45

Il est vraiment niai le joueur de Sunderland de simuler alors qu'il était passé :ouch:

Et Berbatov :ouch:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 mai 2010 à 18:18:14

OMG ce qu'il rate Berba. :ouch:
Au passage j'ai bien ris de la simulation. :noel:

miki75
miki75
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:19:14

Manu711
Posté le 2 mai 2010 à 18:11:17
Diaby, Denilson, Walcott, Bendtner, Vermaelen, Clichy ou Song manquent peut-être d'expérience non ?
:d)

Vermaelen a fait une saison énorme y a quasiment rien à lui reprocher.

Clichy ça fait 7ans il est en premier league, il a de l'expérience tkt pas :hap:

Walcott a fait une CDM et ça fait quelques saisons déjà qu'il est là etc...

On a montré en remontant le barca au match allé que l'expérience on l'avait, après au retour on s'est incliné tout simplement à cause des blessures et il était supérieur.

PSGRelegable
PSGRelegable
Niveau 9
02 mai 2010 à 18:20:17

On a montré en remontant le barca au match allé que l'expérience on l'avait,

ça veut rien dire ça :rire:

miki75
miki75
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:21:43

On va toujours en en 1/4, 1/2 et la plupart du groupe était là lors de la final en 2006.

La majorité des joueurs sont titulaires en équipes national, ça fait plusieurs saisons qu'ils sont en premier league etc...

Bref arrêtez de dire nawak, la seul raison de notre fin de saison "raté" c'est les blessures , allez pas cherchez plus loin :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:22:40

Les chevilles de Nani sont très appréciées...

Manu711
Manu711
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:23:45

Ouais okay pour ces joueurs, mais en attendant ce ne sont pas des meneurs d'hommes ou des mecs capables de faire basculer un match sur un coup d'éclat.
Or les grandes équipes jurent beaucoup par ça actuellement...

lepassagernoir
lepassagernoir
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:26:15

C'est bon, faut arrêter de parler d'Arsenal.

Arsenal est équipe nul qui n'est pas près de gagner un trophée, voila qui clos le sujet.

:o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:38:46

Carrick, les anciens spurs ont la poisse. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment