CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Toitesmoche
Toitesmoche
Niveau 8
02 mai 2010 à 16:30:57

Bien le scandale de cette après-midi?
Bien le non match de Liverpool ?
Bien Gerrard qui donne le titre à Chelsea ?
Bien Chelsea qui gagne le championnat avec des matchs scandaleux?

daverick
daverick
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:31:21

Je vais juste ajouter, Artist, qu'on aurait pu gagner la saison beaucoup facilement. En battant Burnley en 2e journée? Carrick a manqué un penalty, donc bon, les trois points auraient dû être notres.

Chelsea, s'ils gagnent, seront méritant.

Ruud > C'est con de rush Wayne. :(
Mais je veux que Hargreaves joue. :bave:

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
02 mai 2010 à 16:33:04

" Bien le scandale de cette après-midi?
Bien le non match de Liverpool ?
Bien Gerrard qui donne le titre à Chelsea ?
Bien Chelsea qui gagne le championnat avec des matchs scandaleux? "

Je pense pareil comme des millions de personnes censées mais ne dis pas ça sur le FF, tu es fou :peur:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:33:37

Faut arrêter avec Tevez, il était très bon à son arrivé mais je n'oublierai jamais sa dernière saison avant son départ, ok certes il était en concurrence avec Berbatov et joué moins souvent, mais sa dernière saison est clairement mauvaise, si ce n'est que sur le plan de la combativité et du pressing il faisait son taff, pour le reste il ne marquait pas beaucoup, perdait énormément de ballon quand il fallait dribblé ou passé, il n'a vraiment pas aider le club avec ses prestations

Alors certes il fait une super saison à City dans son rôle de titulaire, mais je ne suis pas sur qu'on aurait fait mieux cette saison avec un Tevez du niveau de sa dernière saison à MU. Sa combativité me manque mais pour son côté mercenaire je le regrette pas du tout.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:34:12

Si Wayne est sur le terrain, c'est qu'il est apte et je pense aussi que c'est pour qu'il puisse terminer meilleur buteur de PL.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:34:13

Je sais qu'ici certains aiment pas Arsenal ou en tout cas critiquent le fait qu'il y ait pas d'anglais.

En attendant, anglais ou pas, Arsenal aurait jamais fait un match comme aujourd'hui.

Et pourtant ce sont les joueurs anglais qui ont lâchés le match.

Mais oui, achetons des joueurs anglais. :sarcastic:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:35:24
  1. Citer Ignorer Poupoumaster_v5 Supprimer ce message Poupoumaster_v5 Voir le profil de Poupoumaster_v5
  2. Posté le 2 mai 2010 à 16:30:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'espère sincèrement que Wayne va marquer... Drogba ne mérite pas de lui passer devant !

C'est une blague ?

Combien a mit de penalty Drogba ? Et Rooney ? :-(

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
02 mai 2010 à 16:35:47

" Je vais juste ajouter, Artist, qu'on aurait pu gagner la saison beaucoup facilement. En battant Burnley en 2e journée? Carrick a manqué un penalty, donc bon, les trois points auraient dû être notres.

Chelsea, s'ils gagnent, seront méritant. "

Trop facile de dire ça... Chelsea va gagner la PL avec 2 vols contre United, des mains non sifflées dans la surface contre Bolton etc...
Et au final , avec toutes ces erreurs en leur faveur, ils vont finir à 1 point devant United. Bref, elle aura été à gerber la PL de cette année :malade:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:36:18

" Chelsea va gagner la PL avec 2 vols contre United "

:rire:

ForumFifa
ForumFifa
Niveau 4
02 mai 2010 à 16:37:00
  • Poupoumaster_v5 Voir le profil de Poupoumaster_v5 Ignorer Poupoumaster_v5

* Posté le 2 mai 2010 à 16:35:47 Avertir un administrateur
* " Je vais juste ajouter, Artist, qu'on aurait pu gagner la saison beaucoup facilement. En battant Burnley en 2e journée? Carrick a manqué un penalty, donc bon, les trois points auraient dû être notres.

Chelsea, s'ils gagnent, seront méritant. "

Trop facile de dire ça... Chelsea va gagner la PL avec 2 vols contre United, des mains non sifflées dans la surface contre Bolton etc...
Et au final , avec toutes ces erreurs en leur faveur, ils vont finir à 1 point devant United. Bref, elle aura été à gerber la PL de cette année :malade:
* Lien permanent

C'est sûr que United n'a jamais volé de match. :sleep:

Artist
Artist
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:37:49

Berbatov lui était préféré. On peut pas le juger sur la dèrniere saison. Et puis ce n'était pas un mercenaire a mu. Lisez l'interview d'evra qui dit qu'il aime toujours united.
Quand il a voulu des assurances sur son avenir, on ne lui en a pas donné. J'aurai fait pareil que lui. Il a fait comme geretz avec lom. C'est moins bon sportivement pour lui mais il fait passer sa dignité avant tout.

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
02 mai 2010 à 16:38:38

" Combien a mit de penalty Drogba ? Et Rooney ? "

Combien drogba aura-t-il mis de but hors-jeu, de buts billard ?
Mais bon j'ai pas trop envie de parler de ça avec toi qui est un haineux envers United :ok:
Et si tu essaies de m'enerver, j'ai pas trop envie là, la v5 de Poupoumaster continuera à vivre :ok:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:39:24

" Combien drogba aura-t-il mis de but hors-jeu, de buts billard ? "

:rire: Mais lol quoi. Et combien de simulations de Rooney ? Arrête mon gars. :-(

daverick
daverick
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:40:31

Gourcuff > Vous allez acheter Chamakh? Bien mieux qu'un joueur Anglais, certes. :oui:

Ah mais oui j'avais oublié le match contre Bolton. Enfin, il faut prendre en compte l'arbitrage dans une saison. Et le club qui gagne la Premier League le mérite, c'est obligé.

Et non, la Premier League a été géniale. Hull descend. :bave:

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
02 mai 2010 à 16:42:05

Et Liverpool aura eu beaucoup d'honneur cette aprem...
J'espère que Torres partira pour que Liverpool devienne un club lambda (ils n'en sont pas loin hein :sarcastic: ), c'est pas possible à ce niveau de tuer un Championnat.
L'affaire VA-OM était à peu près au même niveau que l'affaire Liverpool-Chelsea :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:42:30

Celui qui mérite d'être meilleur buteur de PL, c'est celui qui en aura mis le plus, pénalty ou pas.

Concernant les joueurs anglais, oui il faut en acheter. Ils sont généralement plus fidèle au club et bien adapté à la PL et au climat britannique.

J'ai pas vu le match de Liv mais leurs joueurs anglais sont supporters du club donc on peut penser que foutu pour foutu, ils voulaient pas voir United remporter son 19è titre ou bien ils ont juste été nuls.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:42:54

Non mais je suis d'accord que l'arbitrage peut être discutable, mais au final la saison ne se base pas et se basera jamais sur ça, hormis si un match décidant du titre se fait à une ou deux journées de la fin.

Mais globalement, à Arsenal on a beau avoir perdu nos matchs contre MU et Chelsea, avoir des points à cause de l'arbitrage sur certains matchs, si sur les autres matchs où on s'est chié dessus sur certaines situations qu'on aurait gagné, on serait certainement champion. Comme MU. Donc bon, arrêtons la parano deux secondes, les erreurs et avantages touchent tout le monde, et je pense pas que MU soit le plus à plaindre. :noel:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:43:03

De toute façon le probleme c'est qu'il coutait bien trop cher Tevez, pour moins cher on à eu Valencia et vu ce qu'il apporte dès sa première saison y a pas de quoi avoir de regret

Maintenant Berbatov n'a pas encore réussi à s'imposer dans le système de jeu et c'est surtout la le probleme

Ce qui me dérange avec le futur titre de Chelsea cette saison, c'est justement les deux erreurs qu'ils ont eu en leur faveur face à MU, après je compte pas les autres erreurs dans les autres matches car sa s'équilibre avec ce que MU à profité sur la saison (j'ai pas fait les comptes mais au final y a pas eu scandale) m'enfin un penalty non sifflé sur Valencia à l'aller et un but hors jeu de Drogba au retour, sa fait quand même beaucoup

Après aujourd'hui ils n'y sont pour rien si Liverpool ne joue pas le jeu mais sa fait quand même un peu pitié cette fin de Championnat, déçu que la Premiere League n'est pas mis cette journée en simultané (comme la L1 à partir de l'avant derniere journée) car si Liverpool n'était pas au courant des résultats de City et Tottenham ils n'auraient surement pas joué avec si peu d'envie. Bon malgré tout c'était vraiment serré cette année et il ne faudra pas craché sur le titre de chelsea même si quelques détails sont énervant, mais il reste un micro espoir pour le moment espérons que MU remporte ses 2 derniers matches et on verra après

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
02 mai 2010 à 16:43:28

" Et combien de simulations de Rooney ? "

Je te l'ai dit, lache l'affaire, je ne vais pas m'énerver face à des trolls de bas étage.
Sinon ça va toi ?

T-Bag
T-Bag
Niveau 14
02 mai 2010 à 16:43:37

de toute façon en jouant comme ça Liverpool perdra tôt ou tard son statut de plus gros palmarès anglais, ils doivent vraiment être désespérés pour en arriver à balancer un match pour que MU soit pas champion alors qu'ils avaient une qualif en C1 à aller chercher.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby