CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

jerseyshore
jerseyshore
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:43:42

c'est fini :-(

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
02 mai 2010 à 15:45:25

bon ba Chelsea champion :(

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:45:34

Bon bah la c'est vraiment fini :o)) :-(

ricardooliveira
ricardooliveira
Niveau 7
02 mai 2010 à 15:46:00

merci ferguson d'avoir laissé filé Tevez, on serait déjà champion à cette heure si

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:46:38

On termine 2e, c'est mieux que rien :-(

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
02 mai 2010 à 15:46:39

RicardoOliveira ---> rien à voir

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
02 mai 2010 à 15:47:29

Bon, saison blanche, va falloir se poser les bonnes questions ...

ricardooliveira
ricardooliveira
Niveau 7
02 mai 2010 à 15:47:34

si c'est qqch qui est à voir, berbatov trop lent, regarde tevez, 15 buts, avec rooney, sa ferait une putin d attque

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:49:35

y a des questions à se posé, mais de la a dire que la saison est raté, Chelsea nous bat 2 fois grâce à l'aide de l'arbitre, et Liverpool leur donne le titre cette aprem, l'élimination et la LDC c'est joué à rien

Il manque pas grand chose pour que l'équipe soit au sommet, à Ferguson de les trouvé

En tout cas pitoyable comment se termine la PL cette année, décevant

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:49:45

La coupe de la Ligue est un trophée comme un autre, avec une belle opposition en demi contre City :(

Le petit lot de consolation :-(

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
02 mai 2010 à 15:50:10

Sur le deuxième but de Chelsea, la défense de Liverpool a semblé incroyablement passive. Difficile de ne pas penser qu'il est possible que cela soit fait exprès...

voila skil y a écrit ....

Artist
Artist
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:50:30

Pfff quelle équipe de merde Liverpool.
Après on peut en vouloir qua nous même.
On a joue comme des merdes contre Chelsea et on y a pas cru a blackburn. Tant mieux pour l'équipe. Peut être que ça faira comprendre a fergie qu'on ne se debarasse pas de 2 supers joueurs sans les remplacer.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
02 mai 2010 à 15:50:56

Mascherano n'est que l'ombre de lui-même, se faisant passer sur chacune des accélérations de Kalou. L'Argentin n'a vraiment aucune envie sur le pré.

en gros ils laissent chelsea jouer koi .....

Kratos___
Kratos___
Niveau 14
02 mai 2010 à 15:50:59

je suis supporter de Liverpool, et malheureusement j'aimerai dire qu'on laisse le match aujourd'hui, mais non, on se fait bouffer dans tous les compartiments du jeu :-(

On montre rien offensivement, même pas foutu de faire 3 passes d'affilé, et ça date pas d'hier...

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
02 mai 2010 à 15:52:39

Arrêtez de dire que Liverpool fait exprès ... Chelsea est juste trop fort pour eux surtout apèrs ce qui s'est passé jeudi :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:55:36

United a tout de même résisté pendant plus d'1 mois avec une défense décimée par le choléra et la présence de Carrick, Fletcher dans l'axe. C'est pas une excuse mais ce fût une période rude causant et provoquant quelques défaites pourtant évitable.

Terminons la saison avec 2 victoires pour sauver l'honneur et garder la tête haute et Wigan vont jouer comme un Braca des grands jours pour nous offrir le championnat sur un plateau, c'est mon rêve d'hier qui me l'a dit :ok:

Artist
Artist
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:55:37

C'est vrai que 2 passes de gerrard dont une décisive. On voit ça tous les matchs. Sans parler de mascherano qui nent n'a rien a foutre alors que c'est le premier a gueulet sur chaque phase de jeu.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 62
02 mai 2010 à 15:55:44

c'est normal que Liverpool laisse Chelsea gagner à la limite s'il n'avait rien à jouer, mais le fait que ça leur enlève l'Europe la saison prochaine ça rend la chose encore plus incroyable !

Artist
Artist
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:57:28

Comme un braca des grands jours. Tu a tout dit ninjeur.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:58:42

"a gueulet"

De rien artist :noel: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment