y a des questions à se posé, mais de la a dire que la saison est raté, Chelsea nous bat 2 fois grâce à l'aide de l'arbitre, et Liverpool leur donne le titre cette aprem, l'élimination et la LDC c'est joué à rien
Il manque pas grand chose pour que l'équipe soit au sommet, à Ferguson de les trouvé
En tout cas pitoyable comment se termine la PL cette année, décevant