CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:04:02

Je relève le lapsus que tu fait. Pas la faute sinon ce serait stupide et sans intérêt.

daverick
daverick
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:04:56

Les gens, je suis déçu par vos commentaires là. :(
D'où Chelsea est champion? Et va pas commencer à indiquer que Liverpool donne le match, car bon, même si c'est le cas, Chelsea aura les trois points.
Et si on bat Sunderland, Wigan peut encore faire un résultat au Bridge, ils sont bons en ce moment. Donc arrêter de désespérer, c'est loin d'être fini, au moins supportez-les jusqu'au bout. :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:06:03

Désolé de m'être trompé alors, j'ai douté d'un camarade, j'ai honte. :-(

Bon, maintenant Fergie peut faire tourner contre Sunderland, le retour de Hargo ? Diouf avec Berba en pointe, du temps de jeu pour Park et Obertan, allez Fergie, fais toi plaisir.

Artist
Artist
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:06:38

Wigan n'a plus rien a jouer. Et c'est à domicile pour Chelsea. Donc arrête de croire au père Noël.

Artist
Artist
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:08:22

Je pense que mu va perdre. A chaque qu'ils pensent qu'ils ne sont plus en lutte pour le titre. Ils joueent sans envie.

daverick
daverick
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:08:49

C'est pas croire au père noël, c'est être fidèle à son équipe jusqu'à la fin, et pas se comporter comme un vieux glory hunter. :(

Et le Bridge est pas vraiment remplit de supporters déchaînés qui vont mettre la pression sur Wigan. Ca peut encore arriver, ils ont N'Zogbia et Rodallega. Espérons au moins.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:10:08

Il y aura une compo sérieuse cet aprem, le titre est toujours jouable. Fergie ne va pas abandonner avant la fin.

Artist
Artist
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:11:04

Au passage. Le commentaire d'eurosport :
aucun signe de révolte semble émerger des tribunes danfield. Comme si les supporters semblaient s'accomoder de cette défaite, a limage du 11 titulaire.

Et dire qu'ils se prennent pour le meilleur public du monde. Ils font pitié.

daverick
daverick
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:12:10

Le meilleur public est à OT. :oui:

Artist
Artist
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:12:34

Euh daverick. Il ya une sacrée différence entre être réaliste et ne plus croire au titre et aller supporter une autre équipe.

daverick
daverick
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:15:53

Je dis pas que tu supportes une autre équipe. Mais tu baisses les bas comme ça, en mode si le club remporte des titres, je les supporte, sinon c'est des brêles. Mais j'espère que je me trompes, sûrement.

Et tu seras réaliste à 18.00 dimanche prochain. :ok:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:16:50

Daverick
Posté le 2 mai 2010 à 16:12:10
Le meilleur public est à OT

    • ********

est ce une blague ?

Artist
Artist
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:19:56

Je dit pas que c'est des brèles. Seulement, contre Chelsea ils n'ont pas assuré. Et conte blackburn, ils n'ont pas fait leur boulot.
Maintenant j'ai toujours pensé qu'il fallait remplacer Ronaldo et tevez. Ce sont deux supers joueurs qui étaient décisifs pour MU. Fergie ne la pas fait, il en récolte les conséquences. Avec un ou deux achats judicieux, l'équipe aurait été championne.

daverick
daverick
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:22:14

Rob > ta remarque invite le fait que tu vas sûrement me dire quel est le meilleur publc?

Artist
Artist
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:22:49

Et comme la dit l'un de nos camarades. Miser sur berbatov plutôt que tevez s'est révélée une énorme erreur de coaching indigne de fergusson.

Artist
Artist
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:26:36

Commentaire final deurosport : les reds ont fait un non match.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:27:47

S'il n'avait miser que sur Berba, pourquoi avoir offert un contrat de 110.000£/sem sur 4 ou 5 ans à Tevez?

Perso, j'ai rien à redire à ce qu'il a voulu faire avec Berbatov, il voulait un joueur capable d'apporter de la magie à l'attaque mancunienne. Pour le moment, ça n'a pas apporté les résultats espérés mais s'il ne tente rien, jamais le club n'avancera.

daverick
daverick
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:28:54

Ok, éventuellement il va falloir acheter. Mais Valencia à fait une très belle saison, il a bien bouché l'énorme trou de Ronaldo.
Quand à cette pute de Tevez, ne le mentionne pas. Il a mit 5 buts en Ligue l'année dernière. Je pense que Berbatov doit au moins avoir la dizaine, bien plus. Donc non, coaching correct.
Sur le wish list cet été, David Silva. :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:29:24

Sunderland: Gordon, Bardsley, Turner, Mensah, Richardson, Henderson, Meyler, Cana, Malbranque, Campbell, Bent.

Subs: Carson, Ferdinand, Zenden, Jones, Da Silva, Kilgallon, Cattermole.

Man Utd: Van der Sar, O'Shea, Jonathan Evans, Vidic, Evra, Nani, Scholes, Fletcher, Giggs, Berbatov, Rooney.

Subs: Foster, Hargreaves, Ferdinand, Brown, Park, Carrick, Macheda.

Referee: Steve Bennett (Kent)

:bave:

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
02 mai 2010 à 16:30:42

J'espère sincèrement que Wayne va marquer... Drogba ne mérite pas de lui passer devant !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment