CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:43:45

" De toute façon le probleme c'est qu'il coutait bien trop cher Tevez, pour moins cher on à eu Valencia et vu ce qu'il apporte dès sa première saison y a pas de quoi avoir de regret "

Insultes de poupou dans moins de 5 minutes. :hap:

daverick
daverick
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:46:09

Le truc qui est décevant, c'est que nos rivaux maintenant, ce sera City. Liverpool sera une équipe médiocre, enfin, aura éventuellement la C3, mais savoir que le City scum devient de plus en plus fort ça m'énerve. :(

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:46:44

c'est pas encoe fait et si liverpool est repris par barclay ou les chinois ils peuvent recruter lourd

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:47:19

J'avoue que si City doit devenir champion dans les 3/4 années qui viennent je vais rager sévèrement. :hap:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:47:35

insulte ? Pourquoi ?

Valencia n'est peut être pas le joueur le plus créatif qu'il soit, il fait la plupart du temps un crochet et une accélération similaire mais pourquoi s'embêter à faire plus compliqué si sa marche ? Je ne comprend pas bien ce qui critique Valencia vu la saison qu'il fait, et d'ailleurs si les joueurs de PL l'ont voté dans le 11 type c'est qu'il y a une raison non ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:48:25

Berba et Tevez ont eu à peu près le même temps jeu sauf que Tevez est joué bien plus de match décisif comme en CL avec les quarts et demies.

Sinon, je le répète, il lui a été proposé un beau contrat. United ne s'est pas pressé pour une bonne raison, le club essayait de faire baisser l'indemnité de transfert.

Après on peut discuter de savoir si on lui a déroulé le tapis rouge ou pas mais bon quand un stade entier entonne plusieurs matches de suite "Fergie, fait le signer", ça lui donne une assurance sur son avenir pour moi.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 mai 2010 à 16:48:51

Valencia est bon mais pas décisif comme un Tevez, si je devais choisir je prendrai Tevez plutôt que Valencia mais ca n'engage que moi. :)

daverick
daverick
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:49:16

Rob > Et qui viendra à Liverpool? :rire:
Et tu vas me dire maintenant qui a le meilleur public?

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:49:39

" et d'ailleurs si les joueurs de PL l'ont voté dans le 11 type c'est qu'il y a une raison non ? "

Franchement, non, je comprends toujours pas moi. :o))

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:50:01

Malouda est incontournable cette saison :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:51:22
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 2 mai 2010 à 16:48:51 Avertir un administrateur
  3. Valencia est bon mais pas décisif comme un Tevez, si je devais choisir je prendrai Tevez plutôt que Valencia mais ca n'engage que moi. :)

C'est pas le même poste donc ce n'est pas si simple. ^^

daverick
daverick
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:51:41

Pepperonie > Même si je hais l'admettre, il a été bon cette saison. Mais bon, les cheveux... :(

Et le 11 Type des joueurs n'est pas un indice pertinent. La masse de joueurs en PL on des amis dans les autres équipe, beaucoup de joueurs de Wigan ont du voter pour Valencia. Mais je suis d'accord, il est très fort et mérite sa place chez nous.

T-Bag
T-Bag
Niveau 14
02 mai 2010 à 16:53:42

" Ce qui me dérange avec le futur titre de Chelsea cette saison, c'est justement les deux erreurs qu'ils ont eu en leur faveur face à MU, après je compte pas les autres erreurs dans les autres matches car sa s'équilibre avec ce que MU à profité sur la saison (j'ai pas fait les comptes mais au final y a pas eu scandale) m'enfin un penalty non sifflé sur Valencia à l'aller et un but hors jeu de Drogba au retour, sa fait quand même beaucoup

Après aujourd'hui ils n'y sont pour rien si Liverpool ne joue pas le jeu mais sa fait quand même un peu pitié cette fin de Championnat, déçu que la Premiere League n'est pas mis cette journée en simultané (comme la L1 à partir de l'avant derniere journée) car si Liverpool n'était pas au courant des résultats de City et Tottenham ils n'auraient surement pas joué avec si peu d'envie. Bon malgré tout c'était vraiment serré cette année et il ne faudra pas craché sur le titre de chelsea même si quelques détails sont énervant, mais il reste un micro espoir pour le moment espérons que MU remporte ses 2 derniers matches et on verra après "

:d) je plussoie complètement, je te trouve même trop gentil quand tu parles des 2 oppositions chelsea manchester: le but de la victoire de Chelsea à l'aller est entaché d'un coup-franc inexistant et d'une faute, sans parler de Rooney qui partait SEUL au but si l'assistant n'avait pas levé son drapeau pour un hors-jeu complètement imaginaire.
bref on va pas refaire l'histoire, Manchester peut garder la tête haute, ils se seront battu jusqu'au bout malgré une saison laborieuse, un effectif moins impressionant et un jeu souvent poussif.

Toitesmoche
Toitesmoche
Niveau 8
02 mai 2010 à 16:54:00

Comment YoannGroucuff peut-il être modo???
Va te cacher vieux trolle

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 mai 2010 à 16:54:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-3737-0-1-0-0.htm#message_12334550
| ruud_0
| 2 mai 2010 à 16:51:22
| # Broly_77 Voir le profil de Broly_77
| # Posté le 2 mai 2010 à 16:48:51 Avertir un administrateur
| # Valencia est bon mais pas décisif comme un Tevez, si je devais choisir je prendrai Tevez plutôt que Valencia mais ca n'engage que moi. :)
|
|
| >>> C'est pas le même poste donc ce n'est pas si simple. ^^

:d) Pas faux. ^^

Artist
Artist
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:54:58

Ben c'est uniquement parce que les supporters sont moins cons que les dirigeants et voulaient s'assurer qu'il reste et ne pas arriver a une situation similaire. Dautant que tevez faisait plusieurs appels du pied. Quand a son niveau de jeu, auc joueur ne sera bon quand il joue sans savoir de quoi son avenir sera fait.
Je le comprends totalement et trouve qu'il a eu raison de partir. Il ne méritait pas une offre de dernière minute de cette manière.
Maintenant j'espère vraiment qu'on va vendre cette merde de berba et acheter un vrai battant.
Même garder Alan Smith aurait été plus judicieux que de garder berbatov.
De toute façon, il ya une grande différence avec le recrutement sous l'ère queiroz et celui sans lui.

yvandu93
yvandu93
Niveau 6
02 mai 2010 à 16:56:02

Rooney est de retour contre sunderland !!

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:56:10
  1. Citer Ignorer ToiTesMoche Supprimer ce message ToiTesMoche Voir le profil de ToiTesMoche
  2. Posté le 2 mai 2010 à 16:54:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Comment YoannGroucuff peut-il être modo???

Va te cacher vieux trolle

Et sinon, quelque chose d'intelligent à dire ? Je vois pas en quoi je troll. :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 mai 2010 à 16:57:12

Non mais Gourcuff chercher pas t'es demasqué, j'vais faire une demande de ban au modo et il va s'occuper de ton cas. :ok:

:noel:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:57:50

C'est pas grave Chelsea perdra des points contre Wigan. :noel:

Bon sinon quelqu'un a un lien histoire que je ne me sois pas levé pour rien ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby