" Ce qui me dérange avec le futur titre de Chelsea cette saison, c'est justement les deux erreurs qu'ils ont eu en leur faveur face à MU, après je compte pas les autres erreurs dans les autres matches car sa s'équilibre avec ce que MU à profité sur la saison (j'ai pas fait les comptes mais au final y a pas eu scandale) m'enfin un penalty non sifflé sur Valencia à l'aller et un but hors jeu de Drogba au retour, sa fait quand même beaucoup
Après aujourd'hui ils n'y sont pour rien si Liverpool ne joue pas le jeu mais sa fait quand même un peu pitié cette fin de Championnat, déçu que la Premiere League n'est pas mis cette journée en simultané (comme la L1 à partir de l'avant derniere journée) car si Liverpool n'était pas au courant des résultats de City et Tottenham ils n'auraient surement pas joué avec si peu d'envie. Bon malgré tout c'était vraiment serré cette année et il ne faudra pas craché sur le titre de chelsea même si quelques détails sont énervant, mais il reste un micro espoir pour le moment espérons que MU remporte ses 2 derniers matches et on verra après "
je plussoie complètement, je te trouve même trop gentil quand tu parles des 2 oppositions chelsea manchester: le but de la victoire de Chelsea à l'aller est entaché d'un coup-franc inexistant et d'une faute, sans parler de Rooney qui partait SEUL au but si l'assistant n'avait pas levé son drapeau pour un hors-jeu complètement imaginaire.
bref on va pas refaire l'histoire, Manchester peut garder la tête haute, ils se seront battu jusqu'au bout malgré une saison laborieuse, un effectif moins impressionant et un jeu souvent poussif.