Le petit pont sur Paul aussi. ^^
1-0 Nani.
NANI
Naniii.
But.
Et c'est le moment ou mon streaming décide de me lacher.
Pareil, plus un lien qui marche.
Quelqu'un a quelque chose à proposer ?
Et dire qu'au mercato d'hiver certains voulaient vendre Nani.
Mais depuis Janvier, il a réalisé de très bonnes performances. J'étais là contre Burnley, il m'avait vraiment impressionné.
Marquer contre une équipe qui JOUE en face, ça fait toujours plaisir...Allez Wayne, le second est pour toi
Il était juste nul à chacune de ses sorties donc bon...
Pour moi, il n'a pas encore le niveau d'un titulaire sur l'aile de United mais il va dans le bon sens maintenant.
Ruud > D'où le fait qu'on doit acheter David Silva cet été.
Chaud on dirait que Sunderland jour a 10 en défense.
Joli but
Silva n'est pas un ailier
Fergie n'achètera pas de vedette donc
Ils sont restés en mode gros bourrins Sunderland.
Psg > Il est polyvalent, il peut jouer 10, ou supporter un attaquant, mais c'est tout d'abord un ailier.
Ruud > Si, il va falloir compter débourser au moins sur un grand joueur, et vu les difficultés financières de Valence, £30 M feront l'affaire.
Vos liens please ?
"Fergie n'achètera pas de vedette donc"
Bof, Silva n'est pas encore considérer comme une vraie "vedette", Berbatov à bien était acheter alors qu'il était la star de Tottenham.
Fergie n'arrête pas de dire le contraire exactement comme l'été dernier.
Et 30M£, c'est énorme pour Sir Alex. ^^