Neville où es-tu?
Ca devient chaud
Bellamy mon Dieu comme il est moisi aujourd'hui.
Bellamy
Héhéhéhé tant mieux ^^
Gibson il est aveugle putain, il était tout seul.Allez dégage, Nani fait nous réber
NANI REMPLACE GIBSON
Nani va rentrer
réver*
NANI
2 attaquants avec Giggs et Wayne
J'annonce l'accélération de Nani, le centre et le but de Rooney!
quel match d'Evra...
Giggs
test
Robert_31Posté le 17 avril 2010 à 15:06:15J'annonce l'accélération de Nani, le centre et le but de Rooney!
Tu prend pas de risque hein
Owi le dribble de Nani à la CR7
"c'est vrai qu'on aurait aimé avoir plus de but"
Bellamy, je le savais, il était pas bien depuis le début
Le couleur gauche est en feu maintenant, merci Nani.
Le couloir*