En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
McVanquish
Niveau 5
17 avril 2010 à 14:35:40
Ils l'ont mit en sandwich
En tout cas il est pas en forme today
iRooney[x]
Niveau 5
17 avril 2010 à 14:36:20
Dommage bonne petite mi temps pour Man Utd il y a deja plus de qualités que contre Blackburn la semaine passée
ALLEZ MAN UTD !!
Manu711
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:36:22
Trop de déchets cependant..
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 14:37:18
PepSabe Voir le profil de PepSabe
Posté le 17 avril 2010 à 14:35:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bebert, je suis désolé de t'importuner à nouveau, mais tu pourrais me préciser le motif du kick de mon pseudo Msieur-bulle ? Je n'ai pas de réponse sur le topic de Bienvenue.
Tu m'obliges à me connecter alors que je grève ? J'arrive.
PepSabe
Niveau 2
17 avril 2010 à 14:38:39
Bah je suis désolé mais j'ai aucune réponse.
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 14:43:01
Bebert c'est normal qu'un de tes deux acolytes s'amusent à me kicker et à me dékicker ?
-barta-
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:44:45
Bon c'est pas le forum réclamations ici
Coca1
Niveau 5
17 avril 2010 à 14:45:39
Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 17 avril 2010 à 14:43:01 Avertir un administrateur
Bebert c'est normal qu'un de tes deux acolytes s'amusent à me kicker et à me dékicker ?
Coca1
Niveau 5
17 avril 2010 à 14:47:29
Non mais toi, tu comprends même pas ce que je veux dire, pourquoi tu parles?
Coca1
Niveau 5
17 avril 2010 à 14:47:47
Ok tu parles pas à moi, désolé
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2010 à 14:48:52
zetes pas du tout HS là.
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2010 à 14:49:51
bon sinon la 1ère période montre qu'il y a la place pour gagner, j'espère que l'équipe arrivera à convertir ses temps forts en buts..
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 14:50:13
Hey hey stop le HS les gars, today, je suis en mode pas modo, svp
Bulle : go bienvenue même si je le boycotte
BarclaysPL
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:52:56
Sans changement, City finira par craquer
gaychon
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:53:03
Valencia est vraiment un monstre, je ne comprends pas ceux qui le critiquent. Parfois il est en dedans mais globalement il fait une premiere saison enorme au club.
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2010 à 14:55:23
il a été tenu en partie responsable du nul de la semaine dernière avec son duel raté face au gardien, faut dire ce qui est, il est passé à côté de son match ce jour-là, comme toute l'équipe excepté les 2 centraux et VDS... c'est carrément injuste quand on voit la saison qu'il fait c'est sûr.
blackneo
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:55:31
J'ai failli m'endormir...
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2010 à 14:56:25
et bah va matter une compil des titres gagnés par Arsenal depuis 5 ans, personne t'oblige à regarder le match...
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 14:56:46
Je suis à fond sur Fletcher là, j'en peux plus, il est trop fort.
Pseudo supprimé17 avril 2010 à 14:57:12
Les gars...
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic