CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

McVanquish
McVanquish
Niveau 5
17 avril 2010 à 14:35:40

Ils l'ont mit en sandwich :(

En tout cas il est pas en forme today :oui:

iRooney[x]
iRooney[x]
Niveau 5
17 avril 2010 à 14:36:20

Dommage bonne petite mi temps pour Man Utd il y a deja plus de qualités que contre Blackburn la semaine passée :(

ALLEZ MAN UTD !!

Manu711
Manu711
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:36:22

Trop de déchets cependant.. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 14:37:18
  1. PepSabe Voir le profil de PepSabe
  2. Posté le 17 avril 2010 à 14:35:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bebert, je suis désolé de t'importuner à nouveau, mais tu pourrais me préciser le motif du kick de mon pseudo Msieur-bulle ? Je n'ai pas de réponse sur le topic de Bienvenue.

Tu m'obliges à me connecter alors que je grève ? J'arrive. :noel:

PepSabe
PepSabe
Niveau 2
17 avril 2010 à 14:38:39

Bah je suis désolé mais j'ai aucune réponse. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 14:43:01

Bebert c'est normal qu'un de tes deux acolytes s'amusent à me kicker et à me dékicker ?

-barta-
-barta-
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:44:45

Bon c'est pas le forum réclamations ici :noel:

Coca1
Coca1
Niveau 5
17 avril 2010 à 14:45:39
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 17 avril 2010 à 14:43:01 Avertir un administrateur
  3. Bebert c'est normal :d) qu'un de tes deux acolytes :g) s'amusent à me kicker et à me dékicker ?

:sarcastic:

Coca1
Coca1
Niveau 5
17 avril 2010 à 14:47:29

Non mais toi, tu comprends même pas ce que je veux dire, pourquoi tu parles?

Coca1
Coca1
Niveau 5
17 avril 2010 à 14:47:47

Ok tu parles pas à moi, désolé :hap:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2010 à 14:48:52

zetes pas du tout HS là.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2010 à 14:49:51

bon sinon la 1ère période montre qu'il y a la place pour gagner, j'espère que l'équipe arrivera à convertir ses temps forts en buts..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 14:50:13

Hey hey stop le HS les gars, today, je suis en mode pas modo, svp :-( :o))

Bulle : go bienvenue même si je le boycotte :(

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:52:56

Sans changement, City finira par craquer :ok:

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:53:03

Valencia est vraiment un monstre, je ne comprends pas ceux qui le critiquent. Parfois il est en dedans mais globalement il fait une premiere saison enorme au club.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2010 à 14:55:23

il a été tenu en partie responsable du nul de la semaine dernière avec son duel raté face au gardien, faut dire ce qui est, il est passé à côté de son match ce jour-là, comme toute l'équipe excepté les 2 centraux et VDS... c'est carrément injuste quand on voit la saison qu'il fait c'est sûr.

blackneo
blackneo
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:55:31

J'ai failli m'endormir...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2010 à 14:56:25

et bah va matter une compil des titres gagnés par Arsenal depuis 5 ans, personne t'oblige à regarder le match...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 14:56:46

Je suis à fond sur Fletcher là, j'en peux plus, il est trop fort. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 14:57:12

Les gars...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment