- gaychon Voir le profil de gaychon
- Posté le 17 avril 2010 à 13:54:15 Avertir un administrateur
- Merci Bebert mais ca me dit que le flux est indisponible donc je ne pense pas que ca marche au dela des frontieres francaises :o
Ruud aurais-tu par hasard un lien stayle en anglais ? ^^ (no veetle, no software)
Je te réponds avant que tu ne demandes, c'est fort. ^^
Sur ce, je m'en vais, je vais rater ce foutu match. J'espère que United va tout donner cet aprem.