Blackneo > Non il est très bien ce match, stop la mauvaise foi l'ami
Fletcher c'est Toulalan en mieux en fait.
J'aimerais bien que Berbatov rentre et fasse la passe qui remporte le match.
à quand la sortie de Gibson pour Nani ?
Hey carton pour Bellamy normalement la !!!!
OMG la faute de Bellamy, ca merite un jaune cash.
je me rappelle même plus du dernier but de MU sur coup de pied arrété
United est sans doute l'equipe en Europe qui marque le moins sur coups de pied arretes.
Enfin un carton pour City là, parce que les fautes comme ça, ça commence à bien faire...
Bellamy est hors propos;point.
ah enfin un carton ! c'est Kompany qui le prend
Wayne je t'aime, cte simulation, comme tu t'es relevé vite
rooney pas mal
Exellent Wayne
Rooney, énorme
Berbatov se prépare, c'est bon 0-0 alors
Adebayor
nimppppppppppppppppppp la défense, heureusement que City a mal joué le coup
Quelle précision de Bellamy ^^
Owi la 80'