CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:08:17

Chui pas schizo :-( , je sépare, ce que j'aimerais qu'il se passe, de ce que je pense ce qu'il va se passer :noel:

lyon_1-0_real
lyon_1-0_real
Niveau 6
16 avril 2010 à 01:13:13
  1. Red-Army Voir le profil de Red-Army
  2. Posté le 16 avril 2010 à 01:03:55 Avertir un administrateur
  3. ? Tu préférais chercher un lien streaming pourri ? :o)) :d) Ou garder le match pour toi tout seul sur ton C+ Sport :g) ? :o))

:oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 avril 2010 à 07:44:12
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 16 avril 2010 à 00:44:59 Avertir un administrateur
  3. Pinaize je dois me lever a 4h30 du matin pour voir le match, dur dur d'etre mancunien. ^^

Te plaint pas, moi je ne pourrais probablement pas le voir. ^^

Sir Alex Ferguson and Roberto Mancini will be told to keep a lid on their players' derby-day goal celebrations in a warning from Manchester police.
Full story: Daily Mail

Ça s'annonce déjà très chaud.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:31:47

J'espére que Tevez va marqué pour enfin prouvé à Sir Alex qu'il n'aurait pas du laissé partir :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:30:17

Il a été proposé à Tevez un contrat de 4 ou 5 ans avec un salaire de 110.000£/sem, United ne l'a pas laissé partir sans rien faire.

Ce qui me tue dans cette histoire, c'est que finalement, on cherchait un 9 pour jouer avec Rooney et au final, aujourd'hui, on se retrouve à être demandeur d'un 9,5 dans le style Tevez pour accompagner Wayne dans son nouveau rôle de pointe. C'est quand même assez ironique.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6096314,00.html

Fergie rappelle que "Wayne is not for sale" et annonce qu'il y aura peut-être un ou 2 joueurs supplémentaires d'ici fin aout mais rien de sérieux. Faut pas s'attendre à des superstars.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6096597,00.html

Scholes a prolongé d'un an.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6096464,00.html

Fergie ne regrette pas le départ de Tevez mais reconnait toujours son talent. Comme quoi, l'argentin a des leçons à prendre à ce niveau là.

United are keeping a close eye in James Milner's contract negotiations at Aston Villa as Reds boss Sir Alex Ferguson prepares to reshape his Old Trafford squad this summer.
Full story: Daily Telegraph

Ce serait une recrue intéressante, je trouve. Après il faut le voir le prix comme il est anglais.

Manchester United are monitoring £9m-rated Panathinaikos midfielder Sotiris Ninis.
Full story: Daily Mail

City striker Carlos Tevez and United defender Gary Neville, two of the central figures in the acrimony that has surrounded this season's Manchester derbies, will be under police orders not to do anything that could incite crowd trouble on Saturday.
Full story: The Guardian

Les groupes pour demain:
Manchester City (from): Given, Nielsen, Onuoha, Kay, Boyata, Kompany, Toure, Bridge, Garrido, Sylvinho, Adam Johnson, Cunningham, Zabaleta, De Jong, Barry, Bellamy, Wright-Phillips, Tevez, Santa Cruz, Adebayor, Ibrahim, Nimely.

Doubtful: Bridge (hernia), Ireland (ankle), Sylvinho (calf)
Injured: M Johnson, Petrov & Vieira (all knee), Lescott (hamstring)

Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, O’Shea, Rafael, De Laet, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Carrick, Hargreaves, Scholes, Fletcher, Park, Gibson, Obertan, Valencia, Giggs, Nani, Berbatov, Rooney, Macheda, Diouf.

Doubtful: Ferdinand (groin), Giggs (hamstring), Rooney (ankle)
Injured: Anderson (knee), Brown (metatarsal), Owen (hamstring)

A noter le retour de Hargo, il ne jouera pas mais ça fait plaisir de le revoir au moins là.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:08:05

On sait si Hargo a des chances de rejouer avant la fin de saison ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:22:05

Ferguson a annoncé ne pas vouloir précipiter son retour cette saison car il a suffisamment de milieux donc on peut penser qu'il ne rejouera pas avant aout.

Enfin, sait-on jamais

Artist
Artist
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:31:00

Il vaut quoi le petit niniz ?.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:38:28

Pour moi, c'est un illustre inconnu ce Sotiris Ninis. Et pas sûr qu'on trouve un expert du championnat grec pour nous renseigner. ^^

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:40:24

Suffisamment de milieux ? Quand on voit le niveau actuel du milieu de terrain, on se dit que soit Ferguson n'a plus toute sa tête, soit qu'il parle seulement en quantitatif et non en qualitatif ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:46:08

C'est difficile d'espérer de Hargreaves, qui n'a pas rejoué depuis septembre 2008, d'avoir un niveau suffisant pour améliorer le milieu de United.

Je peux comprendre qu'il ne veuille pas le risquer. Cet été, il aura fait la pré-saison, il sera certainement plus en jambe qu'aujourd'hui.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:54:20

Bah pour l'heure effectivement, mais espérer le voir jouer une mi-temps par ci par là en fin de championnat pour donner du peps au milieu qui en manque cruellement quelquefois, pourquoi pas non ?

Hoppipolla
Hoppipolla
Niveau 9
16 avril 2010 à 18:59:45

Quel age pour Harg'?

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:10:35

29 ans, il a encore le temps de revenir à son meilleur niveau, si les blessures le laissent tranquilles.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2010 à 10:40:21

Manchester City have offered to make Chelsea midfielder Joe Cole, who becomes a free agent this summer, the Premier League's best-paid player with a four-year contract worth £40m.
Full story: Daily Express

Manchester United striker Dimitar Berbatov has pleaded with manager Sir Alex Ferguson not to sell him.
Full story: The Sun

United striker Wayne Rooney is Real Madrid's number one transfer target this summer and the Spanish giants want to use winger Cristiano Ronaldo to help lure his former team-mate to the Bernabeu.
Full story: Daily Mirror

Aston Villa could face a battle to keep James Milner and Ashley Young at the club if they finish outside the top four.
Full story: The Sun

Manchester City are demanding an official explanation after referee Martin Atkinson was drafted in to officiate Saturday's derby against Manchester United as a late replacement for Steve Bennett. Atkinson was the referee who played six minutes of stoppage time at the end of the controversial reverse fixture at Old Trafford last September.
Full story: The Guardian

McVanquish
McVanquish
Niveau 5
17 avril 2010 à 10:53:42

:honte: Ils vont encore trouver une excuse si on les bat...

arsenul_is_back
arsenul_is_back
Niveau 5
17 avril 2010 à 10:55:11

comment ça?

magicsg
magicsg
Niveau 10
17 avril 2010 à 10:55:13

Ils peuvent trouver toutes les excuses qu'ils veulent, je m'en fous, du moment que Tevez ferme sa bouche...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 avril 2010 à 11:16:09

Comment pouvez vous croire que Hargreaves va être épargné maintenant par les blessures ? :( .. J'adore Hargreaves comme j'aime bien Owen mais bon les deux se valent à ce niveau là :) .. Je savais pertinemment qu'Owen aurait une blessure sérieuse cette saison c'est arrivé.. Un mec comme Harg' ne sera jamais tranquille malheureusement :-( .. J'espère me tromper mais je ne pense pas :-(

Sinon pour le match de demain j'ai parié sur Mnachester City ou un nul :) .. Pourquoi ? La raison est simple, si Man C ou un nul arrive je gagne mon pari et si jamais Man.U gagne je perd le pari mais je serais content qu'il ait gagné :bave:

Avoué c'est astucieux :cool: :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 avril 2010 à 11:16:50

Pourquoi j'ai dis demain :honte: .. Pour le match de tout à l'heure :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe