CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:17:08

Franchement Hargreaves ouais, je le vois mal rejouer sérieusement sur une longue saison. Il peut aider en tant que remplaçant, mais après ...

McVanquish
McVanquish
Niveau 5
17 avril 2010 à 11:18:28

Pourtant je me souviens de lui en LDC l'année où on l'a gagnée :snif:

Anti-Glazer
Anti-Glazer
Niveau 8
17 avril 2010 à 11:49:14

YoannGourcuff
Posté le 17 avril 2010 à 11:17:08 Franchement Hargreaves ouais, je le vois mal rejouer sérieusement sur une longue saison. Il peut aider en tant que remplaçant, mais après ...
Lien permanent

Mais sache que si il retrouve son niveau sa va faire trés mal pour les equipes adverses, il a une endurance une intelligence dans son jeux, un pressing un peux comme Fletcher, il qualité de passe qui est magnifique, il c'est trés bien tiré les coups de pieds arreter, il a une vitesse de pointe assez bonne, donc ouai le voir revenir au niveau sa serai pour moi la recru de 2010-2011.

delaet
delaet
Niveau 7
17 avril 2010 à 12:58:54

Van der Sar
Neville Vidic Evans Evra
Fletcher Scholes Gibson
Valencia Rooney Giggs

Subs:Kuszczak, Rafael, O'Shea, Carrick, Nani, Obertan, Berbatov.

drole de ne pas mettre Nani :(

McVanquish
McVanquish
Niveau 5
17 avril 2010 à 13:00:41

Plus d'expérience :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:01:12

Je le sens pas trop le match d'un coup...

CurvaNord
CurvaNord
Niveau 6
17 avril 2010 à 13:02:37

SAF qui mise tout sur rooney, c'est chaud d'avoir qu'un seul attaquant potable, si il rechute faudra pas pleurer

Coca1
Coca1
Niveau 5
17 avril 2010 à 13:03:34

Van der Sar
Neville Vidic Evans Evra
Fletcher Scholes Gibson
Valencia Rooney Giggs

saf qui flippe avec ses 3 mdf + giggs

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:04:06

ça va être chaud pour MU, City est en pleine bourre, et MU vacille. Au vue des dernières confrontations je dirais City vainqueur mais ce match peut justement être le coup d'arrêt à leur série de victoire écrasante :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2010 à 13:06:06

ok rien que la compo me dégoute... pourquoi Neville et pas O'Shea ou Rafael ? pourquoi Scholes et pas Carrick ? pourquoi Gibson et pas Nani ? c'est franchement abusé...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:07:03

Rooney est remis sinon il ne jouerait pas.

  1. Coca1 Voir le profil de Coca1
  2. Posté le 17 avril 2010 à 13:03:34 Avertir un administrateur
  3. Van der Sar

Neville Vidic Evans Evra
Fletcher Scholes Gibson
Valencia Rooney Giggs

saf qui flippe avec ses 3 mdf + giggs

Aucun des 3 n'est un milieu défensif...

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:07:14

C'est la vrai compo :ouch: ?? Ferguson coup fourré, ou mauvais choix tactique?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:08:13

Très étonné de ne pas voir Park, c'est le genre de match qu'il aime.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2010 à 13:08:25

mauvais choix on le saura à la fin, mais sérieux quand on voit la forme de certains des joueurs qu'il aligne y'a vraiment de quoi s'interroger

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2010 à 13:09:13

pareil ruud, soit il est blessé soit y'a un problème parce que sérieux je vois pas cmt on peut se priver d'un joueur comme ça

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
17 avril 2010 à 13:09:38

Compo' en mousse :o)) C'est pour prouver aux citizens que même avec une équipe pourri, United est capable de les écraser :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:12:32

Man City: Given, Onuoha, Kompany, Toure, Bridge, Johnson, De Jong, Barry, Bellamy, Tevez, Adebayor.

Subs: Nielsen, Zabaleta, Ireland, Wright-Phillips, Santa Cruz, Vieira, Boyata.

Adebayor, Tevez, Johnson et Bellamy, j'espère que la défense sera dans un bon jour...

Man Utd: Van der Sar, Neville, Vidic, Jonathan Evans, Evra, Fletcher, Scholes, Gibson, Valencia, Rooney, Giggs.

Subs: Kuszczak, Berbatov, Carrick, Nani, Rafael Da Silva, O'Shea, Obertan.

Referee: Martin Atkinson (W Yorkshire)

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:14:27

Nani sur le banc :ouch2:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:18:20

Bon faudrait qu'on nous explique pour Park parce que je sens qu'il n'est pas du tout blessé et qu'il y a un problème. :(

Surtout que ça fait 3 matchs qu'il rate et qu'il n'y a aucune nouvelle dans les médias. :-(

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:19:04

Il était là pour chelsea non? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment